“Un hôtel super !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Bordeaux, France
“Un hôtel super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très chaleureux de la famille ITHURBIDE, chambres impeccables et de très bon goût, petit déjeuner copieux et varié, gentillesse et disponibilité du personnel. N'hésitez surtout pas à y faire un halte, d'autant que le coin ne manque pas d'attractions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y sommes passés en famille, l’hôtel a été restauré en gardant son âme basque, les chambres sont propres et au gout du jour, le petit déjeuner est copieux traditionnel, la table restaurant est excellente. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orford, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Ur-Hegian par hasard. Nous faisions une tournée des quelques villages du pays Basque, cette merveilleuse région, et en fin d'après-midi, nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour vérifier la disponibilité d'une chambre pour la nuit.
Nous avons d'abord été surpris par l'accueil que nous a réservé la propriétaire et sa fille. Un beau sourire et beaucoup de disponibilité. Nous sentions qu'elles étaient heureuses de nous recevoir. C'est comme si nous étions des proches, attendus. Quant à l'hôtel, il était simple mais propre, bien entretenu, bien éclairé. La chambre était de bonne grandeur et la salle de toilette était neuve ou avait été rénovée.
Pour ce qui est du restaurant, nous l'avons utilisé seulement pour le petit-déjeuner. Mais nous avons bien mangé, en quantité suffisante. Et le service était impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

cela fait 10 ans au moins que nous fréquentons cet établissement , jamais nous n'avons pris en défaut cet hôtel restaurant , tant par l'accueil toujours égal et chaleureux , que le resto ( hummmm l'axoa ) que l'hôtel et son petit déjeuner !!!
à chaque fois que nous passons à dantcharia , la halte est " obligatoire "
continuez , on vous aime !!! les périgoudins ;;;;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent restaurant, l'accueil est parfait. Les plats sont copieux la paella est excellente , le croustillant de boudin aux pommes une vrai delice et les profiterolles sont trop bonnes.
Une déco typiquement basque avec la cheminée et les santons en cette période de fin
d année. Au moins on est sur d'une cuisine faite maison. Non négligeable le prix très corret.
Il faut y aller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ur Hegian

Adresse : Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ur Hegian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.