“Charme et tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Nancy, France
“Charme et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Surprise dès qu'on sort du parking par l'aspect des différentes demeures à colombages.
L'aménagement du jardin est réussi et vous invite à s'y reposer ou prendre un apéritif. Pleins de poissons dans les bassins sous le grand saule... Très agréable...
Le diner du soir avec menu imposé et pourquoi pas ! osé par le mélange des saveurs et apprécié par des produits de qualité.
Le petit-déjeuner avec plusieurs pains différents et très copieux mais sans croissant.
Chambre spacieuse, rénovée et décorée avec goût. Salle de bains avec douche à l'italienne très fonctionnelle et design. Manque les connexions RJ45 car wifi faible dans la chambre où nous étions.
Pour information, le portable ne passait pas dans la chambre mais ce n'est pas grave. Très satisfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Au vu du prix (299 euros) pour une chambre campagne nous nous attendions a beaucoup mieux.
Ce prix contient certes un diner deux personnes succulent, et deux petits déjeuner copieux, il ne représente en rien le service et la chambre. Arrivée a 14h nous avons attendu que la chambre soit prête pendant une heure. En effet il finissait les rénovations. Odeur de peinture qui vous donne un mal de tête, ménage non fini, aucun verre, radiateur ne fonctionnant pas. Au restaurant, il me manque une serviette de table , la chaise est cassée, le prix du vin est démesuré au vu des châteaux présenté (il faut laissé vieillir le 2005 sauf si vous n'avez pas confiance dans le potentiel de garde, j'en conclus qu'il n'ont pas confiance dans leur carte de vin)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Monsieur,
Nous vous remercions de vos observations suite à votre récent séjour à L'Auberge de la Source. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
C'est dans cette optique que nous avons voulu vous faire profiter de notre dernière chambre en totale rénovation.
Mélanie en charge de votre accueil ce jour là, vous a en effet fait patienter dans le jardin de l'Auberge en vous offrant le café par un beau soleil de printemps. Elle regrette sincèrement de n'avoir su déceler en vous le moindre signe d'insatisfaction. Nous aurions, dans ce cas, fait notre maximum pour vous attribuer une autre de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge, et serons heureux de vous faire bénéficier d'une attention particulière lors de votre prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur, à nos meilleurs sentiments.
Jean Marie Boelen
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous n'avons pas sejourné à l'hotel, mais uniquement diné au restaurant. Ce fut un délice, le chef prépare tous ses mets avec amour, et le service est ultra pro et attentionné... Idéal pour un diner romantique, au coin du feu, surtout ne changez rien, c'est exactement ce à quoi on s'attend en allant dans cet endroit!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L' acceuil est agréable, les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner et la cuisine sont excellentes, sans parler du cadre bucolique, du calme qui se dégage de l' endroit et du jardin qui invite à passer de longues heures à discuter ou lire. Bref c' est une adresse qui offre un moment de douceur et de rêve dans une région magnifique à visiter... nous reviendrons, c' est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

j ai loué une double chambre familiale, à l'arrivé force est de constater que moi et ma femme ne pourront jamais dormir dans le lit de moins de140cms avec un matelas ultra mou. nous en faisons part a l'hôtesse qui sans se démonter nous propose tout de suite de nous louer ( au prix fort0 une chambre en plus. Nous demandons l'annulation elle consent alors à nous faire l'autre chambre au même pris ( 169€ tout de même pour les deux chambre une nuit) autre détail, tout le monde n'est pas ravi d'une salle de bain/wc minuscule séparée par une sorte de battant( bonjour l'intimité) et de découvrir une demi baignoire qui ne se vide pas.. le petit déjeuner à 11€...Le portable ne passe pas, on nous présente cela comme une faveur romantique...bref ce n'est pas les truites dans la source de l'auberge ni les vaches juste à coté qui valent le détour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Monsieur,

Vous avez pris le temps de commenter votre séjour à l'Auberge et nous vous en remercions. En effet, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et portons toujours la plus grande attention aux critiques, positives comme négatives que nous recevons.

Vous avez trouvé le lit de votre chambre trop petit, bien qu'il soit d'une taille standard dans l'hôtellerie et conforme aux exigences de la profession, alors nous vous avons proposé une chambre avec un lit plus grand, ce que vous avez refusé.

Nous n'avons pas, par ailleurs, pu accéder à votre requête d'annuler votre réservation le jour de votre arrivée à 19h et après que vous vous soyez installés avec votre famille. Les conditions d'annulation sont toujours précisées avec les confirmations de réservation.
Vous comprendrez qu'il ne nous était pas possible de relouer l'espace qui vous était réservé.

Vous avez également exprimé une déception que votre téléphone portable ne passe pas. Nous en sommes désolés et n'avons, vous vous en doutez, aucune maîtrise sur la mise en place des réseaux téléphoniques. De très nombreuses zones à la campagne ne sont pas équipés de réseaux filaires sur toute la France.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous sommes venus déjeuner un dimanche !
Endroit magique, dans un cadre de bocage normand fait de maisons à colombages, et de pres. Acceuil tres chaleureux, feu de cheminée qui etait le bienvenu pas ces temperatures glaciales.
Menu unique à l'initiative du chef Yannick Bernoin qui nous a emporte du début à la fin, au pays des saveurs.
Nous avons visité quelques chambres, toutes aussi joliment décorées.
Bref, c'était une journée magnifique sous un ciel bleu, et qui nous laissera un excellent souvenir, et une envie d'y venir passer un week-end.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Je ne pourrai que recommander cet établissement pour un séjour en amoureux ou en famille. Nous adorons cet endroit : tout à fait charmant, au calme, avec un jardin entretenu, un bassin à poissons... Nous avons fait plusieurs séjours et avons donc pu apprécier plusieurs chambres : une chambre simple en amoureux, et la suite et la chambre communicante en famille avec les enfants. Les chambres bénéficient d'une literie impeccable : de grand confort, de qualité, oreillers en quantité suffisante, linge de lit et de toilette parfaits; à noter aussi les rangements dans les chambres bien utiles pour le séjour.

Le petit déjeuner peut être pris dehors ou à l'intérieur. Sous forme de buffet bien complet, il nous a ravi, y compris les enfants trouvant leur pâte à tartiner ou leur confiture préférée.

Honfleur et Deauville sont tout proches de cet établissement, rendant sa situation bien intéressante.

Nous avons également testé le restaurant : 38€ le menu qui change tous jours quantité et qualité sont de rigueur! et si l'un des plats ne convient pas (surtout avec les enfants!!! lol), la serveuse et le chef s'arrange pour nous satisfaire!!!

J'ai lu la critique d'une internaute se plaignant qu'il n'y ait pas d'ascenceur, pour 1 étage c'est inutile et heureusement, ça dénoterait dans un tel hôtel de charme, ça n'a rien à voir avec des chaînes hôtelières et puis il y a des chambres en rez-de-chaussée!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Source

Adresse : chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
Auberge Source Hotel Honfleur
La Source Normandie
Auberge Source Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.