“Indignation” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Indignation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous rentrons d'un de nos nombreux séjours à l'auberge de la source et là, quelle indignation à propos de ses commentaires. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement, et nous avons eu l'occasion de profiter de leurs différentes chambres qui sont toutes aussi agréables les unes que les autres ; que ce soit au niveau de la décoration, du confort de la literie, des salle de bains et de leur calme. Le jardin est fabuleux même a cette période de l'année.
L'accueil y est toujours très chaleureux et courtois, la cuisine est un délice, servi au coin de la cheminée. Le buffet des petits déjeuners est un régal.
Que pouvons-nous dire de plus ? Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons cette auberge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère VL
Merci beaucoup de votre gentil commentaire, et de votre sollicitude eu égard aux récents commentaires sur notre maison.
Nous vous remercions de votre fidélité, et toute l'équipe espère vous accueillir très prochainement à l'Auberge.
Cordialement

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un moment inoubliable.
Tout y est parfait : le cadre est superbe et très calme, la décoration est belle et la cuisine est un vrai délice.
Nous avons tout simplement tout aimé, de l'accueil au petit déjeuner, le cadre, la gentillesse, la tranquillité... nous vous encourageons à vous y arrêter. Une escapade à renouveler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BARNEVILLE, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre commentaire sympathique concernant votre récent séjour dans notre maison, et sommes ravis que vous puissez faire partager vos expériences avec d'autres clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Très cordialement.
condé sainte libiaire (77)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné 2 nuits .....endroits et lieu calme et jolie ....extérieur de l'hotel tres bien egalement bien aménagé avec ces deux petits bassin ou sejourne truite saumoné et esturgeon.chambre "charme" tres belle et bien décoré dans le style normand, mais car il ya un mais..... pour une demi pension a 264 € la nuit on est en droit de s'attendre a mieux tout de meme....comme lu précédament chambre tres tres mal insonorisé et ça c'est rédibitoire a mon avis pour un 4 etoiles....ensuite restaurant bien mais sans plus et surtout carte des vins a prix prohibitif ...exemple un "fief de la grange 2010" en demi 40 € la bouteille c'est du foutage de g......
petit dej tres bien par contre....nous aussi coupure d'electricité une nuit , mais la par contre indépendant de l'hotel donc je n'en tiens pas compte.....le personnel par contre tres bien egalement, donc bien mais.............

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : la première, coupure de courant toute la nuit, donc pas d'eau, électricité ni chauffage, la seconde, nous logions à coté d'une chambre occupée par un couple et un enfant.
Nous avons subi les hurlements de cet enfant jour ET nuit. Impossible de se reposer un instant (de plus nous les retrouvions au petit déjeuner) L'insonorisation des chambres est épouvantable, nous entendions clairement les conversations de ce couple et ce, tout le temps ! digne d'un formule 1....

Globalement, même si l'hôtel est très joli, cela ne rattrape pas un très mauvais rapport qualité prix (nous avions une chambre charme deluxe à 220 euros la nuit) : il n'y a pas de salon où prendre un verre ou un thé, l'hôtel est extrêmement bruyant (audible depuis les chambre : voisins, bruits de pas, brouhaha du restaurant,...). Dans les chambres, il n'y a pas de mini bar, une tringle en guise de penderie, aucun rangement, aucune aide proposée pour porter les bagages dans les chambres lors de notre arrivée,...

Il nous a été facturé la bouteille d'eau que nous avons réclamée le soir de la coupure de courant afin de nous brosser les dents et laver les mains. L'hôtel nous a offert 2 petits déjeuners sur 4 pour compenser les désagréments dus au bruit. Nous avions pourtant signalé cela à plusieurs reprises mais on nous a répondu un timide désolé et rien d'autre...

En résumé : Cet hôtel est un bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles, il manque clairement des prestations de base. Le bruit a gâché notre séjour pendant lequel nous n'avons pas pu nous reposer. (et nous refusons l'excuse d'un week end d'affluence et donc bruyant car un hôtel de cette catégorie se doit d'offrir un confort permanent). Les prestations ne sont pas dignes de tarifs aussi élevés. Après avoir écumé à peu près tous les hôtels de cette catégorie de la région, il reste en très mauvaise position. Cet avis a été partagé avec plusieurs clients de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BARNEVILLE, Responsable de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Madame,
Nous avons lu avec intérêt vos commentaires sur votre récent séjour, et sommes navrés que ce dernier ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous regrettons que notre équipe n’ai pas su plus déceler votre déception sur place, et aurait eu plaisir à tenter de trouver une solution dès son origine. C’est pourquoi vos petits déjeuners ont été offerts lors de votre départ. Nous serons plus vigilent à l’avenir.
Il est à noter toutefois que notre maison, récemment rénovée, bénéficie d’une insonorisation aux normes, et qu’il est tout a fait possible de prendre un verre dans notre petit salon situé dans la maison principale.
Sachez que les commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, sont pour nous d’une grande importance, et nous permettent ainsi de parfaire, au quotidien, les prestations de notre établissement. Nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos meilleurs sentiments.
Véronique Heulot
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle auberge dans un cadre verdoyant et fleuri en campagne normande. Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension fin octobre. Notre chambre était très cosy et pleine de charme. À côté du lit, un petit coin avec deux fauteuils et table basse et une armoire. La salle de bain est attenante et n'est séparée du lit que par quelques poutres...pas forcément pratique si l'on ne veux pas réveiller son conjoint :-)
Le restaurant était très bon (nous avions le choix entre 2 ou 3 entrées, deux plats, puis fromage et dessert), le personnel très accueillant. Le site doit être très agréable par beau temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'auberge en début juillet 2012 pour l'anniversaire de mon mari. L'équipe a partagé le secret et nous a aidé à organiser la surprise. Endroit de charme que vous allez adorer si vous recherchez une ambiance typiquement normande et hors des sentiers battus à deux pas de Honfleur, en toute quiétude. Personnel discret et adorable même avec nos enfants. Chambre familiale dans bâtiment principal fort agréable. Jardin totalement adorable et calme absolu. Repas dans une ambiance feutrée et cuisine goûteuse du terroir. Petit conseil: prenez votre apéritif dans le jardin lors des beaux jours, c'est le pied. Enfin, petit déjeuner avec également produits de qualité de la région. Nous avons adoré, nous vous conseillons cet endroit sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel hôtel dans un cadre verdoyant et calme. L'endroit idéal pour se ressourcer ! Le restaurant était complet mais nous avons profité de la salle magnifique pour le petit-déjeuner.
Si la météo est clémente, il est possible de s'installer dans le splendide jardin.
A noter que malgré son isolement, Honfleur est à 10 minutes en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
Auberge Source Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge Source Hotel Honfleur
La Source Normandie
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.