“CALME ET REPOSANT” 4 5 étoiles

METZ
28 avis sur les attractions
“CALME ET REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très beaux jardins autour d'un petit château du XVIIè, avec énormément de pièces d'eau, de fontaines, de jets d'eau, ...
Cadre magnifique, arbres superbes, calme et tranquillité.Plusieurs endroits pour s'arrêter, se reposer, éventuellement une petite sieste après le repas...
Possibilité de se restaurer avec une belle terrasse donnant sur le jardin.

Visité en juin 2013

Liège, Belgique
8 avis sur les attractions
“Annevoie, son chateau et ses bijoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Magnifique chateau avec son jardin fleuri et ses cascades d eau que vous pourrez visiter tout au long d une promenade

Visité en juin 2013
Hagen
4 avis sur les attractions
““Très agréable et majestueux quand il y a "les costumés de Venise"””
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Parc très agréable avec un château magnifique que l'on dirait posé sur l'eau, des jets d'eau et plans d'eau sont disséminés tout au long des chemins, tel un circuit arboré à suivre à son rythme.
Nous sommes allés aux "costumés de Venise" le 5 mai 2013 et le soleil étant de la partie, nous avons pu apprécier au mieux la balade et la rencontre des "costumés" tout au long du parcours.
Un endroit sympathique à coupler dans une même journée avec les draisines de la molignée, l'abbaye de Maredsous et/ou la citadelle de Dinant.

Roussy-le-Village, France
21 avis sur les attractions
“un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Malgré le temps gris nous avons réellement apprécié notre promenade au sein du parc. Les fontaines et parterres de fleurs offrent des vues magnifiques. Le point de vue sur le château est également superbe. Un endroit paisible où il fait bon de flâner. On peut regretter ce sentiment d'être "pris en otage" car le parking est payant (1€25) ainsi que les toilettes. Pour nous, c'est un endroit à ne pas rater.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Belle journée ce dimanche je me suis sentie emportée à Venise merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A voir féerique je reviendrais l'année prochaine avec un groupe d'amis un vrai régal pour les yeux parc enchanteur et bien entretenu personnels agréable merci pour cette journée

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Annevoie ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province
Furfooz, Namur Province

Vous connaissez Les Jardins d'Annevoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Annevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.