“Joli endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Torres de la Parguera Hotel

Torres de la Parguera Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Parguera
Torres de la Parguera Hotel
Torres de la Parguera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Road 304 KM 3.1, La Parguera 00667, Porto Rico   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Parguera
Olmsted Falls, Ohio
“Joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous y sommes restés 2 nuits. Même si je ne dirais pas que c'est un grand hôtel, c'est propre, moderne et pratique. Les chambres ont la télévision câblée, la climatisation et une petite terrasse. Tout était dans en état de marche. Il y a une terrasse sur le toit avec une vue agréable sur la côte. Il y a aussi une petite piscine et un parking sécurisé. C'est environ à deux rues du bord de mer. Nous y étions le lundi et le mardi mais le restaurant de l'hôtel était fermé jusqu'au jeudi. Nous avons trouvé quelques bons endroits où manger, le long du bord de mer. (Nous avons pris 2 petits déjeuners et un dîner au Parador Villa Parguera et cet endroit était beaucoup plus joli. Si nous devions y retourner, nous l'essayerions probablement.)

Voyage solo
Porto Rico
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Des gens très agréables, toujours disponibles pour vous aider. La piscine est super, adaptée aux enfants petits, et ouverte 24h/24 et 7j/7. Grandes chambres, propres, avec des lits très confortables. Belle vue. Près de tout. Des salons ouverts sur l'extérieur pour s'assoire et se détendre. Le parking est sûr. S'il pleut, ils ont des jeux de société à vous prêter. Je dirais que cet hôtel est un des mieux dans la zone de la Parguera.

Southern Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Superbe vue! La nourriture n'était pas aussi bonne que prévue car c'était très bien noté comme "Meson Gastronomico."

La visite de la baie phosphorescente était à 6 dollars par personne sur les bateaux de "Johnny"

Je conseille de louer un des bateaux de "Johnny" pour filer et arriver en 5 minutes à Caracoles Tierra, une île minuscule que vous pouvez avoir pour vous tous seuls, toute la journée à 20 dollars pour 2. Prenez sa carte de visite et appelez-le avec votre téléphone portable quand vous avez loué l'île. Apportez la nourriture, l'eau, des chaises de plage et l'équipement de plongée et vous serez prêts pour apprécier votre propre île.

Nashville, Tennessee
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J'apprécie la tentative du propriétaire de vouloir faire une propriété chic dans une région de Porto Rico qui manque vraiment d'hôtels et de complexes hôteliers, mais parlons de ce que c'est ... tous les pots de peintures ne pourrait pas faire de cet édifice quelque chose de mieux. Le site Web et la brochure sont un peu trompeurs, car la propriété est à plusieurs rues de la mer. Tous ceux qui ont fait des commentaires positifs de cette propriété devraient utiliser leur enthousiasme pour aider le propriétaire à rénover la propriété. Je m'attendais à un Holiday Inn, pour un séjour authentique, mais je n'étais pas content de payer un prix digne d'un Sheraton pour un séjour dans un Motel 6.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Parguera

Vous connaissez Torres de la Parguera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torres de la Parguera Hotel

Adresse: Road 304 KM 3.1, La Parguera 00667, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > La Parguera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Parguera
Hotel Torres De La Parguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torres de la Parguera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.