“bel endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay a été ajouté à vos Favoris
Domaine et golf du Roncemay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Chatenay-Malabry, France
“bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ayant une maison pas très loin j'ai souvent (très souvent)fait ce parcours agréable mais pas de club house digne de ce nom et deux formules de restauration décevantes .... L'une se veux décontractée mais chère pour ce qui est proposé et l'autre très chic et tralalas avec beaucoup de pompe mais pas excellent .... Les chambres sont un peu petites (nous y avons envoyé des amis...) . A voir pour le cadre , le parcours bien pensé .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonsoir
Nous sommes certes un golf mais également un hôtel-restaurant accueillant des golfeurs mais également des touristes, des clients affaires.... en effet nous avons une formule bistro très apprécié par l'ensemble de notre clientèle : le buffet d'entrées à volonté "fait maison" est à 12.80€, le plat du jour( choix de 4 plats tous les jours) est à 13.90€, et la formule menu complet est à 23,90€. tarifs extrêmement raisonnables. Quand au restaurant le soir, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant ultra chic, nous restons volontairement simple et la cuisine que propose le chef est généreuse mais surtout pas sophistiquée...Donc nous ne comprenons pas vos remarques et aurions tellement aimé en discuter avec vous...cela aurait été beaucoup plus constructif!!!!

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit week end bourguignon entre amis, et découverte de cet hôtel via une offre Groupon.

Chambre avec une déco un peu rétro qui a son charme ! La salle de bains est très jolie et tout à fait fonctionnelle.
Nous avons dîné au restaurant un soir et avons passé un agréable moment. Le repas était excellent et c'est un très bon rapport qualité/prix pour un restaurant gastronomique !!

3 bémols néanmoins pour nous : l'hôtel n'est pas très bien indiqué, on a quand même tourné près de 20min pour le trouver ! Ensuite la propreté de la salle de bains ... La poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée, nous avons trouvé aussi des poils dans la baignoire ...
Sur le site il est aussi mentionné que la piscine est chauffée mais que nenni ! Nous avons séjourné à l'hôtel en plein mois d'août par quelques jours frisquets et l'eau était gelée !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La signalétique a été complètement remise à jour en 2012, avec les communes environnantes et les services départementaux concernés.
le fléchage est explicite à la sortie de l'autoroute et sur les départementales environnantes encore ne faut il pas roulé trop vite et être attentifs sur les routes de campagne pour voir les différents petits panneaux , petits je vous l'accorde, qui indiquent "golf du Roncemay suivre..."
Poubelle de la salle de bain non vidée, nous vous prions de nous en excuser.Quand au poil dans la baignoire...nos baignoires ne sont plus très jeunes et parfois légèrement rayée ce qui peut en effet donné l'impression qu'il reste un cheveu ou un poil....la femme de chambre qui est au service depuis plus de 10ans au domaine fait parfaitement sont travail...elle regrette que vous ne lui ayez pas dit de vive voix vos petits soucis afin de se rendre compte elle même de son oubli....elle est fortement contrariée car très minutieuse et méticuleuse elle n'oublie rien ....je suis particulièrement contente de son travail qui est extrêmement physique et difficile.
Donc merci de lui pardonner une petite erreur inhabituelle...........
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe endroit , en plus avec le soleil , pour profiter de ce magnifique golf ; de cette bâtisse où rien ne manque ( piscine , salle de gym, hammam ). Les chambres sont de très bonne qualité , nous avions la numéro 4 et 9 ! vue sur ce splendide golf où le silence règne en maître !! absolument magnifique le matin !!!
félicitations pour la restauration , très bonne carte des vins ( saint romains de chez A Gras ) et un petit déjeuner très diversifié !!

bravo et merci pour ce très bon moment passé grâce à une équipe charmante et pro !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif. il est vrai que sur tripadvisor les clients ont tendance à faire des remarques négatives anonymement au lieu d'en faire part et d'en discuter lors de leur départ.
Donc lorsque les clients satisfaits le font savoir nous y sommes très sensibles ...la majorité de nos clients sont de votre avis mais ne l'expriment pas forcément sur tripadvisor .DOMMAGE!!!
Nous aurons un immense plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit agréable, au cœur de la campagne sur un golf assez rustique que l'on a plaisir à jouer.
Nous avons eu une chambre confortable (n°2), la proposition de restauration au domaine est de très grande qualité.
Un point noir cependant à signaler au petit déjeuner la totalité de la viennoiserie était beaucoup trop cuite, brulée et desséchée nous l'avons signalé au serveur qui l'a enlevée et mis une autre fournée en cuisson, que nous n'avons pas attendu , la baguette était sèche...bref nous avons quitté le domaine sur une mauvaise impression, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous ne cessons d'améliorer la qualité du petit déjeuner ... En effet il se peut que la personne responsable le matin où vous étiez là est retiré un peu tardivement du four les croissants, nous vous prions de nous en excuser. A côté du pain et des viennoiseries, nous proposons du pain d'épice maison, de la brioche maison, du pain de mie à toaster, des crêpes, du pain perdu...
depuis votre passage nous sommes plus vigilents afin que cet incident ne se reproduise pas mais nul n'est à l'abri d'une erreur !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En couple, nous avons profité d'une offre 3 nuits, 3 dîners et golf illimité.
Le parcours de golf est très bien, soigné et diversifié. Les menus proposés le soir nous ont toujours convenus et étaient raffinés.
Laissaient à désirer le bistro du midi : peu de choix à la carte et ce qui était dans l'assiette était très moyen. L'offre du petit déjeuner était médiocre par rapport au prix demandé. Exemple : pas de fruits frais.
Quant à la chambre, on aime ou pas la déco mais la propreté était au rendez-vous de même que l'équipement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi le domaine pour profiter d'un séjour golfique.
Le bistro du golf propose une formule buffet avec un large choix d'entrées et un large choix de desserts faits" maison". chaque jour à l'ardoise le chef propose 4 ou 5 plats du jour...cela convient à l'ensemble de notre clientèle habituée ou de passage. nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un plat qui vous convienne. Au petit déjeuner normalement il y a une corbeille de fruits frais, depuis votre passage je fais en sorte qu'elle soit plus visible et bien fournie.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Parcours de golf superbe, practice, trois tous d'entrainement, parfait ! Golfiquement dormir sur place, c'est le top !! Practice avant et après la piscine...
Restaurant trop cher le soir, qui fait vite monter le prix du séjour, une cuisine simple devrait ētre disponible.
En gros 1 200 € pour trois jours et trois nuits de golf pour un couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MADAME, MONSIEUR
Nous vous remercions d'avoir passé un séjour dans notre domaine.
Le menu Bienvenue du restaurant gastronomique est à 37€ par personne, la majorité de nos clients trouve le rapport qualité -prix excellent, nous regrettons que cela n'aie pas été votre cas.
Nous sommes toutefois ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous accueillerons de
nouveau avec plaisir.
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Entourés de notre famille & amis, nous avons passé un week-end inoubliable, au Domaine du Roncemay !
Nous y fêtions nos 30 ans de mariage, et tout était parfait !
Un dîner d'anniversaire préparé par le Chef Pascal Guellec, qui a été illuminé par
une cuisine subtile & raffinée, une explosion en couleurs & saveurs ...
Une manager chaleureuse, qui nous a accueillis dans un cadre merveilleux ...
merci à Françoise, pour son organisation & son dynamisme !
Cadre verdoyant, au calme, chambres confortables, piscine & solarium très agréables & appréciés de tous ... tennis, et un golf magnifique !
Un anniversaire réussi dans le cadre du château (ancien relais de chasse) que nous recommandons vivement, pour partager des moments inoubliables !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour toutes ces louanges qui nous encouragent à continuer. Nous vous donnons rendez- vous dans .....10 ans.

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine et golf du Roncemay

Adresse : Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf
Golf De Roncemay 89
Hotel Domaine Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon
Hotel Roncemay
Domaine Roncemay
Roncemay Domaine
Domaine Et Golf Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et golf du Roncemay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.