“Le luxe à la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Source

Auberge de la Source a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Châteauroux, France
“Le luxe à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un séjour de 3 nuit en demi pension dans ce superbe établissement ! Très jolie jardin entretenus avec soin, chambres décorée avec goût, matériaux de bois brut très chaud , la douche à l'italienne nous avons adorées le côté pratique, du début à la fin de notre séjour nous avons tout aimée l'accueil avec la boissons et sablé vous êtes offert dans le jardin ,ensuite viennent à l'heure du dînée l'excellente Cuisine du Chef Yanick Bernouin un menu qui change chaque jour , je vous recommande le Pigeon qui est une merveille entre autre car de l'entrée au dessert tout y est excellent, le service est aussi de qualité , côté petit déjeuner une multitude de pain et quelques croissants vous suffiront à accompagner la charcuterie et le fromage ! Que ce soit sucrés ou salé tout le monde s'y retrouve Veronique la Maîtresse de maison est la pour que votre séjour se passe à merveille , elle nous a aimablement trouver un circuit en bordure de forêt pour une balade en vélo ( fournis également par l'établissement ) bref que dire de plus sauf qu'il est très dur de repartir , nous avons dors et déjà réservé pour les fêtes de fin d'année un nouveau séjours .

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons sejourné 2 nuits en suite . La chambre est grande mais le mobilier un peu minimaliste. Petits details qui ne sont pas a la hauteur d un 4 etoiles : verres a dent en plastique, miroir salle de bain eloigné et peu pratique. Rien pour ranger ses affaires juste des étagères. Par contre la literie est ecellente et le parv tres agreable. Petit dejeuner un peu simple : pas de fruis frais ni de yaourt. Seulement des croissants en guise de viennoiserie. Pour moi merite seulement 3 etoiles. Nous n avons pas testé le restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

3 jours passes en juillet dans cette Auberge au charme indeniable. Jardins et sources entourrees de prairies, terres des vaches laitieres du fermier voisin. La vraie hotellerie de charme sans chichis. Chambre aux materiaux bruts et naturels, grande douche a l'italienne. De meme pour la cuisine en parfait adequation avec le reste. La vraie cuisine comme on l'aime gouteuse, terroir mais aussi creative. Dommage que les massages etaient complets quand nous les avons decouverts la veille de notre depart. Merci a la maitresse de maison Veronique pour son accueil et ses conseils pour nos ballades dans la ville toute proche. A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé (à nouveau) un magnifique séjour de 5 jours à l'Auberge.
La météo était au beau fixe, et le service du soir a été effectué dans le magnifique jardin.
Habitué des lieux, je réitère à nouveau les avis précédents, le Chef Yannick Bernouin nous a de nouveau transporté dans sa cuisine légèrement acidulée, et nous avons encore en bouche le succulent tartare de thon.
Au passage, nous avons découvert un excellent "rouge" qui se mariait on ne peut mieux avec le plateau de fromages, un Occursus Limoux (Toques & Clochers) avec un rapport qualité-prix très étonnant.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a convaincu qu'il fallait y revenir une fois de plus ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons diner dans cet établissement la semaine dernière car les critiques élogieuses , les prix pratiqués et l'environnement nous avaient particulièrement séduits ....

Certes le diner fut bon, notamment un foie gras parfait, mais quelques détails sont à revoir et peuvent à notre avis être réglés très aisément :

- à l'arrivée personne ne vienne rapidement pour vous accueillir... !!!
- pas de soucoupe sous le pain
- plateau de fromage réduit "4 fromages" dont un camembert peu crémeux' (nous sommes en Normandie)
- vins assez chers et personne pour vous le servir....."débrouillez vous avec votre bouteille".
- carafe d'eau dans un contenant entartré !!! peu engageant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très joli hôtel dans un cadre verdoyant à l écart du trafic.L'hôtel est à 10min en voiture d'Honfleur.
Nous avions pris une chambre de charme.La chambre est effectivement pleine de charme mais sans clim, sans mini-bar,un peu petite et nous avions la plus grande de l'hôtel d'après le concierge.Heureusement il ne faisait pas très chaud.
Des chaises longues sont disposées dans le jardin.
Le petit déjeuner sans viennoiseries, que différents types de pain, et est servi entre 8h30 et 10h.
Le menu du soir, servi à partir de 19h30, est excellent mais prévoyez de rester à table au moins 2 heures ,pour un menu 3 services , c'est un peu long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
salisbury
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était notre 2ème visite et nous y retournerons certainement! L'hôtel est un véritable trésor - nous jouissons de magnifiques promenades à Honfleur et de la plage, le personnel est vraiment serviable et sympathique et notre chambre était charmante.Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à l'automne pour profiter Un superbe hôtel - emplacement fantastique - vivement recommandé de lamagnifique jardin dans une autre saison!

Astuce pour la chambre : Chambre 20 et 22 ont tous deux une belle terrasse - tous les chambres - Je suis sûr que toutes les c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: chemin du moulin, 14600 Barneville-la-Bertran, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 1 hôtels à Barneville-la-Bertran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Honfleur
Auberge De La Source Barneville-La-Bertran, Honfleur
Auberge Source Honfleur
Hotel Auberge De La Source Barneville-La-Bertran
Auberge Source Hotel Honfleur
La Source Normandie
Auberge De La Source Hotel Barneville-La-Bertran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.