“pays basque juin 2012” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Ainhoa
martigues
“pays basque juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passe 2 jours a ainhoa.Le restaurant est de tres grande qualite gastronomique par l'originalite et la presentation de ses plats.Le service est tres pro trop peut etre ce qui laisse une certaine froideur mais qui peut convenir a certains.Chambre tres correcte a l'image du service mais avec en ce qui nous concerne un leger manque de personnalite..Tres bon petit dej.Par contre ils proposent des paniers pique nique au vu du resto nous nous attendions a quelque chose d'original 2 sandwich fromage jambon et 1 poire pour 12 euro piece a ne pas prendre.Nous gardons malgres tout un bon souvenir de cet etablissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

landes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

j arrive fatiqué!! je demande une chambre il reste 1 a 130€ chambre de charme oké !juste c est les 2 chambres a coté!!!
vraie belle chambre grande + terrasse! !!!mais reglement en especes! ja ttend encore la facture! comme le petit dej 11€!! je prend le repas !!! entre le 1ere plat et le 2 eme 25mn d attente!! ensuite dessert mes les miettes reste sur la nappes!!! coupe champagne l amoitié du verres pour le repas uniquement j aie une ma facturemes tout compté a la carte alors que j aie prie repas a 35€ la 47€ et elle me dit d un affrond c est pareil!!!! ca reviens au meme pour son porte monnaie pas pour le miens::!!! coupe de champe que je compte pas normale en + 10€ la coupe! repas bon sans + 2 serveuses qui fond le max!!! rien a dire mais 2 seveuse pour servir a l asiettes c est juste!!!!a mon avis!!!nombre de clients que j aie put compté26 !!!! voir 28!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons pu avoir une vaste chambre pour notre famille (3 jeunes enfants). Hôtel, chambre et restaurant décorés avec goût, vieilles pierres, architecture traditionnelle: c'est très joli et confortable (ah la douche à l'italienne!). Restaurant où l'assiette est gastronomique et le service impeccable, mais pas guindé (même les enfants sont bienvenus et bien accueillis). Le village est charmant et tout petit, donc visitable entièrement à pied en quelques minutes depuis l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st jean de luz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe village, mais déçue de payer un tel tarif pour un service très minime, pas de bar ds la chambre: "buvez au robinet" nous a t on répondu..déco très sympa, ms chambre très simple.venus pour un annif, et aucune attention,nous aurions aimé un "bon annif Mr", par politesse,
le spa: prévu pour 1/2h nous sommes resté 5min! sale, vous passez à la chaine,sans nettoyage entre..on penser au moins avoir des serviettes sur le sol propres.
le déjeuner:mieux vaut descendre cr en chambre, vous avez un croissant par personne et un yaourt..
pour le resto: bon,ms très radin! ne surtout pas aimer le pain, car c est tranche par tranche, et gros yeux de demander 3tranches..vraiment déçue et note très salée

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui associe tradition et modernité et nous étions ravis d'y retourner. Les boiseries anciennes ont été conservées, associées au fer forgé et réveillées par les tissus basques colorés.
Les chambres sont élégantes, vastes, confortables avec leurs lits immenses et leurs salles de bain lumineuses.
La nôtre était pourvue d'une terrasse donnant sur les collines.
Le spa (petit sauna et jacuzzi) permet de se délasser après une journée sur les sentiers.
Petit déjeuner buffet le lendemain matin au bistrot Pilotari.
Une seule envie : revenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très belle halte basque. Très très bon rapport qualité / prix au restaurant. Produits frais bien cuisinés. Rien a redire. Très belle carte a prix raisonnable pour la qualité. Très beau menu également a 26euros. Et en plus le personnel est absolument charmant, soucieux de votre bien être. A recommander.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une patronne qui vous accueille en faisant la tête (elle devrait peut être se reconvertir dans un métier qui ne la mette pas en relation avec la clientèle), plus d'une heure pour avoir le plat... Et encore, on était dans la partie bistro !! A part ça, produits très bon et cadre sympa oú l'attente permet de sympatiser avec ses voisins de table ;-)

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Maison Oppoca Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Adresse: Le Bourg, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 4 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Oppoca Hotel Restaurant 3*
La Maison Oppoca Hôtel *** Restaurant, Bistro, Salon de thé, Séminaires, Banquets, … Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, dans le village classé d’Ainhoa, La Maison Oppoca a le plaisir de vous accueillir. Auberge Relais depuis le XVII siècle, notre établissement a préservé son âme et son authenticité et vous offre tout son savoir-faire. Il bénéficie de dix chambres accueillantes et chaleureuses entièrement rénovées, un restaurant gastronomique, un salon de thé, un parking privé, un spa. Un hôtel restaurant dont l’atmosphère zen et reposante vous séduira. Cadre raffiné d’un véritable hôtel de charme 3 étoiles, c’est un point de départ idéal pour découvrir la diversité des paysages Basques, visiter la région et être immergé au cœur de sa culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Oppoca Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oppoca
La Maison Oppoca Hotel Restaurant Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Oppoca Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.