“tres bien offre groupon” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay a été ajouté à vos Favoris
Domaine et golf du Roncemay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Châlons-en-Champagne, France
“tres bien offre groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très satisfait de cette journée et nuit passées dans ce domaine. Personnel très agréable, très bon repas , très bon vin....
Les joueurs de golf mériteraient d'être plus modestes !!!!
Pour ce qui est du site, tout est bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Madame, Monsieur
nous vous remercions pour votre avis
l'offre que nous proposons avec Groupon est une offre découverte du domaine et de la région avant tout ! c'est un moyen de communication différent et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

accueil tres bien
chambres impersonnelles et a moderniser produits de bains inexistants l'ensemble est vieillot et demanderai un coup de fraicheur
restaurant trop classique et cher par rapport aux menus proposes
le personnel n'est plus en adequation avec la vie actuelle cela peut etre drole
golf agreable et bien entretenu
cela a ete mieux je n'y retournerai surement pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
nous vous remercions pour votre avis
Il est toujours désagréable de lire des avis négatifs par le biais de Tripadvisor...site sur lequel l'internaute peut se lâcher anonymement. facile...
les chambres que vous avez trouvé impersonnelles correspondent justement à ce que la clientèle recherche en venant chez nous. une déco de belle demeure ne ressemblant en rien à l'uniformité des décors de décorateurs des hôtels du groupe Accor ou autre...
quant au personnel d'une autre époque ...que veut dire adéquation avec vie actuelle.. laisser tomber la veste noire et mettre jean et basket????!!!
malheureusement votre avis ne nous fera pas avancer car sans échange constructif avec la clientèle...je ne sais pas travailler
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel ensemble hôtel,restaurant gastronomique le soir,piscine extérieure,très bel hammann et salle de fitness.
Isolé dans la nature, le domaine convient parfaitement pour un séjour golfique et de détente.
Bon accueil ,parcours de golf varié sans difficultés majeures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
va d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bel endroit, très beau golf, excellent accueil, chambre mansardée dont la décoration gagnerait à être modernisée ainsi que celle du restaurant qui date. Cuisine bien travaillée plaisante à l'oeil manquant un peu de saveur avec certaines associations hasardeuses (la portion de foie gras en entrée est ridiculement minuscule ),maître d'hôtel très pro et efficace (lui manque le sourire), superbes buffets au déjeuner de la brasserie, bons petits déjeuners. Au total un bon moment de détente et de repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BAR LE DUC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un week-end fort agréable dans ce domaine.
Rien à dire sur la chambre, spacieuse et nickel( N7 pour être précis) avec vue sur le golf. Jolie décoration dans le style maison de campagne. Salle de bains impeccable. Seul bémol, mesdames n'oubliez pas de prendre votre charlotte de douche et toilettes non séparées!!
L'accueil est gentil, bagages montés et explication sur le domaine et ses possibilités.
Nous avons très bien dîné, pour un rapport qualité prix correct.La carte est inventive et propose des plats aux associations audacieuses. Seuls les apéritifs me paraissent excessifs.
Piscine sauna et hammam sont à disposition et valent d'y goûter.
Rien à reprocher au déjeuner pris à mi parcours de golf et flâner sur la terrasse est un vrai enchantement.
Pour les amateurs de golf, le parcours est superbe, très bien entretenu, sans être excessivement physique. Les obstacles d'eau sont bien là et mettent la pression, pour ceux qui n'aiment pas cela.
En prime practice et trois trous d'entrainement sont proposés.
Nous n'avons rien à redire sur la courtoisie du personnel. Du moment que le job est fait et bien fait avec le sourire et dans les temps, inutile de chipoter.
Pour les dames, le pro-shop est très tentant...Belle gamme de vêtements et accessoires golfiques. Il est difficile de ne pas craquer.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans ce lieu si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J' y ai accompagné un groupe de 25 golfeurs. Parcours très bien entretenu, avec ce qu' il faut de difficultés. Accueil chaleureux, que soit soit au club house, à la restauration ou à l' hôtel. Personnel disponible et compétant. Dîner gastronomique irréprochable. Piscine, hamman, sauna à notre disposition. Je recommande vivement cet endroit, pour golfeurs, mais également pour un week end détente et repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer un week-end de rêve tout y était, l'accueil chaleureux , la chambre très agréable, et le service restauration et hôtelier irréprochables. Sans oublier le golf, un parcours magnifique propre très bien entretenu avec des greens roulants. Vraiment nous reviendrons très vite. À recommander

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf
Golf De Roncemay 89
Roncemay Domaine
Hotel Domaine Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon
Hotel Roncemay
Domaine Roncemay
Domaine Et Golf Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et golf du Roncemay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.