“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Ainhoa
Walcourt, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait, belle chambre, propre. personnel très attentif, les extérieurs sont très beaux, piscine, jardin. quant au restaurant tout simplement parfait pour les 3 repas que nous avons pris le soir. l'hotel est situé dans le petit village d'Ainhoa très tranquille et typique. nous conseillons vivement cet hôtel ainsi que le restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel pour une nuit, en nous rendant au point de départ d'un raid Espagne-Portugal en moto.

Arrivés trop tard, nous n'avons pu tester le restaurant pour dîner.

Nous avons eu un appartement en guise de chambre. Tout l'établissement est très bien entretenu et propre.

Après une nuit qui ne fut troublée par aucun bruit, un excellent et copieux petit-déjeuner nous a donné les forces nécessaires pour attaquer le premier jour de notre raid :-)

J'y retournerais avec plaisir. Le pays basque, français et espagnol, est tout simplement magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Amoureuse de la région c'est un vrai plaisir de découvrir à chaque fois des nouveaux plats toujours aussi parfait dans ce restaurant et nous avons séjourner à l'hôtel qui est charmant très accueillant le personnel est au petit soin.
Le cadre est somptueux dépaysant un vrai séjour de tranquillité...
Que nous avons offert un séjour tout compris à nos amis qui ne connaissent pas la région et qui viendront prochainement...
Nous reviendrons avec un grand plaisir et le recommandons autour de nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ithuria c'est d'abord un excellent restaurant ; l'hôtel est bien tenu .
Chambres assez classiques .
Très propre ; jolli jardin et herbier ; piscine avec vue imprenable .
Hôtel très bien placé . Servi ce attentif .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

"L'auberge d'Ithurria" un hôtel 4 étoiles en fait, une bonne table qui ne fait jamais défaut, un bistrot pour un déjeuner plus rapide. Cet établissement tenu par la famille Isabal est un must une grande gentillesse de la part de l'hôtesse des lieux depuis de très nombreuses années Madame Isabal a gardé toute sa bonne humeur et son ton direct tout au long des années...Nous avions effectué un premier séjour il y a plus d'une dizaine d'années et ce second séjour en Août dernier ne fait que confirmer notre première impression. C'est un des fils, Xavier qui a repris les rennes une cuisine du terroir inventive, chaque jour différente. L'endroit idéal pour visiter le Pays basque très proche de l'Espagne et pas loin du bord de mer dans les collines verdoyantes des Pyrénées. Une allée verdoyante et arborée parfumée par les fines herbes conduit à la piscine bien agréable pour se délasser au calme après une journée de visite ... Et tout ceci à l'entrée d'un des plus beaux villages de France

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre des chambres supérieures plus vastes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ithurria, Propriétaire de Hotel Ithurria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre maison.
Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent un peu plus pour 2014 !
Vos photos sont superbes.
Nous venons de rénover 14 chambres supérieures en mélangeant les meubles anciens et des tons modernes et rafraichissants. Xavier prépare sa nouvelle carte et à étendu la surface du potager. De nouvelles poules sont venues renforcer l'équipe des pondeuses.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à Aïnhoa
Bien cordialement
Stéphane Isabal
Pyla-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

véritable hommage à la tradition basque, cet hôtel est situé près du fronton du village. L'accueil est certes un peu froid, mais le personnel en salle de restaurant est zélé et efficace et la cuisine avec produits du terroir est de grande qualité. Les chambres sont certes un peu petites, mais celles qui donnent sur la place du village ont des balcons très agréables. Idéal pour faire une promenade en montagne : faire le chemin qui monte au calvaire : une heure de marche dans un décor de vert.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la place évitent le bruit de la route.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lot
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil froid et arrogant de la propriétaire, hôtel ne méritant pas les 4 étoiles. La chambre, pourtant supérieure c'est à dire ce que vous trouverez de mieux ici, manque totalement de charme et de mobilier un peu classe. Gros bémol aussi lors des petits déj (séjour de 4 jours en 07/2013) pris en compagnie du personnel s'afférent aux tâches de nettoyage en tout genre dans la salle ! nous hallucinions !!!!!!! pourtant pris vers 8h30.
Bonne table, rien d'extraordinaire pour ce coin de pays basque où l'équivalent est facilement trouvable.
Autres établissements nettement supérieurs à prix quasi égal dans la région avec des prorpriétaires autrement plus professionnels !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ithurria, Propriétaire de Hotel Ithurria, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis suite à votre séjour dans notre maison.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait par de vos remarques lors de votre séjour il y a plus de quatre mois maintenant.
Sachez que nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients que nous recevons comme des amis. Nos chambres sont en constante rénovation. Les plus anciennes n'ont qu'une dizaine d'année mais nous avons conscience que les attentes de nos clients sont de plus en plus fortes. Si une de nos chambres ne vous à pas convenue, nous aurions pu vous en proposer une autre .Par soucis de personnalisation elles sont toutes différentes.
En effet nous faisons le ménage tous les jours mais pas dans la salle des petits déjeuners quant les clients y sont. Vous avez apprécié notre restaurant et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de cuisiner les meilleurs produits de la régions avec les légumes de notre potager et les œufs de nos poules.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire un autre avis sur notre maison
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Ithurria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Adresse: 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa
Hotels Ainhoa
Hotel Ithurria 64250 Ainhoa
Ainhoa Hotel Ithurria
Hotel Ithurria Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ithurria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.