“Un grand hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel

BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Charlton Lane | Midsomer Norton, Midsomer Norton BA3 4BD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Midsomer Norton
“Un grand hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous cherchions un endroit où passer deux jours près de Bath mais la plupart des sites web semblaient indiquer que les hôtels de la région étaient assez chers. Nous sommes tombés sur le Centurion qui offrait un forfait de deux nuits pour une chambre double, petit déjeuner à l'anglaise et dîner de trois plats inclus pour deux personnes au prix total de 330 euros. Très raisonnable à mon avis. J'ai retenu la chambre en me basant sur deux comptes rendus de Trip Advisor et je n'ai pas été déçu. L'hôtel n'est qu'à 15 km de bath et à 10 minutes en voiture du Relais-Parking le plus proche. La chambre était jolie et propre même si le décor était un peu désuet. Le chauffage était bon, la douche marchait bien et le personnel était amical. J'appréhendais un peu la qualité du dîner compris dans le forfait mais on pouvait choisir les plats que l'on préférait dans la liste sur la carte pour chacun d'entre eux sans avoir à payer de supplément. La qualité de la cuisine était superbe. Les chambres étaient "non fumeurs" et le seul inconvénient c'est qu'il fallait suivre un couloir pour se rendre de sa chambre dans la salle de restaurant et qu'il fallait alors traverser une zone fumeurs ce qui n'était pas très agréable. Mais c'est vraiment mon seul reproche. Il y a également un club de sport avec une bonne salle de gym, une piscine agréable, un sauna et un hammam. On peut aussi acheter une heure de massage pour seulement 45 euros. Fantastique !
Dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel et y retournerais certainement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous y avons passé quatre jours pour une petite évasion en famille lors de petites vacances.
Nous nous sommes décidés en fonction des commentaires sur la piscine et les bons repas ainsi que le bon emplacement, proche de Bath et des sites touristiques à proximité.
La réservation s'est très bien passée, le personnel a compris exactement ce dont nous avions besoin en signalant deux très bonnes chambres au rez-de-chaussée.
Nous sommes arrivés tard mais cela n’a posé aucun problème et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était un buffet «classique» avec un bon assortiment de plats chauds. Il y avait même la possibilité d’avoir plus de choix, et il était évident que cela n’aurait pas été un problème, le service était très bien et sympathique.
Les repas du soir étaient très agréables, convenant à toutes les catégories d’âges, dans un style décontracté et plein de choix.
En fait, nous avions la possibilité d’utiliser les installations de gymnastique tandis que les enfants soupaient, un super service.
La zone du restaurant principal était confortable et décontractée, offrant un assortiment varié de produits exotiques et locaux.
L'assortiment de grillades a été un défi que je n’ai pas pu relever, mais j’ai apprécié la tentative. Avec plus de contrôle les soirs suivants, j’ai pu apprécier totalement les super desserts.
Les enfants ont également adoré cet hôtel. La piscine a remporté un franc succès même s'ils étaient un peu fatigués, mais ils se sont beaucoup amusés et ont été considérés comme de jeunes personnes plutôt que des enfants, ce qui a été une expérience enrichissante pour eux.
Le service était excellent dans tous les domaines, les membres du personnel étaient très gentils -sans barrière de langues. Ils avaient tous l’air fiers de travailler à cet endroit.
Et comme toujours, serions-nous prêts à revenir ? Oui absolument, et en fait les enfants ne voulaient pas partir !

Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Nous avons trouvé cet hôtel 3 étoiles sur Internet et quelle surprise ce fut, à cette époque de photos astucieuses et de formulations ambigües, de découvrir en arrivant que l’existant correspondait à la promesse.

D’emblée, les membres du personnel ont été aimables et nous ont donné des renseignements utiles. Les chambres étaient toutes deux grandes et joliment meublées et tous les appareils fonctionnaient.
Au bar, le personnel était également agréable et les prix correspondaient à ceux des pubs.
Le restaurant était sensationnel avec de grandes tables et une nourriture excellente ; et quel plaisir qu’il ne soit pas bondé. Le petit déjeuner prenait la suite du dîner dans nos estomacs et nous avons tous pris du poids.
Nous avons le plaisir de vous recommander cet hôtel de tout cœur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel

Adresse: Charlton Lane | Midsomer Norton, Midsomer Norton BA3 4BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Midsomer Norton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Midsomer Norton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel Midsomer Norton, Angleterre
Best Western Midsomer Norton
Midsomer Norton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centurion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.