“Emplacement de rêve!” 4 5 étoiles

Brekkubaet, Hellnar 356, Islande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hellnar
“Emplacement de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

En entrant pour la première fois dans le hall de l'hôtel, nous remarquons l'immense baie vitrée donnant sur l'océan: tout simplement magnifique! L'accueil est correct, mais, comme souvent en Islande, pas très chaleureux. La chambre est un peu petite, mais très confortable et nous comptons surtout ne pas trop y rester pour profiter de l'océan!
Nous avons mangé le premier soir à l'hôtel, le repas était très bien, à prix raisonnable, mais le service peu sympathique et lent était décevant.
Le buffet déjeuner était vraiment très beau et pouvoir manger face à l'océan dès le receil, ça n'a pas de prix!

• Séjour du juillet 2013

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Si vous voulez visiter l'ouest de l'Islande et que vous cherchez un hotel avec une belle vue, cet hotel vous conviendra.
La chambre qui nous a été attribuée avait 2 lits séparés que nous avons rapprochés (habitude assez courante en Islande)
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, qui est propre.
En partant de l'hôtel, vous pouvez faire une ballade d'environ 2.5km allé le long de la côte qui est très sympa.
le restaurant est assez cher et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer. Pendant notre repas, nous avons eu le droit au ballet des orques!
Le personnel est serviable mais peu paraître assez froid au premier abord.
Je pense qu'en fait ils ne sont pas assez nombreux pour gérer l'affluence.
La salle de bain est trop petite et ne dispose même pas de sèche cheveux (l'accueil nous en a prêté un sur demande)
En résumé, un hotel peut être un peu trop bling bling et qui oublie peut être l'essentiel pour un voyageur en Islande!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons fait un passage éclair dans cet hôtel, à regret. Nous sommes arrivés très tard / partis tôt et n'avons pu profiter de la table du dîner qui nous avait été chaleureusement recommandée par plusieurs français résidant en Islande. Déco scandinave de belle facture; petit-dej classique, s'il fait beau on peut le prendre sur la terrasse, voire à l'abri du vent, devant un panorama splendide du côté de la baie. A NOTER: si vous vouler faire l'ascension du snaefellsnes en chenillette (inoubliable....), les réservations se font le matin à l'hôtel au moment du petit-dej. Si c'était à refaire, nous y passerions 2 nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Hellnar ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Smyrlabjorg Country Hotel
Smyrlabjorg Country Hotel 4.0 5 étoiles 79 avis
Afficher les 1 hôtels à Hellnar, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Hellnar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hellnar

Adresse : Brekkubaet, Hellnar 356, Islande
Location : Islande > Région ouest > Hellnar
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hellnar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellnar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hellnar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.