“Parfait pour une nuit !” 4 5 étoiles

Hotel Ur Hegian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ur Hegian
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
“Parfait pour une nuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ok ce n'est pas le super grand luxe, mais pour une chambre à ce prix là (55 euros pour 2) dans cette région et pour une nuit, c'est très bien !
Accueil "local", famille de rugbymen, qui vous offre sans chichi une assiette de jambon du pays pour accompagner votre apéritif.
Le petit déjeuner est digne des grands hôtels, et même mieux car certains produits sont "maison", les fruits frais excellents, les yaourts également, le fromage, le jambon, ...
Bref, si j'ai l'occasion, j'y reviendrai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

depuis 5ans nous passons 5jours dans cet hôtel que dire l accueil est excellent c est familiale petit déjeuner très copieux cuisine excellente le poêlé de foie gras sur fond de tarte tatin et la pyramide au chocolat hummmmmm on se sent comme chez soi
et en plus c est calme et très bien centre on espere y retourner a la fin du mois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

un restaurant typique basque près de la frontière espagnole,un personnel agréable et souriant.Nous avons commandés une paella au vue des avis postés.le plat est copieux,bien fournie aux niveaux des ingrédients,on se prépare à se régaler...
Je ne vais pas condredire les avis,elle est bonne,mais il y a un "hic" sur les langoustines.En effet dés l'ouverture par la tête une couleur noire apparait à l'intérieur de la tête et sur la chair de la queue avec une odeur louche.
je l'ai indiquée à la serveuse mais aucun retour....
Comme le dit le titre du message"dommage"parce ce qu''elle est vraiment bonne,peut un accident sans suite...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Après une randonnée plutôt sportive, notre étape à l'hôtel Ur Hegian de Aïnhoa a été très réparatrice
Chambre très confortable, nourriture excellente , un accueil très sympathique
Dans un quartier d'Aïnhoa , un peu retiré du village mais à 100m des ventas espagnoles.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous étions 6 dont deux amateurs de paella. Magnifique ! Une des plus bonnes. Très copieuse. Plus un menu terroir à 22€ avec une vraie découverte, le boudin d'agneau sur piperade ... miam et un axoa magnifique. Très bel accueil dans ce restaurant à la frontière espagnole. Le cadre traditionnel et très belle vue sur le Pays Basque. J'y retournerai c'est sur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La partie Hotel est celle d'un deux étoiles; très propre et silencieux.
Le restaurant sert une cuisine riche et copieuse. L'ambiance est celle d'un établissement qui sert avant la clientèle locale, ce qui confère à l'établissement une authenticité absolue.
La maison Ur Hegian possède son fronton couvert privé à trois murs où viennent s'entraîner et faire des compétitions les jeunes champions locaux. Accès autorisé au spectacle sans problème.
Ambiance authentique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

bon accueil sympa,menu "gourmand"excellente queue de lotte suivi d'un filet de boeuf accompagné de gratin et piment farçi en dessert délicieuse "pyramide chocolat"bon repas accompagné d'un rosé du pays .chambre correcte bonne literie.étape qui nous a laissé un très bon souvenir et bon rapport qualité prix;nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ur Hegian

Adresse: Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ur Hegian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.