“Muy buen sitio, excelente atención.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Las Ardillas

Hotel Las Ardillas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Ardillas
Via Paso Real 400 Metros Del Puente Sobre El Rio Cauca, Santa Fe de Antioquia 57057, Colombie   |

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Las Ardillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Ardillas

Adresse: Via Paso Real 400 Metros Del Puente Sobre El Rio Cauca, Santa Fe de Antioquia 57057, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Santa Fe de Antioquia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Santa Fe de Antioquia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Ardillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Ardillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.