“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
St Julien
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés agréable séjour dans cet établissement de charme, Gentillesse des équipes, confort, prestations de bons niveaux. J'avais appelé un peu par hasard et le trés bon échange téléphonique m'avait convaincu de réserver malgré le prix qui dépassait mon budget.
Le seul probléme a été le manque de climatisation et le seul regret est de ne pas avoir été accompagné de ma femme, elle aurait aimé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit week-end en amoureux. Grand amateur de confort nous sommes toujours quelque peu tatillon et nous devons reconnaître que nous avons été TRÈS séduits. Un vrai petit cocon au cœur d'un petit village cache en pleine forêt, extrêmement typique (toutes les maisons sont a colombages) mais juste à côté de Honfleur. Un dépaysement intégral.
Chambres petites mais parfaitement agencées, on s'y sent bien et on a pas envie d'en sortir: moderne et local (combinaison toujours difficile mais réussie haut la main)
Excellent produits d'accueil digne de grand établissement que l'on n'imaginerai pas dans un hotel comme celui la (Morabito, Hermès). Propreté absolue
Les chambres l'un des grands points forts de l'hôtel!!
Le jardin est magique, décoré élégamment, très typique avec le ruissèlement de l'eau (de source bien sur), le saule pleureur et les poissons dans le bassin. Des petits détails partout.
Un très bon petit déjeuner, si on veux trouver un point faible je dirai un léger manque de "sucré" (seulement des croissants mais délicieux)
Restaurant du soir charmant, menu local (38€) e excellent. Bémol important le service fut long... Un manque évident de personnel sur ce coup.

Le personnel est sympathique mais très légèrement stressé. Peut être le résultat d'un petit sous effectif
Enfin un seul vrai point négatif pour les urbains comme nous, zéro connection pour le téléphone.
Mais ce sera peut être un vrai atout pour d'autres

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 et elle était extrêmement cosy, moderne et intime. Puis la suite (numéro 17), gra...
DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjournant à Honfleur pendant qq. jours j'avais repéré ce restaurant sur internet (je voulais absolument éviter les restaurants du centre-ville, le long des quais du Vieux-Port).
L'endroit est magnifique. La salle de restaurant n'est pas trop grande mais confortable et bien sympa, tout comme l'accueil et le service d'ailleurs . Le menu change chaque jour, il vous est proposé un choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, de quoi satisfaire les plus difficiles. Seul bémol, les plats se suivaient trop rapidement. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer au garçon en retardant qq. peu le dessert.
Un endroit à conseiller pour passer une soirée "détente".

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Noyé dans la verdure, cet établissement offre un environnement exceptionnel. Le jardin est magnifique, l'ensemble est charmant. La formule à 38 euros du restaurant est vraiment très très correct. Les plats sont délicieux, révélant les produits locaux et exécutés magistralement ! Du grand art ! Petits bémols, des portions pour les entrées un peu petites, un service à perfectionner et un pain pas très bon.
Je recommande bien sûr ce lieu !

• Séjour du août 2013
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ca fait deux fois que nous passons un weekend a l'auberge de la source.
Excellente adresse, au calme dans la campagne.
L'hôtel a été récemment rénové, déco très réussie entre moderne et traditionnel normand.
L'ambiance du restaurant le soir est vraiment sympa.
Le plus: les vaches qu'ont voient brouter dans les champs juste en dessous de la fenêtre.

• Séjour du mars 2013
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous souhaitez faire un we en amoureux cet endroit est pour vous. Le charme de la campagne normande, les pommiers, un écrin de verdure, un personnel discret et efficace... et une cuisine raffinée et pleine de charme. Pensez seulement à réserver votre table dés votre arrivée. Et dés que le temps le permet, dinez sous les pommiers dans le jardin magnifiquement entretenu. Les chambres sont très confortables et la déco est harmonieuse. Deuxième séjour merveilleux. Merci encore. A.F

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Belle auberge au calme, le cadre est très agréable, petit écrin de verdure au cœur du bocage normand.
Un petit plus avec la source qui accentue le côté zen de l'endroit.
Effectivement une petite odeur de "fumier" mais après tout c'est la campagne et ce n'est pas vraiment dérangeant.
La chambre que nous avons prise est une catégorie supérieure, un peu petite, mais décorée avec goût et propre, la literie est bonne;
Le point négatif est la très mauvaise isolation phonique des murs (on entend absolument tout y compris le personnel qui arrive dès 06H30 le matin et claque les portes !!!)
Pour ce qui est du restaurant nous avons faillit ne pas pouvoir dîner sur place car au moment de la réservation la personne ne nous a pas prévenu que le nombre de couverts est très limité et qu'il faut impérativement réserver à l'avance....nous avons du faire un gros forcing pour que l'on nous confirme une table (il y aurait eu un problème de nombre de portions) mais au finish il y avait des tables vides devant la réception.
La nourriture est correcte et le rapport qualité prix est bon (38 € le menu fixe), nous aurions aimé avoir plus de choix mais nous avons néanmoins apprécié ce dîner.
Le petit-déjeuner est bon mais rien d'extraordinaire..
Une adresse que nous recommandons pour un séjour à Honfleur loin de l'agitation de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Source

Adresse : chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
La Source Normandie
Auberge Source Honfleur
Auberge Source Hotel Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.