“Surévalué ?” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Port Appin
aubervilliers
“Surévalué ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un peu déçu par le lieu: plus petit que ne le laisse penser les photos, la route qui passe juste devant enlève beaucoup de charme.........
C'est vrai que l'accueil est charmant et les chambres confortables.........mais petites !
La table est bonne ........mais pas exceptionnelle .
Je ne suis pas sûr que l'endroit mérite son classement dans les Relais et Chateaux.
Le rapport qualité prix est juste à la limite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Accueil, gastronomie, literie, emplacement de rêve à port Appin sur le loch Lynnhe, a deux pas du château Stalker, en pleine nature, un endroit et un séjour mémorables.
Le rêve a cependant un prix. Mais le souvenir de ce dernier s'estompera avant celui des moments passés à l'hôtel Airds

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons fait une halte un peu courte dans cet hôtel charmant , gastronomique et dans un environnement magnifique . Malgré notre arrivée un peu tardive nous avons été très chaleureusement accueillis à la portière de la voiture par notre nom et conduits directement à notre chambre sans passer par les formalités de la réception ! Là, une corbeille de fruits et un apéritif à base de whisky à disposition dans une très jolie mini carafe attendaient notre dégustation. La chambre, donnée pour grande, n'était pas immense (mais le bâtiment n'est qu' une sorte de grand cottage, pas un château) très confortable, de même que la literie.
Nous avons très, très bien diné (l'hotel ne propose que des formules diner inclus), servis par un personnel très gentil et attentif. Le café et les mignardises servis dans les salons très cosy, au coin du feu, fut un pur moment de délice.
Seul petit regret: quelques problèmes de plomberie nous ont empêché d'apprécier le confort d'une bonne douche dans une salle de bain pourtant rénovée il y a visiblement pas très longtemps. Une bonne ventilation serait également appréciable dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Airds Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airds Hotel & Restaurant

Adresse: Port Appin PA38 4DF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Port Appin
Classé n°1 sur 2 hôtels à Port Appin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airds Hotel & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airds Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airds Hotel & Restaurant Port Appin, Écosse
Airds Hotel And Restaurant
Airds Hotel Appin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airds Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.