“Très bel établissement pour golfeurs et... non golfeurs!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine et golf du Roncemay

Domaine et golf du Roncemay a été ajouté à vos Favoris
Domaine et golf du Roncemay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Boulogne-Billancourt, France
“Très bel établissement pour golfeurs et... non golfeurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus en famille pendant les vacances de Pâques parisiennes, mais l'hôtel n'était pas complet.
L'accueil par Carole, très souriante, est très agréable et les chambres, propres et claires, accueillantes.
Notre fille et notre petite fille avaient une chambre sur l'arrière avec 2 fenêtres sur cour et sur la piscine, très lumineuse. Nous regardions, quant à nous, le départ du 1.
Après 18 trous sous le soleil et un rafraichissement en terrasse, nous étions prêts pour un dîner au restaurant. Beaucoup de recherches dans la présentation donnent l'impression de sophistication des plats, mais la qualité des produits est bien présente.
Un maître d'hôtel, à l'aspect très sérieux, mais finalement chaleureux et de jeunes serveurs espiègles ont parfaitement convenu à notre assemblée et à notre petite fille un peu exigeante.
Grand calme dans la nuit, buffet copieux et varié, nous étions prêts le lendemain pour une visite d'Auxerre, la ville de Cadet Roussel (entre autres!).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le golf sont plus agréables, mais toutes sont confortables et calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonsoir
Je vous remercie pour votre message qui nous encourage à continuer de faire le maximum pour la satisfaction de notre clientèle. C'est avec plaisir que nous vous accueillrons de nouveau lors d'un prochain passage en Bourgogne.

La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

j ai séjourné au Domaine de Roncemay ds le cadre d une offre Groupon!
Séjour épouvantable
Personnel désagréable! petit déjeuners très médicore
je ne recommande pas du tout cet hôtel ou alors sans passer par Groupon! peut etre que les clients sont mieux traités

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aillant-sur-Tholon

Montceaux les Vaudes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Grace à une offre Groupon, nous avons pu connaître ce magnifique établissement. A l'arrivée, nous sommes reçus par Carole qui nous prend en charge avec beaucoup de professionnalisme. Etant donné la fin de saison et donc le peu de clients à cette période, nous bénéficions d'un reclassement dans une chambre avec vue sur le golf. Cadre magnifique sur l'extérieur, grand et confortable lit, mobilier en adéquation avec le cadre, et salle de bain très fonctionnelle et d'une grande propreté. Nous profitons du bar où nous sommes accueillis avec gentillesse par un membre du personnel qui prend son travail à coeur. Pour le soir, nous prenons le repas dans une grande et belle salle à manger. Le menu à 37 euros nous parait cependant un peu surévalué quant aux mets proposés. La fin de saison est-elle responsable de cet état de fait?
Mais l'accueil est très agréable.
Le lendemain matin, le petit déjeuner très copieux nous est servi à notre table de la veille (nous nous croyons presque à la maison !)
je bénéficie (à ma demande) d'un soin massage des plus relaxants effectué à la fois avec douceur et fermeté. Détente garantie !
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord en arrivant , nous avons dû nous garer sur un parking à peine éclairé (alors qu'il fesait nuit) au milieu des bois à 300 mètre de l'entrée ( pas de place plus près). Le parking n'est pas gardé.
Ensuite nous avons été "accueilli" par un homme peu souriant au restaurant, qui nous a bien fait comprendre que ce l'hôtel n'était pas son boulot ; il nous a donc vaguement expliqué ou c'était. C'est après quelque minutes que nous avons enfin trouvé notre chambre (très mal indiqué). La chambre était petite, donnant sur une petite cour en pavé sans charme (c'est assez frustrant de loué une chambre dans un golf, et de n'avoir pour vue qu'une malheureuse cour. Autant prendre une chambre dans un autre hôtel moin chère, vous n'y verrait pas la différence ).
Ensuite nous sommes redescendu au restaurant où nous avont payé pour un repas gastronomique, et là c'est un repas classique de qualité "métro" qui nous a été servi par des jeunes serveurs qui n'y connaissaient rien!! Ils étaient encadré par un senior qui lui n'était pas aimable, peu souriant et qui paraissait ennuyé par notre présence. En effet, il fait probablement parti de ces hommes qui sont serveurs mais qui ne veulent pas se couché trop tard le samedi soir (c'est un comble lorsqu'on travaille dans la restauration....) .
Nous sommes des gens qui aiment bien prendre notre temps pour dîné, sauf que là: on a pas pu!! Les serveurs nous épiait et nous avions à peine terminé notre assiettes qu'il se jetait dessus pour nous amené la suite. Sans parlé de la propreté négligé du restaurant.
Après ce laborieux dîné, nous avons décidé de ne pas prendre le petits déjeuné à 18 euros. Nous sommes donc repartis le lendemain matin en se disant bien que NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS;

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le golf pour au moins pouvoir profité d'une belle vue!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Site très agréable, calme et paisible, la chambre était petite mais confortable , le repas était goûteux et le personnel courtois (sauf un).
Le petit déjeuné me parait également assez chères (18 euros).
Seul problème, le maître d’hôtel était odieux et pas souriant, on avait l'impression de l'embêter.
Je me demande comment se fait-il qu'il soit embauché dans un si beau domaine? C'est dommage car sans cette personne notre weekend aurait été parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Seine, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant correct nous avons eu une chambre correcte ( dommage que les golfeurs passaient devant notre fenêtre avec leur caddie à 7h et sur les pavés cela résonne...)c était un bon groupon ???
par contre avec la grosse chaleur il était très agréable de se reposer à la piscine : il ne manque pas de serviettes...très pratique! Spa et soins correct ( prix et exécution)
Je pense que l on y retournera on se croyait en vacances

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne se trouve pas sur le passage des golfeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FCOUILLOUD, Directeur général de Domaine et golf du Roncemay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
En effet nous avons des chambres confort en rez de chaussée en allotement pour les bons Groupon. les grilles du domaine et l'accueil ouvrent aux golfeurs à 8h et non à 7h.
Cest avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Offre 'été indien': 2 jours/1 nuit...
Bel endroit, MAIS:
Accueil inexistant: on nous a vaguement montré la chambre (Suite Junior #6) du doigt. Nous avons dû y porter nos bagages nous-mêmes et trouver les interrupteurs dans le noir! La télé paraît limitée à 4 chaînes; les serviettes de bain sont petites et maigrichonnes; il y a peu de produits de toilettes dans la salle de bain. Les plus: lit confortable, salle de bains spacieuse, robes de chambre épaisses.
Dîner bon sans être remarquable. Décor salle à manger sans charme, éclairage horrible.
L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons et nous vous prions de nous excuser pour cet accueil tardif par le service restaurant qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à vos remarques sur la salle de bain : les éponges sont en 550grammes, grammage habituel en 4 étoiles. Quant aux produits d'accueil que pouvons nous mettre en plus pour vous être agréable ?, il y a à votre disposition : savons, verres à dents, limes à ongle, lait pour le corps, sel de bain, gel douche/shampoing, kit dentaire, kit rasage, kit toilette, bonnet de douche, éponge à chaussures, kit couture, chaussons en éponge homme et dame. Les programmes TV sont sur la TNT au nombre de 15 chaines et sur le satellite au nombre de 4 chaines, l'explication pour se servir de la télécommande se trouvait dans le directory sur le bureau. Dommage que vous n'ayez pas signalé ces désagréments à votre départ. Nous aurons toutefois grand plaisir à vous accueillir de nouveau au domaine lors d'un prochain passage.

Vous connaissez Domaine et golf du Roncemay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et golf du Roncemay

Adresse: Boisserelle, 89110 Aillant-sur-Tholon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Aillant-sur-Tholon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aillant-sur-Tholon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et golf du Roncemay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et golf du Roncemay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roncemay
Roncemay Golf
Golf De Roncemay 89
Roncemay Domaine
Hotel Domaine Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon
Hotel Roncemay
Domaine Roncemay
Domaine Et Golf Du Roncemay Aillant-Sur-Tholon, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et golf du Roncemay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.