“Bel hôtel, resto gastronomique, village charmant” 5 5 étoiles

La Maison Oppoca Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Maison Oppoca Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 64250 Ainhoa, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ainhoa
“Bel hôtel, resto gastronomique, village charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons pu avoir une vaste chambre pour notre famille (3 jeunes enfants). Hôtel, chambre et restaurant décorés avec goût, vieilles pierres, architecture traditionnelle: c'est très joli et confortable (ah la douche à l'italienne!). Restaurant où l'assiette est gastronomique et le service impeccable, mais pas guindé (même les enfants sont bienvenus et bien accueillis). Le village est charmant et tout petit, donc visitable entièrement à pied en quelques minutes depuis l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

st jean de luz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe village, mais déçue de payer un tel tarif pour un service très minime, pas de bar ds la chambre: "buvez au robinet" nous a t on répondu..déco très sympa, ms chambre très simple.venus pour un annif, et aucune attention,nous aurions aimé un "bon annif Mr", par politesse,
le spa: prévu pour 1/2h nous sommes resté 5min! sale, vous passez à la chaine,sans nettoyage entre..on penser au moins avoir des serviettes sur le sol propres.
le déjeuner:mieux vaut descendre cr en chambre, vous avez un croissant par personne et un yaourt..
pour le resto: bon,ms très radin! ne surtout pas aimer le pain, car c est tranche par tranche, et gros yeux de demander 3tranches..vraiment déçue et note très salée

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui associe tradition et modernité et nous étions ravis d'y retourner. Les boiseries anciennes ont été conservées, associées au fer forgé et réveillées par les tissus basques colorés.
Les chambres sont élégantes, vastes, confortables avec leurs lits immenses et leurs salles de bain lumineuses.
La nôtre était pourvue d'une terrasse donnant sur les collines.
Le spa (petit sauna et jacuzzi) permet de se délasser après une journée sur les sentiers.
Petit déjeuner buffet le lendemain matin au bistrot Pilotari.
Une seule envie : revenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très belle halte basque. Très très bon rapport qualité / prix au restaurant. Produits frais bien cuisinés. Rien a redire. Très belle carte a prix raisonnable pour la qualité. Très beau menu également a 26euros. Et en plus le personnel est absolument charmant, soucieux de votre bien être. A recommander.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une patronne qui vous accueille en faisant la tête (elle devrait peut être se reconvertir dans un métier qui ne la mette pas en relation avec la clientèle), plus d'une heure pour avoir le plat... Et encore, on était dans la partie bistro !! A part ça, produits très bon et cadre sympa oú l'attente permet de sympatiser avec ses voisins de table ;-)

• Séjour du août 2011
VOUHE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

2 nuits très agréables dans un hôtel typique au coeur d'un très beau village. Notre chambre vaste, confortable, décorée avec goût donnait sur l'église. Aucun bruit les fenêtres fermées, climatisée, une literie très confortable et spacieuse, une salle de bain moderne et spacieuse, une propreté irréprochable sont autant d'éléments qui nous ont séduit. Le dîner servi en terrasse (menu bistrot car le restaurant gastronomique était fermé) était bon, sans plus et peu généreux. Le petit déjeuner est parfait, qualité des produits (excellents yaouts baques, confitures et miel) et diversité. L'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux. Malgrè tout, notre court séjour a été très plaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel sympathique.
Nous étions dans une des 2 chambres d’hôtes. La chambre est très grande, claire et dispose d'une terrasse avec du mobilier en résine tressée.
La literie est excellente, le linge de toilette est de bonne qualité (coton épais des serviettes et peignoirs). Par contre, aucun signal wifi dans la chambre malgré de nombreuses tentatives de connexion...ne pas oublier que nous sommes à Ainhoa et que le village est en plein milieu des montagnes donc même le réseau mobile est moyen !!!
Quelques détails pourraient faire de cette chambre une super chambre : coin bureau arrangé, nécessaire de thé et café, fruits et minibar dans la chambre....
Le petit déjeuner est de très bonne facture : excellents croissants et pain fraid et chaud, large choix de thé, fruits, yoghurts, céréales....
Nous avons dîné au restaurant le dernier soir et avons très bien mangé. Le chef propose des plats inventifs et les desserts sont à tomber.
L'accueil de la propriétaire est cordial et convivial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Oppoca Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Adresse: Le Bourg, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 4 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Oppoca Hotel Restaurant 3*
La Maison Oppoca Hôtel *** Restaurant, Bistro, Salon de thé, Séminaires, Banquets, … Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, dans le village classé d’Ainhoa, La Maison Oppoca a le plaisir de vous accueillir. Auberge Relais depuis le XVII siècle, notre établissement a préservé son âme et son authenticité et vous offre tout son savoir-faire. Il bénéficie de dix chambres accueillantes et chaleureuses entièrement rénovées, un restaurant gastronomique, un salon de thé, un parking privé, un spa. Un hôtel restaurant dont l’atmosphère zen et reposante vous séduira. Cadre raffiné d’un véritable hôtel de charme 3 étoiles, c’est un point de départ idéal pour découvrir la diversité des paysages Basques, visiter la région et être immergé au cœur de sa culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Oppoca Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oppoca
La Maison Oppoca Hotel Restaurant Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Oppoca Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.