“Séjour très agréable, à refaire.” 4 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
CERE
“Séjour très agréable, à refaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En coffret "Smartbox", très bel établissement du pays basque, l'accueil et les prestations sont en tout point remarquables. Au calme, cachet de l'établissement, très bonne qualité des repas du soir et du petit déjeuner, gentillesse et professionnalisme du personnel, tout est réuni pour nous faire apprécier notre séjour dans le très joli village de Ainhoa! Une étape sympathique qui vous fera revenir très certainement dans cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Surtout un restaurant gastro a ne pas manquer' un grand chef est aux commandes et cela se voit dans l'assiette et se sent au palais. De plus, les prix sont très sages. On y trouve aussi une collection de vieux armagnacs et cognacs qui m'ont donne un grand plaisir puisqu'on ne reprend pas la voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un séjour très agréable passé dans cet hôtel doté d'une équipe sympathique, discrète et efficace. La cuisine est fine et recherchée, le cadre est constitué d'un parc planté de beaux arbres, on y trouve une piscine et des tennis mais malheureusement l'automne pluvieux ne nous a pas permis d'en profiter, c'est notre seul regret !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hotel en octobre. Déjà au téléphone en juillet, j'avais été frappée par la gentillesse de l'accueil et par la qualité des conseils donnés. A l'occasion des 80 ans de mon mari, ns avions décidé de lui offrir ce séjour (dont je profitais !). Monsieur Patrick Dottax m'a fait parvenir un carton d'invitation-cadeau avec la documentation de l'hotel. A l'arrivée, Madame Dottax-mère m'a dit en secret "ns avons prévu un gâteau avec des bougies, est-ce que cela convient ?" Le reste du séjour n'a jamais terni cette impression de vraie gentillesse et d'attentions de tous les instants.
La suite Privilège n° 23 qui ns avait été réservée est vaste, les beaux tissus d'ameublement donne une impression très "cosy", salle de bains séparée des toilettes, chauffage électrique possible si la soirée devient un peu fraîche, balcon, TV à écran plat. Cette suite comporte un petit salon séparé avec table basse, canapé, mini-bar et une 2ème TV pour éviter les discussions sur le choix des programmes !
Les parties communes sont décorées de meubles anciens, les salons sont chaleureux, leur cadre est propice à la dégustation d'un vieil Armagnac ou une partie d'échecs ou de dames .
Maintenant, le décor étant planté, je tiens à dire combien les diners ont été exceptionnels, d'une part par leur extrême qualité et le raffinement de la présentation des plats et d'autre part par la gentillesse du service et le professionalisme de Rémy et Laetitia, dirigés avec une douce autorité par l'épouse du chef cuisinier, Philippe Dottax. Durant une semaine nous avons pu apprécier la variété de ses talents et nous espérons que le Guide rouge lui donnera très vite le macaron qu'il mérite. D'ores et déjà nous lui en accordons deux ! et espérons revenir bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passé une nuit a l hôtel et diner au restaurant.
la chambre tradition était confortable ,très propre avec toilettes séparée de la salle de bain (avec baignoire).la literie est très confortable et il regne un silence absolu ce qui permet de passer une tres bonne nuit.
au niveau du restaurant, nous nous sommes régalés,les plats étaient beaux visuellement et excellents.le service est irréprochable.
le petit déjeuner est copieux et tres bon lui aussi.
je recommande ce lieu calme et attentionné.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel en revenant d'un voyage en Espagne en bénéficiant d'un bon SmartBox. Belle chambre confortable, j'ai seulement été génée par l'odeur de la moquette en coco assez forte et persistante malgré l'aération.La chambre qui nous a été attribuée se trouvait à l'arrière du bâtiment avec les cuisines en dessous, mais nous étions là que pour une nuit et il n'y a pas eu de bruit ni de nuisances dûes à cela.
La belle surprise était le repas : plats raffinés et délicieux, service parfait. Merci au Chef cuisinier ! Le tout servi dans une grande salle.
Petit déjeuner tout aussi excellent pris sur la terrasse devant la piscine.Vraiment rien à redire !
Une seule envie : revenir passer quelques jours d'autant plus que la région est magnifique à la fois proche de l'océan et au calme dans ce joli village d'Ainhoa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plûtot à l'ouest, sur la façade principale.
Koksyde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans une région superbe et un endroit à recommander sans surprise aucune.
La gestion de l'hôtel conduite par la famille Dottax et le personnel est d'un grand professionalisme résultant la gentillesse et la simplicité. Nous avons déguster des produits du terroir préparé de main de maitre par le chef Philippe Dottax qui n'a rien à envier de grand étoilés. La piscine et les chambres sont remarquable sans oublier un environnement qui vous garantit le charme et le calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.