“Etape de deux nuits , trois jours” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay a été ajouté à vos Favoris
Domaine et golf du Roncemay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Annecy, France
“Etape de deux nuits , trois jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe endroit , en plus avec le soleil , pour profiter de ce magnifique golf ; de cette bâtisse où rien ne manque ( piscine , salle de gym, hammam ). Les chambres sont de très bonne qualité , nous avions la numéro 4 et 9 ! vue sur ce splendide golf où le silence règne en maître !! absolument magnifique le matin !!!
félicitations pour la restauration , très bonne carte des vins ( saint romains de chez A Gras ) et un petit déjeuner très diversifié !!

bravo et merci pour ce très bon moment passé grâce à une équipe charmante et pro !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif. il est vrai que sur tripadvisor les clients ont tendance à faire des remarques négatives anonymement au lieu d'en faire part et d'en discuter lors de leur départ.
Donc lorsque les clients satisfaits le font savoir nous y sommes très sensibles ...la majorité de nos clients sont de votre avis mais ne l'expriment pas forcément sur tripadvisor .DOMMAGE!!!
Nous aurons un immense plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit agréable, au cœur de la campagne sur un golf assez rustique que l'on a plaisir à jouer.
Nous avons eu une chambre confortable (n°2), la proposition de restauration au domaine est de très grande qualité.
Un point noir cependant à signaler au petit déjeuner la totalité de la viennoiserie était beaucoup trop cuite, brulée et desséchée nous l'avons signalé au serveur qui l'a enlevée et mis une autre fournée en cuisson, que nous n'avons pas attendu , la baguette était sèche...bref nous avons quitté le domaine sur une mauvaise impression, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous ne cessons d'améliorer la qualité du petit déjeuner ... En effet il se peut que la personne responsable le matin où vous étiez là est retiré un peu tardivement du four les croissants, nous vous prions de nous en excuser. A côté du pain et des viennoiseries, nous proposons du pain d'épice maison, de la brioche maison, du pain de mie à toaster, des crêpes, du pain perdu...
depuis votre passage nous sommes plus vigilents afin que cet incident ne se reproduise pas mais nul n'est à l'abri d'une erreur !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En couple, nous avons profité d'une offre 3 nuits, 3 dîners et golf illimité.
Le parcours de golf est très bien, soigné et diversifié. Les menus proposés le soir nous ont toujours convenus et étaient raffinés.
Laissaient à désirer le bistro du midi : peu de choix à la carte et ce qui était dans l'assiette était très moyen. L'offre du petit déjeuner était médiocre par rapport au prix demandé. Exemple : pas de fruits frais.
Quant à la chambre, on aime ou pas la déco mais la propreté était au rendez-vous de même que l'équipement.

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi le domaine pour profiter d'un séjour golfique.
Le bistro du golf propose une formule buffet avec un large choix d'entrées et un large choix de desserts faits" maison". chaque jour à l'ardoise le chef propose 4 ou 5 plats du jour...cela convient à l'ensemble de notre clientèle habituée ou de passage. nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un plat qui vous convienne. Au petit déjeuner normalement il y a une corbeille de fruits frais, depuis votre passage je fais en sorte qu'elle soit plus visible et bien fournie.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Parcours de golf superbe, practice, trois tous d'entrainement, parfait ! Golfiquement dormir sur place, c'est le top !! Practice avant et après la piscine...
Restaurant trop cher le soir, qui fait vite monter le prix du séjour, une cuisine simple devrait ētre disponible.
En gros 1 200 € pour trois jours et trois nuits de golf pour un couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MADAME, MONSIEUR
Nous vous remercions d'avoir passé un séjour dans notre domaine.
Le menu Bienvenue du restaurant gastronomique est à 37€ par personne, la majorité de nos clients trouve le rapport qualité -prix excellent, nous regrettons que cela n'aie pas été votre cas.
Nous sommes toutefois ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous accueillerons de
nouveau avec plaisir.
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Entourés de notre famille & amis, nous avons passé un week-end inoubliable, au Domaine du Roncemay !
Nous y fêtions nos 30 ans de mariage, et tout était parfait !
Un dîner d'anniversaire préparé par le Chef Pascal Guellec, qui a été illuminé par
une cuisine subtile & raffinée, une explosion en couleurs & saveurs ...
Une manager chaleureuse, qui nous a accueillis dans un cadre merveilleux ...
merci à Françoise, pour son organisation & son dynamisme !
Cadre verdoyant, au calme, chambres confortables, piscine & solarium très agréables & appréciés de tous ... tennis, et un golf magnifique !
Un anniversaire réussi dans le cadre du château (ancien relais de chasse) que nous recommandons vivement, pour partager des moments inoubliables !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour toutes ces louanges qui nous encouragent à continuer. Nous vous donnons rendez- vous dans .....10 ans.
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un joli relais de poste en pleine nature, un superbe golf, une chambrede charme mais quelques déceptions tout de même, malheureusement....

Le gros point noir restant le petit déjeuner! Très peu de choix, des produits très moyens et un prix très élevé pour ce dit petit déjeuner (18 euros).

Ensuite, une chambre sympathique et typiquement bourguignonne, une piscine agréable même si quelques serviettes avaient été oubliées tout comme des tasses de café vide... Un hammam que nous avions demandé mais qui avait été "oublié", une terrasse très agréable pour prendre un dernier verre...

Bref, un hotel qui convient parfaitement pour une offre "Groupon" (89 euros) mais qui ne me semble pas à la hauteur de ses quatre étoiles et au vu du tarif afférent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons que votre séjour n'est pas été sous le signe de la perfection.
Dommage que ces remarques n'aient pas été faite lors de votre départ et que vous utilisiez anonymement Tripadvisor pour nous faire part de votre déception.
Ce que nous appelons "le château" était un ancien relais de chasse du 19ème siècle ...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

- Nous avons essayé de bien jouer sur des parcours impeccables : départs au top, très bien entretenus, bordės de grands tilleuls qui frétillent dans le vent, quelques passages d'eau pour corser tout ça. Et en plus des jardiniers très discrets
- Nous avons fait de beaux rêves dans des Chambres situées dans les anciennes écuries, avec du caractėre, de beaux volumes, et qq. poutres
- Nous nous sommes régalés au restaurant : menus et produits exquis comme le personnel
- Nous avons appréciés l'accueil et réception pros et sympathiques.
- Nous avons été déçus par la température trop basse, et la vapeur inexistante du hamman pourtant si prometteur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos félicitations et nos équipes sont ainsi encouragées.
le hammam est à un température de 40° -42° qui peut paraitre un peu faible aux inconditionnels mais qui convient à tous ceux qui découvrent.. De plus avec des températures extérieures de + 30° en effet le choc thermique peut sembler faible.

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine et golf du Roncemay

Adresse : Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf
Golf De Roncemay 89
Hotel Domaine Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon
Hotel Roncemay
Domaine Roncemay
Roncemay Domaine
Domaine Et Golf Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et golf du Roncemay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.