“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Elstree / Borehamwood

Premier Inn London Elstree / Borehamwood a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Elstree / Borehamwood
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warwick Road | Off Elstree Way, Borehamwood WD6 1US, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 49£
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel et chambre confortable, propre, relativement calme. Le personnel est très sympathique et avenant mais manque bien souvent de compétences (service au restaurant plus qu'approximatif, oubli de réveil le matin du départ), à noter tout de même des petits déjeuners de qualité (à l'inverse des diners, très basique). Pensez à ABA taxi pour vous rendre à la gare (3.5 livres à 4), moins cher que le bus (sans traveller card).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Boussens
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je trouve l^hôtel bcp trop éloigné de Londres et pour atteindre la gare de Borehamwood il faut faire 2 km avec un bus qui passe toutes les 20 min. (arrêt près de l'hôtel). De plus le personnel ne parle par une autre langue que l'Anglais. Ils pourraient proposer des navettes de l'hôtel à la gare ce qui faciliterait l'accès. En soit l'hôtel est bien tenu mais je le déconseille pour un week-end à Londres car trop éloigné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
roux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Franchement surprise de la qualité de cet hotel par rapport au prix peu élevé.Nous y avons séjourné 4 nuits.La gare est tout près,un bus vous y dépose en 10 min et le train arrive à Londres en 1/2 h.Les petits déjeuners sont copieux et gratuits pour les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous avions une chambre pour 4 et petit dejeuner anglais,la chambre est suffisament spacieuse et très silencieuse,les petits dejeuners impeccables.
les lits sont un petit peu durs a notre gout.
le personnel est très aimable et attentif.
la station de bus est juste devant l'hotel et une ligne va directement a la gare (15 mn pour Londres). on peut même aller a pied a la gare moyennant une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
elstree
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Je n'ai pas du tout apprecier mi la nourriture, ni les chambres, ni le service!!!

Je ne recommande pas ce lui a quuiconque!!

A eviter!! preferez ibis hotel!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la liste est longue
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GatwickEastPI, General Manager de Premier Inn London Elstree / Borehamwood, a répondu à cet avis, 8 janvier 2009
Merci pour votre revue sur le Premier Elstree d'Auberge.

Nous sommes très désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'hôtel. S'il vous plaît sentir que libre fournir plus d'information en ce qui concerne votre plainte si nous pouvons prendre l'action positive pour améliorer notre service et nos normes.

Ici à la Première Auberge nos moyens de l'Invité tout à nous si naturellement nous avons été très concernés pour entendre parler de votre déception.

Le type considère

Directeur général

Vous connaissez Premier Inn London Elstree / Borehamwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Elstree / Borehamwood

Adresse: Warwick Road | Off Elstree Way, Borehamwood WD6 1US, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Borehamwood
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Borehamwood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Elstree / Borehamwood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Elstree / Borehamwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Elstree / Borehamwood Royaume-Uni
Premier Inn London Elstree / Borehamwood Hotel Borehamwood
Premier Inn Borehamwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Elstree / Borehamwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.