“Bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très belle auberge décorée dans un style très sobre (mais chaleureuse avec tout ce bois!) et agréable. Et comme c'est rare une belle déco!
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était excellent!!
Le dîner, les vins... un sans faute! Nous avons enfin trouvé un endroit IDEAL pour nos week-end en amoureux!
Pas de réseau (sauf SFR), la WIFI et la télévision marchent moyennement mais finalement... c'est plutôt une bonne chose!
Elodie G

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Elodie G,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le très sympathique commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre auberge.
Toute notre équipe se réjouit d'apprendre que vous avez eu beaucoup de plaisir à séjourner dans notre établissement, que vous avez particulièrement aimé la décoration chaleureuse et sobre à la fois, les petit-déjeuners excellents, l'accueil parfait, le dîner et les vins "sans faute".
Nous mettons tout en oeuvre, avec beaucoup de plaisir, pour que le séjour de nos hôtes soit inoubliable, fait de détente et de plaisir.
Oui, L'Auberge de la Source est l'endroit idéal pour un séjour à deux, en amoureux!
Revenez nous rendre visite très vite!

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et cela fut très agréable, la chambre vraiment très belle. Le repas au restaurant à été également parfait. Le seul petit bémol vient des massages...il n'y a eu aucune communication entre les masseuses et nous, ils ne correspondaient pas à la commande puisque les masseuses ne nous ont pas demandé quelle huile nous voulions contrairement au descriptif et de ce fait les massages n'ont pas répondu à notre attente puisque très tonique alors que nous aurions eu besoin de détente... Cependant l'auberge n'est pas complètement en cause puisque ce sont des personnes de l'extérieur qui viennent...mais bon attention aux prestataires employés qui ne sont pas du même niveau que l'auberge alors que les prix laissent présager la même qualité que la chambre ou le restaurant.
Sinon le personnel de l'auberge a été très charmant et je recommande cet établissement à deux pas de Honfleur.

Chère Audrey C,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, suite à votre récent séjour à l'Auberge de la Source.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de votre chambre, ainsi que la qualité des menus proposés par notre Chef.
Concernant les massages, nous sommes surpris de votre retour; en effet, ceux-ci sont en général unanimement appréciés par nos clients. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire savoir vos souhaits particuliers, comme il est d'usage en pareil cas.
Nous serons ravis de vous revoir.
Bien Cordialement
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel très joli, décoré avec beaucoup de goût, personnel tres gentil et accueillant, bref rien à dire. Allez y les yeux fermés!!!!!
Le restaurant est de niveau gastronomique, les produits sont très frais.
Le petit déjeuner est un vrai délice!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Krystel C,
Un grand merci à vous pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour à l'Auberge de la Source.
Il n'y a pas grand chose à rajouter. En quelques mots simples, je crois que vous avez tout dit, tout résumé.
Est-il nécessaire de rappeler à quel point notre Chef tient à cœur de tout mettre en oeuvre afin que tous se régalent, que tous puissent repartir avec un souvenir inoubliable de cette table simple et bonne, proposant des superbes produits puisés dans l'infinie richesse de notre Côte Normande. Une cuisine véritable, sincère et authentique, qui retravaille avec beaucoup de légèreté et de finesse nos plus grands classiques..
Revenez vite, et nous serons comblés.
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons trouvé l'auberge de la source via internet et tripadvisor, endroit très calme, reposant, côté pratique (facile et sûre l'accès à l'auberge hormis les escaliers dans l'auberge, un peu vertical et étroite, pour parking, sûre et pratique), chambre bien décorée, chaleureuse aussi bien au niveau du style que la t° des chambres, très agréable pour deux, sauf un bémol, sdd un peu plus intime serait bien, petit déjeuner complet et gourmand, tout à volonté, le repas sur place est pour nous le point fort du WE, REPAS très réussi tant au niveau service, menu, choix et fraicheur des produits, carte des vins super. Dommage qu'il faille réserver tous les repas sur place vu le succès remarqué lors de notre séjour. notre WE était du 07 au 09 mars 2014, ce sera notre lieu pour nos WE à Deauville Honfleur. Seul bémol, le prix qui a changé pour la nuit du samedi au dimanche par rapport à celle du vendredi soir!!!! cela 'était pas expliquer sur le site de l'hôtel ni lors de la réservation via coking. Dans l'ensemble très bien, quelques points à perfectionner au niveau style et aménagement, mais c'est en travaillant et sur base de remarques correctes que tout s"améliore.
Ah oui, Un grand merci au chef et toute son équipe, repas EXCELLENT.

Cher Renzomanfredi,
Nous avons beaucoup apprécié votre retour par rapport à votre dernier séjour à l'Auberge de la Source.
Notre établissement est niché dans la verdure, au cœur d'un pittoresque village très représentatif du Pays d'Auge. Le calme et la sérénité règnent ici en Maîtres, pour la plus grande joie de nos hôtes, qui peuvent trouver là l'occasion rêvée de se "ressourcer", de profiter pleinement des petits et grands plaisirs de la vie..
La gastronomie en est un, et notre Chef s'y emploie avec passion, afin de procurer à tous ce bonheur des papilles que seuls peuvent apporter la qualité de merveilleux produits, et l'art si subtile de les accommoder avec bonheur.
Nous vous disons à très bientôt!
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'auberge de la source allie le calme, la gentillesse, la simplicité, l'élégance et anime vos papilles le soir venu avec un restaurant dans lequel les produits de saison sont à l'honneur.
Nous avons passé un excellent séjour.
La chambre que nous avions réservée était la moins chère de cette auberge 4 étoiles, 110 euros de moyenne pour une petite chambre de charme décorée avec goût et très confortable.
Les photos du site étaient tout à fait conformes à la réalité.
Nous sommes partis en amoureux et nous rejoignons les derniers avis, très positifs, émis sur cet hôtel. Nous nous sommes régalés au restaurant de l'entrée au dessert et nous recommandons vivement cet établissement.
Parce que rien n'est parfait, notons que le lit est peut être un peu court en longueur si vous mesurez 1,85m ou plus, que le jus d'orange du matin pourrait être frais et/ou le jus de pomme de meilleure qualité. Le petit déjeuner gagnerait à être un peu amélioré en produits maison même si le pain est excellent.

Astuce pour la chambre : Allez sur le site de l'hôtel c'est là que nous avons trouvé les meilleurs prix!
Chère Caro528,
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir le commentaire que avez eu la gentillesse de laisser suite à votre récent séjour à l'Auberge de la Source.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe, ainsi que le charme de notre petite auberge.
Les menus élaborés par notre Chef varient chaque jour, et offrent à tous, petits et grands, la joie de se régaler d'une cuisine savoureuse, qui fait la part belle aux produits normands de haute qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt
Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous somme venu à l'auberge de la source en ce mois de février, 3 nuits et 3 repas avec notre petite fille.
L’hôtel est charmant, la chambre familiale au niveau d'un 4*. Le cadre est superbe, en retrait d'honfleur, en pleine campagne.
Le personnel est réellement très agréable, à tout niveau, et comme ça devient de plus en plus rare j'ai envie de le souligner.Je les félicites pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

La table du restaurant est très bien, vraiment. Le choix est certes restreint mais la qualité du travail mérite d'être souligné. beaucoup de fraîcheur dans les produits. Le cuisinier a vraiment une bonne main, et les plats allient finesse et simplicité. le dessert du premier soir était divin, par contre le chef s'est un peu perdu sur les desserts suivants, mais c'est pour chipoter. par contre la carte des vins est chères notamment pour des vins beaucoup trop moyens à ce niveau de prix . En passionné de vins que je suis je pense qu'il y a bien mieux à faire.

Le gros point négatif, c'est le petit déjeuner qui franchement n'est pas au niveau de l’établissement. Je m'attendais à quelques gâteaux maison, ou brioches et il y n'y que du pain, quelques croissant au compte goutte et du café moyen. Pas d'expresso, par de quatre quart ou de confitures maison. Pas de chocolat chaud pour les enfants. réellement déçu sur ce point. c'est un déjeuner du niveau d'un hôtel basique.

Les travaux aussi, en face de notre chambre...bof bof bof...
Une belle chambre familiale avec une salle de bain ouverte qui à mon sens n'est pas trop agréable pour un séjour en famille ( pour un couple c'est mieux). mais c'est mon gout personnel. literie excellente. standing 4* rien à dire.
Pas beaucoup de réseaux dans l’hôtel , moi ça m'allait bien comme ça pas ennuyé par les appel lorsqu'on est en congé. eaux de courtoisie offerte dans la chambre...classieux (et rare même..surtout dans les grands hôtels) . une petite machine nespresso et la ça aurait été top de top.

Quoiqu'il en soit ce ne sont que des remarques sincères, et qui restent subjectives car nous avons globalement beaucoup aimé notre séjour et nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Greg R

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'Auberge de la Source sur TripAdvisor.
Tout le personnel fut enchanté de vous lire, et heureux que vous ayez apprécié, avec votre petite fille, votre premier séjour parmi nous. Nos chambres familiales sont idéales pour un couple avec un ou deux enfants, et le calme des lieux, propice à la détente et au repos.

Vous avez parfaitement qualifié la cuisine de notre chef ! Yanick Bernouin se fait toujours une joie d'emoustiller les papilles des petits et des grands, en sublimant les produits du terroir, et proposant chaque jour un menu différent, alliant qualité et fraicheur.

Nous notons cependant votre déception quant à notre petit-déjeuner et en sommes désolés. Nous offrons toutefois une large gamme de produits locaux (jambons, saucissons, andouille, camembert au lait cru...) ainsi qu'une grande diversité de pains d'un artisan boulanger tout proche, 4 parfums de confitures, 3 miels différents...et autres fruits frais, jus de fruits ou compotes maisons...
Il est à souligné que nous proposons également un savoureux chocolat chaud. il n'est certes pas sur le buffet, car préparé à la minute pour en garder toute sa saveur et son onctuosité. Nous veillerons à ce qu'il soit plus systématiquement proposé à l'avenir, pour le plaisir des enfants... et des parents.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Auberge de la Source avec votre petite fille.

Bien à vous
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A 2 pas de Honfleur, l'Auberge est un véritable hâvre de paix où la décoration comme le service sont des modèles de raffinement.
Chambres charmantes et cosy, impeccablement tenues et parfaitement calmes.
Petit salon bibliothèque très agréable pour y pendre une tisane maison aux fruits en fin de journée.
Nous nous sommes délectés d'un copieux petit-déjeuner servi sous forme de buffet avec des produits maison délicieux : Confitures, viennoiseries, oeufs à la coque, charcuterie, fromage et fruits. Un régal !
Le service est discret et attentionné, et les suggestions d'activités ne manquent pas : Promenades à pied, à vélo ou à cheval, et possibilité même, moyennant un petit supplément, de profiter du sublime Spa de la toute proche Ferme Saint Siméon.
Bref,une adresse incontournable pour les épicuriens et les amoureux !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
V_HEULOT, Directrice de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Agnès V
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'Auberge de La source, et de le faire partager à la communauté de Trip Advisor.
L'ensemble de l'équipe est heureuse d'avoir ainsi pu contribué à ce que vous ayez apprécié votre court séjour, depuis notre chaleureux salon jusqu'à la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner, en passant par le confort douillet et cosy de votre chambre.
Comme vous le souligniez, l'Auberge est une authentique adresse de Charme, dans un environnement calme et bucolique de la campagne normande, à deux pas du centre historique et pittoresque de Honfleur.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous invitons à suivre l'actualité de l'Auberge sur Facebook...
Cordialement

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
Auberge Source Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge Source Hotel Honfleur
La Source Normandie
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.