“wend en espagne” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
La Clisse, France
“wend en espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Pour un wend pas désagréable, la chambre que nous avions très spacieuse le seul bémol quand il ne fait pas beau elle est sombre. La restauration est bien. Le personnel sympa. Autrement très propre. Par contre le village est très mignon. Voilà

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angouleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Superbe hôtel dans la tradition familiale, très confortable, accueil sympathique et commercial, le patron fait un peu bougon mais très bon en cuisine.
Le restaurant est aussi parfait, des produits frais, belle présentation, service impeccable.
Le petit déjeuner est de la même veine.
Continuez comme cela.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voeuil et giget
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Agréable hotel un peu à l'écart du centre du village sur la route de l'Espagne et des ventas
(à 500m) au bord d'un cours d'eau ou l'on peut flâner avant de se coucher .Le logis est propre et fonctionnel aussi bien la chambre que la salle de bain .Le restaurant est aussi très correct avec une bonne paella est une sangria parfumé ,jolie décoration sur chaque table .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Cet hôtel est facile d'accès, accueillant. Notre chambre était spacieuse, très propre et décorée avec goût. La salle de bain était impeccable également, neuve. La literie : bonne. Très bon petit déjeuner et belle vue aux alentours, que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Arrivés par hasard à l'hôtel Ur Hegian, nous n'avons pas regrettés notre séjour. Un accueil chaleureux et souriant ... une décoration très locale et de très bon gout .... Un très grand confort dans les chambres, une salle d'eau très fonctionnelle avec grande douche à l'Italienne, un très grand calme dans tout l'hôtel, une propreté impeccable. Le restaurant ... Juste un pur bonheur de saveurs ... Vous ne sortirez pas de table avec la faim ... des produits locaux cuisinés au top ... Axoa .. Ttorro .. Palombe ... Riz d'agneau ... et nous n'avons pas eu le temps de tout goûter .....! Un endroit ou nous retournerons sans tarder.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

petit hotel très sympatique; certaines chambres ne sont pas grandes mais la décoration est actuelle et de bon gout

on est à 2 pas de la frontière espagnole donc prévoir un passage dans les ventas

spécialité Paella au restaurant

Astuce pour la chambre : une des chambres est à éviter vu le bruit de la VMC aller faire un tour dans les ventas qui sont à...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

commercial, je suis a la recherche d' endroit ou je suis très bien logé et ou la nourriture est excellente. c' est le cas avec ce logis typique du pays basque; accueil chaleureux, table avec produit locaux, chambre très confortable, moderne et petit déjeuner très copieux. Endroit très calme et reposant, et le tout pour un prix
très abordable. je recommande fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres coté pyrénées
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ur Hegian

Adresse: Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
N° 3 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ur Hegian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.