“l'hôtellerie parfaite mais un peu déçu par le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Certificat d'Excellence 2014
paris
“l'hôtellerie parfaite mais un peu déçu par le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

c'était notre 2ième séjour à Argi Eder, et je dois dire que l'hôtel est toujours aussi agréable, au calme , au milieu des montages , rien à dire sur les chambres. le petit plus reste la magnifique piscine, très agréable en été.
par contre nous avons testé le restaurant le premier soir, et nous avons été un peu déçu par rapport au souvenir qu'on en avait (il y a deux ans) . les plats étaient certes très bons , avec des produits de qualité, des cuissons et des assaisonnements bien maitrisés, mais les proportions étaient ridicules ! nous n'avions pas eu cette sensation il y a deux ans... dommage car le chef est très talentueux! au final le rapport qualité prix du restaurant pourrait être amélioré . rien à dire sur le service - jeune et compétent

Claye-Souilly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Splendide maison basque superbement décorée. Accueil des plus professionnels et très attentionné. Une soirée étape à marquer d'une pierre blanche !!! Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort nécessaire. Nous y avons dormi comme des bébés (super literie). Nous avons pu profiter également d'un dîner tout en finesse. Des mets délicats servis par du personnel attentionné et toujours très poli. Joli buffet de petit déjeuner. A ne pas rater si vous passer par Aïnhoa, un des plus beaux villages de France.

Astuce pour la chambre : Attention Spa coché par erreur, il n'y en a pas. Par contre jolie piscine.
Nègrepelisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette superbe bâtisse typique "basque" dans un environnement verdoyant et reposant, non loin de la côte. Des chambres très agréables et propres, bien insonorisées, personnel particulièrement accueillant. Sur le plan gastronomique, c'était tout bonnement "parfait" autant pour les yeux que pour les papilles. Nous y reviendrons sans hésiter. Lieux idéal pour les amoureux

Sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Oui ! Voilà un hotel qui vaut le détour . Un site superbe , calme , propice à la méditation et aux ballades au pays basque ,proche d'un petit village charmant : Ainhoa . Leś chambres sont spacieuses propres avec balcon . Une, grande piscine permet de se rafraîchir avec un bar à proximité . Que dire de la cuisine : franchement excellente et variée . Attention aux kilos qui sont en embuscade . Seul bémol ( très petit) : la déco est campagnarde ( bois cuivre vieux outils ) un peu sombre et austère . On aime ou on n'aime pas , mais c'est vraiment un détail de seconde zone . Les nombreux clients anglais et allemands étaient comblés , d'autant plus que les armagnacs ,cognacs et autres alcools étaient de grande renommée et nombreux . Bravo la direction. Vous faites honneur à notre beau pays , la FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BUSSAC FORET
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais quel calme, les chambres sont bien insonorisées, très propres. Le très beau village d'Aïnhoa est à proximité. La piscine est très belle, la cuisine excellente et créative,le personnel agréable et souriant.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cette endroit remarquable. A 3 min à pied du village d'Ainhoa qui est magnifique. Calme, repos, la région superbe et très belle piscine. L'accueil est parfait, tout le personnel est aux petits soins avec les clients. La chambre propre, grande, terrasse. Les repas divins aussi bien pour les yeux que pour les papilles, merci au chef de nous avoir régalés et en + nous sommes revenus avec des kilos (c'est moins bien). Une équipe de serveuses, serveurs adorables, souriants et très professionnels (les bouchons vont biens?ont-ils fait des émules?). Encore merci à toute l'équipe + Mr Dottax car grace à vous tous nous avons passé 10 jours magnifiques et nous comptons revenir. N'hésitez surtout pas tous les avis sont bien réels. Les Toulousains.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent. Très belle chambre avec terrasse, climatisation, salle de bains avec baignoire. Belle piscine. Restaurant de bon niveau avec un bon service. Accès au village Ainhoa par un chemin praticable à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.