“Un hôtel d'exception dans un écrin de verdure qui en fait une adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un accueil excellent, des chambres parfaitement équipées, une salle de restaurant au gout du jour, une délicieuse cuisine qui met en valeur les spécialités de la région , servie par un personnel d'un grand professionnalisme, toujours à l'écoute. Petit déjeuner d'une qualité égale à la cuisine (croissanterie fraîche, jus de fruit frais pressé). L'hôtel est situé dans un parc arboré
qui assure des nuits calmes et reposantes. Une vraie étape qui permet de savourer un séjour de qualité. Pour les amateurs l'hôtel dispose d'une piscine et de terrain de tennis. Nous recommandons cet établissement situé dans le charmant village d'Ainhoa. Pour notre part, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour trés agréable !!! Un accueil chaleureux , un hôtel oū l on se sent bien avec de belles chambres ( grandes, propres et confortables ) ! Le personnel est d une très grande compétence et gentillesse ( restaurant ) . Les assiettes servies sont dignes d un grand chef cuisinier ( appliqués, de qualté....) ! Très sincèrement enchanté de l ensemble de la Prestation qui donne envie de revenir et de recommander cet établissement pour son personnel, les gérants et le cadre .... Merci beaucoup

• Séjour du mai 2013
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer une petite semaine dans le pays basque et avons séjourné à différents endroits.Cet hôtel est notre coup de cœur.Excellent rapport qualité, prix.
L’hôtel est très calme,bien situé ,le personnel est vraiment très attentionné.
Nous y avons diné le soir,et le repas était vraiment excellent avec une cuisine particulièrement soignée.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une demeure fidèle à l'esprit Basque, chaleureuse et paisible. l'accueil est excellent, le personnel est top, une cuisine soignée qui met en avant les produits locaux. Un très bon moment malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous sommes partis au pays basque pour 2 jours nous avons réservés dans un hotel plein de charme. Un accueil chaleureux , une jolie chambre qui correspond tout à fait aux photos. Ne pas hésiter vous pouvez sans problème dîner . Le chef, les serveurs(es) sont tous des professionnels. On recommande cet hotel, bonne situation près de ST Jean de Luz et Biarritz . Un parc très calme, on l'on peut se promener. Pour les amateurs d armagnac, cognac, whisky auront la possibilité de goûter de grands millésimes.

• Séjour du avril 2013
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Séjour de 3 jours en demi-pension sur cet Hotel.
Cuisine de bonne qualité avec entre/plat/Dessert à choisir dans le menu à 29, plus quelques suggestions du moment (Par Exemple, Excellent Agneau de Lait le Dimanche soir - Paques). Bon choix de vin.
Chambre standard (un peu petite) propre avec SDB rénovée. Literie confortable. Calme aux alentours et insonorisation correcte des chambres.
Toute l'équipe a fait montre d'une trés grande hospitalité / convivialité tout en restant trés professionnel, ce qui fait que l'on s'y sent bien.
Wifi Efficace.
Positionnement intéressant avec proximité d'Espelette / Ascain, et du train de la Rhune.

CERE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En coffret "Smartbox", très bel établissement du pays basque, l'accueil et les prestations sont en tout point remarquables. Au calme, cachet de l'établissement, très bonne qualité des repas du soir et du petit déjeuner, gentillesse et professionnalisme du personnel, tout est réuni pour nous faire apprécier notre séjour dans le très joli village de Ainhoa! Une étape sympathique qui vous fera revenir très certainement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.