“le calme, la gentillesse, le goût;que du tres bon” 5 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Bordeaux, France
“le calme, la gentillesse, le goût;que du tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passé une nuit a l hôtel et diner au restaurant.
la chambre tradition était confortable ,très propre avec toilettes séparée de la salle de bain (avec baignoire).la literie est très confortable et il regne un silence absolu ce qui permet de passer une tres bonne nuit.
au niveau du restaurant, nous nous sommes régalés,les plats étaient beaux visuellement et excellents.le service est irréprochable.
le petit déjeuner est copieux et tres bon lui aussi.
je recommande ce lieu calme et attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel en revenant d'un voyage en Espagne en bénéficiant d'un bon SmartBox. Belle chambre confortable, j'ai seulement été génée par l'odeur de la moquette en coco assez forte et persistante malgré l'aération.La chambre qui nous a été attribuée se trouvait à l'arrière du bâtiment avec les cuisines en dessous, mais nous étions là que pour une nuit et il n'y a pas eu de bruit ni de nuisances dûes à cela.
La belle surprise était le repas : plats raffinés et délicieux, service parfait. Merci au Chef cuisinier ! Le tout servi dans une grande salle.
Petit déjeuner tout aussi excellent pris sur la terrasse devant la piscine.Vraiment rien à redire !
Une seule envie : revenir passer quelques jours d'autant plus que la région est magnifique à la fois proche de l'océan et au calme dans ce joli village d'Ainhoa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plûtot à l'ouest, sur la façade principale.
Koksyde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans une région superbe et un endroit à recommander sans surprise aucune.
La gestion de l'hôtel conduite par la famille Dottax et le personnel est d'un grand professionalisme résultant la gentillesse et la simplicité. Nous avons déguster des produits du terroir préparé de main de maitre par le chef Philippe Dottax qui n'a rien à envier de grand étoilés. La piscine et les chambres sont remarquable sans oublier un environnement qui vous garantit le charme et le calme.

PA64
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Quand on reçoit un cadeau "Smartbox" et que l'on consulte les avis, on se dit voilà un cadeau empoisonné! Et bien pas du tout concernant ce très bel établissement du pays basque, l'accueil et les prestations sont en tout point remarquables. Calme, cachet de l'établissement, qualité des repas, gentillesse et professionnalisme du personnel, tout est réuni pour vous faire apprécier votre séjour dans le très joli village de Ainhoa! Une étape sympathique qui vous fera oublier quelques désagréments sur la côte très proche!

HORGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une très très bonne adresse pour ceux qui aiment les étapes gourmandes et confortables. Le personnel est à la fois accueillant et très professionnel. Le cadre est également super. En conclusion, nous ne pouvons que recommander fortement cet hôtel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un hôtel qui réunit toutes les qualités à lui tout seul.
Un hôtel très confortable, dans un cadre calme, verdoyant et reposant, un personnel toujours accueillant et aux petits soins, et une très bonne cuisine raffinée, dégustée en terrasse au bord de la piscine, que demander de plus. Tous les ingrédients étaient réunis pour que l'on garde de notre séjour, un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Voici un hôtel ni "boutique" ni "design". Pas de spa mais une simple et grande piscine. Pas de chambre "déco" mais un lit confortable, un traversin, des toilettes et une salle de bains séparés qui ne donnent pas dans la chambre... et des volets en bois. Pas de jardin zen mais de grands cèdres, des cyprès et des géraniums. La table est excellente, l'accueil courtois, le service impeccable. Et pour les amateurs : une très belle cave de digestifs ! La tradition a du bon...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.