“agréable & calme” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“agréable & calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C' est la seconde fois, à plusieurs mois d'intervalle, que nous avons réservé à l'auberge de la source. L'accueil, les chambres, furent à la hauteur de la réputation de cette adresse à recommander. Jardin magnifique, chambres spacieuses et calmes, petits déjeuners parfaits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Visite de Honfleur très bruyant, et repos au calme à quelques kilomètres de là. Acceuil charmant,
cuisine agréable, quoi de plus. Nous étions accompagné de mon compagnon à quatre pattes qui
à été reçu royalement.

Astuce pour la chambre : De prédérence chambres à l'extérieur du bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un coin perdu près de Honfleur. Bon accueil, cuisine recherchée mais pas sophistiquée, des chambres luxueusement modestes. On y côtoie surtout une clientèle anglaise, belge, hollandaise et suisse. Ils ont tous l'air très satisfaits et c'est justice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce lieu a été réservé par mon ami qui a organisé un week-end au pied lever à Honfleur et sa région. Un accueil chaleureux lui a été réservé par téléphone.La route boisée serpente jusqu'à l'auberge, et à notre arrivée nous avons été charmés par l'endroit romantique à souhait, par le jardin magnifique où quelques clients prenaient un verre en profitant de la vue sur la cascade, l'accueil sur place s'est avéré tout aussi agréable. et notre chambre 'de charme' en chêne massif était des plus cosy, mansardée au 2ème étage, un lit douillet 160*200, très confortable, une vue directe sur le jardin, et une salle d'eau avec lavabo en verre, douche à l'italienne très spacieuse et wc séparés, très propre et bien insonorisée.
Lors du dîner le serveur s'est avéré de bon conseil, le menu unique à 38€ propose un choix de 3 entrées, 3 plats, camembert croustillant/salade et 3 desserts étaient proposés. Produits très frais, belle carte des vins.
Le petit déjeuner offrait un large choix de produits, tous de bonne qualité; il peut être servi dans la salle à manger ou dans le jardin aux tables en fer forgé par beau temps.
Des massages sont proposés ainsi qu'un prêt de vtt pour ceux qui désirent, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cette auberge et la recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
St Julien
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés agréable séjour dans cet établissement de charme, Gentillesse des équipes, confort, prestations de bons niveaux. J'avais appelé un peu par hasard et le trés bon échange téléphonique m'avait convaincu de réserver malgré le prix qui dépassait mon budget.
Le seul probléme a été le manque de climatisation et le seul regret est de ne pas avoir été accompagné de ma femme, elle aurait aimé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit week-end en amoureux. Grand amateur de confort nous sommes toujours quelque peu tatillon et nous devons reconnaître que nous avons été TRÈS séduits. Un vrai petit cocon au cœur d'un petit village cache en pleine forêt, extrêmement typique (toutes les maisons sont a colombages) mais juste à côté de Honfleur. Un dépaysement intégral.
Chambres petites mais parfaitement agencées, on s'y sent bien et on a pas envie d'en sortir: moderne et local (combinaison toujours difficile mais réussie haut la main)
Excellent produits d'accueil digne de grand établissement que l'on n'imaginerai pas dans un hotel comme celui la (Morabito, Hermès). Propreté absolue
Les chambres l'un des grands points forts de l'hôtel!!
Le jardin est magique, décoré élégamment, très typique avec le ruissèlement de l'eau (de source bien sur), le saule pleureur et les poissons dans le bassin. Des petits détails partout.
Un très bon petit déjeuner, si on veux trouver un point faible je dirai un léger manque de "sucré" (seulement des croissants mais délicieux)
Restaurant du soir charmant, menu local (38€) e excellent. Bémol important le service fut long... Un manque évident de personnel sur ce coup.

Le personnel est sympathique mais très légèrement stressé. Peut être le résultat d'un petit sous effectif
Enfin un seul vrai point négatif pour les urbains comme nous, zéro connection pour le téléphone.
Mais ce sera peut être un vrai atout pour d'autres

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 et elle était extrêmement cosy, moderne et intime. Puis la suite (numéro 17), gra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjournant à Honfleur pendant qq. jours j'avais repéré ce restaurant sur internet (je voulais absolument éviter les restaurants du centre-ville, le long des quais du Vieux-Port).
L'endroit est magnifique. La salle de restaurant n'est pas trop grande mais confortable et bien sympa, tout comme l'accueil et le service d'ailleurs . Le menu change chaque jour, il vous est proposé un choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, de quoi satisfaire les plus difficiles. Seul bémol, les plats se suivaient trop rapidement. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer au garçon en retardant qq. peu le dessert.
Un endroit à conseiller pour passer une soirée "détente".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge Source Hotel Honfleur
La Source Normandie
Auberge Source Honfleur
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.