“Culinairement parfait” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Ainhoa
lorient bretagne
“Culinairement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Bel hotel ,en centre ville . Chambre douillette grande literie confortable.L'accueil et surtout le personnel de salle est charmant attentionné et a l'écoute .Pour la 1/2p chaque soir un menu est proposé et peut- etre adapté pour l'enfant .Cuisine créative autour de produits simples , joliment cuisinés et présentés,deux crans largement au dessus de l'hotel Arce (voir avis)que nous avons fait durant notre périple .La piscine pour un centre ville est calme et propose quelques appareils de sport ,un babyfoot et une table de ping pong agreable avec les enfants.Proche du fronton,et d'une jolie rue centrale avec commercants sympathiques pour finir la soirée en ballade.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé en août 2010 une semaine formidable dans cette demeure de caractère tenue par la famille Isabal.
Les fils ont désormais pris les rênes mais les parents veillent encore.
L'accueil pour notre famille (2 enfants) était très sympa.
La chambre très grande et confortable.
Le professionalisme de Stéphane (ainsi que ses choix de vins et ... de bas-armagnacs ... à découvrir) ainsi que les créations culinaires de Xavier (1 étoile Michelin) nous ont ravi.
A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

bonjour
Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel(cadeau de 10 ans de mariage pour mon mari) ,tout est agréable,le cadre, la chambre,jardin piscine,mais le must c'est le restaurant,nous étions en demi pension ,les repas était succulents,variés ,avec des produits frais du jardin qui est attenant a l'hôtel ex:le cannelloni
a la courgette et au chèvre,la ventrèche de thon et les desserts hum le macaron au chocolat et les dessert a base de cerise et j'en passe.Voila nous avons été enchanté
seule petite déception,en restant 7 jours un petit geste commercial nous aurais fait plaisir,un apéritif,un pot de confiture et notre départ été froid.Nous garderons un trés bon souvenir,je le conseil très vivement.le pays basque est magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Yvelynes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Hôtel 3 étoiles, chaleureux, coquet . Trés bon accueil.
Chambre confortable, décor toile de Jouy et jolie salle de bains. Cet hôtel est charmant. Il dispose d'un restaurant où l'on vous sert une cuisine délicieuse et le service est irréprochable.
Nous reviendrons sans hésitation.

• a aimé — L'atmosphère générale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Une étape d'une nuit dans cet hotel au cours d'un périple au Pays Basque.
Très agréable petit hotel dans une magnifique petite ville juste à la frontière espagnole.
L'hotel de style basque est très confortable, les chambre et salle de bain grandes et bien équipées sont d'une propreté parfaite.
Les menus du restaurant sans grande originalité sont néammoins de bonne qualité.
Le petit déjeuner présente un buffet offrant un choix assez vaste.
L'hotel propose un parking privé gratuit ce qui n'est pas négligeable.
Seul point un peu négatif, le prix était un peu élevé pour la fin septembre mais bon, on oublie ça quand on est satisfait des prestations.

• a aimé — Emplacement au coeur du village face au fronton.
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lembeye
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

notre premiere visite fut impulsee par un cadeau;une nuit et un repas dusoir au restaurant;quelle agreable surprise!!!repas excelent,nuit tres douce(clim un peu presente mais.......rien de grave)le endemain petit dej et retour en bearn.DEPUIS NOUS REVENONS UNE OU DEUX FOIS PAR AN.c est un reel plaisir. de la reception au service en passant par les chambres.le personnel est tout aussi charmant et tres classe.enfin vivement le mois de juillet pour notre futur sejour;une mention speciale pour le secteur detente;piscine de reve ,!!!!!!!!!!!et propreté !!!tout simplement;parfait!!!

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ithurria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Adresse: 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa
Hotels Ainhoa
Hotel Ithurria 64250 Ainhoa
Ainhoa Hotel Ithurria
Hotel Ithurria Ainhoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ithurria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.