“ma meilleure étape du GR10 en 2013” 5 5 étoiles

Hotel Ur Hegian
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Tours, France
“ma meilleure étape du GR10 en 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

débutant le GR10 au pays basque en 2013, je n'ai pas trouvé de gite adapté à ma bourse sur Ainhoa (fin de l'étape sur le GR10), j'ai du faire 2 km supplémentaires au sud sur Dancharia pour trouver cet hôtel Ur-Hegian, bien m'en a pris, car il reste ma meilleure étape de cette course : excellent accueil, un menu spécial randonneur digne d'un très bon restaurant, et des chambres spacieuses et propres. La propriétaire du lieu à même gentiment proposé de nous rapprocher en voiture jusqu'à Ainhoa le lendemain matin, nous remettant ainsi sur le chemin du GR10, et nous évitant une montée de plus de 3/4 d'heure. Appréciable lorsque l'on connait l'étape Ainhoa- Bidarray. Je recommande cet endroit, et j'y retournerai pour gouter la paëlla que j'ai pu voir ce soir là aux tables d'à côté, elle me faisait bien envie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 24 mai 2014 avec un groupe de retraités issu de la même société.
Nous avons été très agréablement accueillis de manière simple mais sincère bien dans l'esprit des habitants du pays basque.
Les repas servis en demi pension le soir était toujours recherchés et cuisinés sans fausse note avec le plus souvent des produits locaux ou issus de leur propre production.
L'hôtel a été entièrement restauré et dispose donc de tous les équipements actuels y compris l'accès Wifi gratuit. Rien à redire au niveau de la propreté que ça soit dans les chambres que dans les parties communes.
Pas de problème pour le stationnement des véhicules puisque l'hôtel dispose d'un vaste parking privé. En conclusion un très agréable séjour et encore un grand merci à la famille ITHURBIDE qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très chaleureux de la famille ITHURBIDE, chambres impeccables et de très bon goût, petit déjeuner copieux et varié, gentillesse et disponibilité du personnel. N'hésitez surtout pas à y faire un halte, d'autant que le coin ne manque pas d'attractions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y sommes passés en famille, l’hôtel a été restauré en gardant son âme basque, les chambres sont propres et au gout du jour, le petit déjeuner est copieux traditionnel, la table restaurant est excellente. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orford, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Ur-Hegian par hasard. Nous faisions une tournée des quelques villages du pays Basque, cette merveilleuse région, et en fin d'après-midi, nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour vérifier la disponibilité d'une chambre pour la nuit.
Nous avons d'abord été surpris par l'accueil que nous a réservé la propriétaire et sa fille. Un beau sourire et beaucoup de disponibilité. Nous sentions qu'elles étaient heureuses de nous recevoir. C'est comme si nous étions des proches, attendus. Quant à l'hôtel, il était simple mais propre, bien entretenu, bien éclairé. La chambre était de bonne grandeur et la salle de toilette était neuve ou avait été rénovée.
Pour ce qui est du restaurant, nous l'avons utilisé seulement pour le petit-déjeuner. Mais nous avons bien mangé, en quantité suffisante. Et le service était impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

cela fait 10 ans au moins que nous fréquentons cet établissement , jamais nous n'avons pris en défaut cet hôtel restaurant , tant par l'accueil toujours égal et chaleureux , que le resto ( hummmm l'axoa ) que l'hôtel et son petit déjeuner !!!
à chaque fois que nous passons à dantcharia , la halte est " obligatoire "
continuez , on vous aime !!! les périgoudins ;;;;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent restaurant, l'accueil est parfait. Les plats sont copieux la paella est excellente , le croustillant de boudin aux pommes une vrai delice et les profiterolles sont trop bonnes.
Une déco typiquement basque avec la cheminée et les santons en cette période de fin
d année. Au moins on est sur d'une cuisine faite maison. Non négligeable le prix très corret.
Il faut y aller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ur Hegian

Adresse: Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ur Hegian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.