“calme, beauté et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Limoges, France
“calme, beauté et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel avec une personnalité et pas une boîte impersonnelle décorée en beige et aubergine !
très belle batisse, grandes chambres avec balcon, petit déjeuner copieux et agréable, personnel très aimable.
Tarifs raisonnables, en bref une base idéale pour un petit séjour au pays basque à ^partir d'un village magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans cet hôtel que ma femme et moi connaissions déjà et que nous avons retenu pour ses nombreuses qualités:
grande villa basque authentique où le charme ancien n'exclue pas la modernité , Ardi-Eger mérite amplement son classement "Relais du silence";
acueil chaleureux et discret à la fois, plein de gentillesse;
hôtellerie impeccable;
cuisine délicieuse concotée par le chef qui met en valeur les produits locaux de la mer et du terroir;
prévenance du personnel en salle qui sait être à l'écoute, à l'image de la direction; un couple de mes enfants retardé par les conditions de circulation routière n'a pu arriver qu'à 22h: le sachant , le directeur,le chef et le personnel en salle ont proposé spontanément de les attendre pour servir le dîner de nos retrouvailles servi sur la terrasse en bordure de la piscine!
Nos trois enfants (qui ne connaissaient pas) sont sous le charme.
Si Dieu nous prête vie, nous reviendrons!
AMD 47.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montegut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

C'est une étape idéale au Pays Basque pour le plaisir des sens. Le premier coup d'oeil d'abord car l'hôtel est situé dans un parc et la maison est typique de la région. L'intérieur est aménagé avec un goût parfait alliant une ambliance "cosy" ou l'on se sent bien et tradition régionale avec de superbes meubles basque.. L'idéal pour un verre ...avant de passer à table. Car la deuxième surprise tient à la cuisine qui saura satisfaire les papilles des plus exigeantes. Plats inventifs à base de produits du marché (avec une touche actuelle), des vins regionaux à découvrir. Puis la chambre, tout simplement parfaite, bonne literie et le calme. Le meilleur pour la fin: l'accueil chaleureux et prévenant de la famille qui tient l'hôtel, avec des conseils, des indications tooujours le sourire, que du bonheur ! Bref le plus dur a été de repartir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je précise que nous avons séjourné à Argi Eder dans le cadre d'une escapade Smartbox.
La bâtisse est très belle, idéalement située pour visiter Ainhoa, qui est à une courte distance de marche.
Au premier abord, j'ai été assez déçue : les parties communes sont un peu défraîchies, avec une décoration vieillote et une odeur de vieille maison.
La piscine est immense et agréable, mais là encore, il y a un manque d'entretien. Un petit coup de peinture sur les barrières en bois, et un petit coup de karcher pour enlever la mousse et autres moisissures sur les carreaux et murettes auraient rendu tout cela plus propre. C'est vraiment dommage, car on voit que cela n'a pas été fait depuis des années et ça fait un peu négligé et sale.
Heureusement, notre chambre était tout le contraire : moderne, en parfaite état, grande et lumineuse.
La table est à la hauteur de sa réputation, une belle cuisine, agréable et inventive (sauf le dessert qui nous a un peu déçu).
Le personnel est absolument charmant, nous avons reçu un accueil et un service rare. Les clients smartbox étaient traités aussi bien que les autres.
Bref, je ne mets pas 5 étoiles, à cause des parties communes qui sont mal entretenues, mais je le regrette car tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable grâce au cadre exceptionnel qu'offre cet établissement ainsi qu'à la qualité et à la gentillesse de son accueil. Les chambres sont extrêmement confortables, aménagées de façon moderne sans que l'authenticité de la batisse ne soit dénaturée. Et que dire de la diversité et de la qualité des plats proposés au restaurant !...On y reviendra...Le plus vite possible !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Biriatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un très bon moment en famille au restaurant Argi Eder pour fêter la fête des mères.
La qualité de la table est remarquable, produits frais, bien travaillés, avec des combinaisons subtiles et audacieuses.
Belle carte des vins, dans laquelle chacun y trouve son bonheur. Même remarque pour les digestifs !
Le choix au niveau des menus, permet de répondre aux attentes de toute la tablée.
De plus, les prix sont très corrects par rapport à la qualité et au service.
Le tout dans un décor "relooké" de façon très sobre alliant tradition (poutres apparentes) et modernisme (superbes abats-jours).

Au niveau de l'accueil et du personnel, rien à dire, c'était vraiment très bien.
Expérience à renouveler à tout moment !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Louey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Les prestations proposées sont d'un excellent niveau : service très attentionné, chambres spacieuses et agréables, cuisine de très grande qualité, dans un environnement privilégié puisque nous avons profité de la belle piscine et des courts de tennis, le tout dans un grand parc arboré (en dehors de la circulation importante dans le village, contrairement aux autres hôtels d'Ainhoa). Un havre de paix idéal pour se ressourcer et visiter le pays basque

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.