“prix non justifié” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Ainhoa
Gournay-sur-Marne, France
“prix non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le point fort de cet hôtel est le restaurant.
L'hôtel lui même ne justifie en rien les prix qui sont pratiqués.
Le personnel est assez froid, la chambre que nous occupions était certes sympatique, mais nous sommes entrés dans une chambre froide (novembre) et noire (volets fermés). La propreté de la salle de bain était plus que douteuse (cheveux, toilettes sales). Nous avons eu droit à la machine à café pour le petit déjeuner !!
Nous avons été très déçus dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ithurria est un merveilleux hotel au coeur du pays basque. Voire un joyaux. Accueil 5 étoiles. Les chambres sont très confortables. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre numéro 23, avec balcon qui domine vallée et montagnes. Services haut de gamme. Le restaurant, où nous avons diné trois soirs, est une table qui mérite le titre de grande gastronomie. Recommandés: foie gras des landes, pigeon rôti, rognons de veau, les fromages et les desserts. La cave à vin est fantastique. Belle sélection d'armagnacs. Nous y retournerons. Merci à la famille Ithurria.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est situé dans l'un des plus beaux villages de France, un point de chute très agréable pour partir à la découverte des villages alentours et point de départ idéal pour 5 ou 6 randonnées de tous niveaux. Un village très fréquenté, donc quand on a une chambre qui donne sur la route, on entend les voitures, et il y en a beaucoup ! Notre chambre était petite, propre (exceptée la lunette des toilettes quand on la soulève), la déco minimale et très classique, voire vieillotte. Il n'y avait pas de porte-serviette ce qui n'est pas très pratique, surtout quand l'on souhaite être éco-friendly. Tout cela n'est pas très important quand il fait beau et qu'on passe la journée dehors, ce qui a été le cas pendant notre séjour de 3 nuits. Mais à 135 €/nuit, ce n'est pas très compétitif, surtout quand l'accueil n'est pas particulièrement chaleureux. Un simple sourire en échange de notre règlement aurait été le bienvenu (on ne parle même pas d'un "votre séjour s'est bien passé ?" !!!).
La vraie bonne raison de s'y arrêter est le restaurant : très bonne table, service très sympathique, très bon rapport qualité/prix, une adresse vraiment incontournable dans la région.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tres bel hotel dans un des plus beaux villages de France La piscine au fond du jardin est un havre de paix.Le jardin (culture herbes plus legumes) est surprenant par sa densite et sa variete.
Les chambres sont spacieuses.
Le restaurant est majestueux par son volume.La cuisine est excellente et le personnel tres intentionne
Le seul bemol pour cet etablissement est le refus que nous avons essuye sur une demande de demi pension(sommes restes deux nuits)aucune information mentionnee sur le site quant a l obligation de rester au moins trois nuits :dixit le directeur de cet hotel restaurant.Cela manque d elegance...mesquin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Un sans faute pour ce très bel établissement dont j avais garde un très bon souvenir lors d'une première visite il y une dizaine d'années. Les prestations sont de qualité, l'atmosphère authentiquement basque.
Les chambres sont très confortables et très bien équipées (literie, clim, couette douillette).
Le restaurant est très bien, l'assiette très bonne et le service soigne.
Et que dire du petit village d'ainhoa, un des 135 plus beaux villages de France ....Un charme fou!
Bref, nous y retournerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique demeure typique. Accueil chaleureux et courtois, discret et très professionnel. Chambre spacieuse et confortable côté extèrieur au vollage, propreté irréprochable, table abondante et de grande qualité. Bref que du bonheur.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour (5 jours en demi-pension, chambre supérieure) dans cet hôtel : chambre ravissante et calme, piscine agréable donnant sur les montagnes environnantes, personnel souriant et disponible, village calme et beau (l'un des plus beaux villages de France) à l'abri des hordes touristiques, nombreuses randonnées et visites à faire alentour. Surtout, le "plus" de cet hôtel est sa cuisine, pas forcément des plus inventives, mais précise, raffinée et régulière d'un jour à l'autre. La demi-pension ne se contente pas de menus bradés mais offre produits, recettes et assaisonnements au top : tartare de saumon au piment d'espelette, salade gourmande au foie gras et aux légumes de jardin, filet de bœuf à la plancha, cassoulet basque au confit et boudin maison (mmm !), sole meunière cuite à la perfection, desserts, souvent aux fruits de saison et sorbets maison, tous plus succulents les uns que les autres. Sans parler des petits déjeuner, copieux et variés, au diapason du reste... Bref, excellente adresse où retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ithurria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ithurria

Adresse : 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa
Hotels Ainhoa
Hotel Ithurria 64250 Ainhoa
Ainhoa Hotel Ithurria
Hotel Ithurria Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ithurria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.