“Parfait dommage que le maître d'hôtel ne soit pas aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay a été ajouté à vos Favoris
Domaine et golf du Roncemay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
“Parfait dommage que le maître d'hôtel ne soit pas aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Site très agréable, calme et paisible, la chambre était petite mais confortable , le repas était goûteux et le personnel courtois (sauf un).
Le petit déjeuné me parait également assez chères (18 euros).
Seul problème, le maître d’hôtel était odieux et pas souriant, on avait l'impression de l'embêter.
Je me demande comment se fait-il qu'il soit embauché dans un si beau domaine? C'est dommage car sans cette personne notre weekend aurait été parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Seine, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant correct nous avons eu une chambre correcte ( dommage que les golfeurs passaient devant notre fenêtre avec leur caddie à 7h et sur les pavés cela résonne...)c était un bon groupon ???
par contre avec la grosse chaleur il était très agréable de se reposer à la piscine : il ne manque pas de serviettes...très pratique! Spa et soins correct ( prix et exécution)
Je pense que l on y retournera on se croyait en vacances

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne se trouve pas sur le passage des golfeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
En effet nous avons des chambres confort en rez de chaussée en allotement pour les bons Groupon. les grilles du domaine et l'accueil ouvrent aux golfeurs à 8h et non à 7h.
Cest avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Offre 'été indien': 2 jours/1 nuit...
Bel endroit, MAIS:
Accueil inexistant: on nous a vaguement montré la chambre (Suite Junior #6) du doigt. Nous avons dû y porter nos bagages nous-mêmes et trouver les interrupteurs dans le noir! La télé paraît limitée à 4 chaînes; les serviettes de bain sont petites et maigrichonnes; il y a peu de produits de toilettes dans la salle de bain. Les plus: lit confortable, salle de bains spacieuse, robes de chambre épaisses.
Dîner bon sans être remarquable. Décor salle à manger sans charme, éclairage horrible.
L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons et nous vous prions de nous excuser pour cet accueil tardif par le service restaurant qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à vos remarques sur la salle de bain : les éponges sont en 550grammes, grammage habituel en 4 étoiles. Quant aux produits d'accueil que pouvons nous mettre en plus pour vous être agréable ?, il y a à votre disposition : savons, verres à dents, limes à ongle, lait pour le corps, sel de bain, gel douche/shampoing, kit dentaire, kit rasage, kit toilette, bonnet de douche, éponge à chaussures, kit couture, chaussons en éponge homme et dame. Les programmes TV sont sur la TNT au nombre de 15 chaines et sur le satellite au nombre de 4 chaines, l'explication pour se servir de la télécommande se trouvait dans le directory sur le bureau. Dommage que vous n'ayez pas signalé ces désagréments à votre départ. Nous aurons toutefois grand plaisir à vous accueillir de nouveau au domaine lors d'un prochain passage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aillant-sur-Tholon

Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ayant une maison pas très loin j'ai souvent (très souvent)fait ce parcours agréable mais pas de club house digne de ce nom et deux formules de restauration décevantes .... L'une se veux décontractée mais chère pour ce qui est proposé et l'autre très chic et tralalas avec beaucoup de pompe mais pas excellent .... Les chambres sont un peu petites (nous y avons envoyé des amis...) . A voir pour le cadre , le parcours bien pensé .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonsoir
Nous sommes certes un golf mais également un hôtel-restaurant accueillant des golfeurs mais également des touristes, des clients affaires.... en effet nous avons une formule bistro très apprécié par l'ensemble de notre clientèle : le buffet d'entrées à volonté "fait maison" est à 12.80€, le plat du jour( choix de 4 plats tous les jours) est à 13.90€, et la formule menu complet est à 23,90€. tarifs extrêmement raisonnables. Quand au restaurant le soir, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant ultra chic, nous restons volontairement simple et la cuisine que propose le chef est généreuse mais surtout pas sophistiquée...Donc nous ne comprenons pas vos remarques et aurions tellement aimé en discuter avec vous...cela aurait été beaucoup plus constructif!!!!
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit week end bourguignon entre amis, et découverte de cet hôtel via une offre Groupon.

Chambre avec une déco un peu rétro qui a son charme ! La salle de bains est très jolie et tout à fait fonctionnelle.
Nous avons dîné au restaurant un soir et avons passé un agréable moment. Le repas était excellent et c'est un très bon rapport qualité/prix pour un restaurant gastronomique !!

3 bémols néanmoins pour nous : l'hôtel n'est pas très bien indiqué, on a quand même tourné près de 20min pour le trouver ! Ensuite la propreté de la salle de bains ... La poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée, nous avons trouvé aussi des poils dans la baignoire ...
Sur le site il est aussi mentionné que la piscine est chauffée mais que nenni ! Nous avons séjourné à l'hôtel en plein mois d'août par quelques jours frisquets et l'eau était gelée !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La signalétique a été complètement remise à jour en 2012, avec les communes environnantes et les services départementaux concernés.
le fléchage est explicite à la sortie de l'autoroute et sur les départementales environnantes encore ne faut il pas roulé trop vite et être attentifs sur les routes de campagne pour voir les différents petits panneaux , petits je vous l'accorde, qui indiquent "golf du Roncemay suivre..."
Poubelle de la salle de bain non vidée, nous vous prions de nous en excuser.Quand au poil dans la baignoire...nos baignoires ne sont plus très jeunes et parfois légèrement rayée ce qui peut en effet donné l'impression qu'il reste un cheveu ou un poil....la femme de chambre qui est au service depuis plus de 10ans au domaine fait parfaitement sont travail...elle regrette que vous ne lui ayez pas dit de vive voix vos petits soucis afin de se rendre compte elle même de son oubli....elle est fortement contrariée car très minutieuse et méticuleuse elle n'oublie rien ....je suis particulièrement contente de son travail qui est extrêmement physique et difficile.
Donc merci de lui pardonner une petite erreur inhabituelle...........
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe endroit , en plus avec le soleil , pour profiter de ce magnifique golf ; de cette bâtisse où rien ne manque ( piscine , salle de gym, hammam ). Les chambres sont de très bonne qualité , nous avions la numéro 4 et 9 ! vue sur ce splendide golf où le silence règne en maître !! absolument magnifique le matin !!!
félicitations pour la restauration , très bonne carte des vins ( saint romains de chez A Gras ) et un petit déjeuner très diversifié !!

bravo et merci pour ce très bon moment passé grâce à une équipe charmante et pro !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif. il est vrai que sur tripadvisor les clients ont tendance à faire des remarques négatives anonymement au lieu d'en faire part et d'en discuter lors de leur départ.
Donc lorsque les clients satisfaits le font savoir nous y sommes très sensibles ...la majorité de nos clients sont de votre avis mais ne l'expriment pas forcément sur tripadvisor .DOMMAGE!!!
Nous aurons un immense plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit agréable, au cœur de la campagne sur un golf assez rustique que l'on a plaisir à jouer.
Nous avons eu une chambre confortable (n°2), la proposition de restauration au domaine est de très grande qualité.
Un point noir cependant à signaler au petit déjeuner la totalité de la viennoiserie était beaucoup trop cuite, brulée et desséchée nous l'avons signalé au serveur qui l'a enlevée et mis une autre fournée en cuisson, que nous n'avons pas attendu , la baguette était sèche...bref nous avons quitté le domaine sur une mauvaise impression, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous ne cessons d'améliorer la qualité du petit déjeuner ... En effet il se peut que la personne responsable le matin où vous étiez là est retiré un peu tardivement du four les croissants, nous vous prions de nous en excuser. A côté du pain et des viennoiseries, nous proposons du pain d'épice maison, de la brioche maison, du pain de mie à toaster, des crêpes, du pain perdu...
depuis votre passage nous sommes plus vigilents afin que cet incident ne se reproduise pas mais nul n'est à l'abri d'une erreur !

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf
Golf De Roncemay 89
Roncemay Domaine
Hotel Domaine Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon
Hotel Roncemay
Domaine Roncemay
Domaine Et Golf Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et golf du Roncemay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.