“Beau et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Bordeaux, France
“Beau et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel endroit au calme.
Nous avons passé 1 nuit avec repas et petit déjeuner grâce a un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçu!
Très bon accueil, certe la déco n'est pas des dernières tendances mais par contre colle a la bâtisse!
Nous avons très bien mangé et très bien dormi.
Je recommande cet endroit

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'argi eder dans un cadre champêtre .La bâtisse de style basque présente un décor rustique appuyé dans les parties communes,rehaussées de jolis meubles.Chambre un peu surannée au niveau décoration mais très vaste et confortable.Excellente literie .
Le repas pris en demi pension est délicieux ,bien présenté,servi en terrasse ou dans une très grande salle à manger aux tables bien espacées .Si un plat ne convient pas on peut choisir dans la carte autre chose.Personnel très avenant et professionnel,direction présente et fort aimable également.
Un séjour bref mais qui donne envie de revenir tant le cadre et le côté paisible sont appréciables .Très belle piscine pour des séjours plus longs et nombreuses promenades alentour.
Un hôtel ou la tradition familiale et le savoir faire méritent une mention.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BDottax, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur F.
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre maison et sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce passage.
Dans l'espoir de vous accueillir à une prochaine occasion, soyez sûr de l'intérêt que nous portons à vos commentaires.
Bien sincèrement.
Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel dévoue, cuisine à tomber, magnifique paysage environnant. A deux pas de l océan et au milieu des montagnes (de nombreux circuits de randonnées). Piscine superbe. Copieux petit déjeuner et dîner gastronomique de haute volée.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite à une (très) longue recherche pour trouver L'hotel potentiellement parfait pour un weekend end en couple sur la côte, j'ai trouvé celui-ci.

Cherchant une activité sur les sites de box, je suis tombé sur une box proposant cet hôtel + un repas (menu traditions) et l'ai donc acheté sans hésitations.

Donc pour résumer notre avis après le séjour en quelques mots :

le cadre déjà : Très charmant, Ainhoa, le village tout proche est sublime, Espelette également quoique plus touristique.

L’hôtel en lui même est simple mais très joli de l’extérieur, un parc qui à l'air a la hauteur, malheureusement, tout comme la piscine, nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie

Les chambres sont grandes, propres avec un petit balcon et la literie est très agréable. La salle de bain est également grande et toujours impeccable.

Concernant le repas du soir, très bon dans l'ensemble, avec un petit bémol pour le dessert.. Nous sommes venu en partie pour la carte assez réputée et le dessert était assez petit et très simple.

Le petit déjeuner est très bon, en particulier les produits frais (le fromage miam!); la salade de fruits, les jus pressés, le pain, les choco et croissants etc.. Etant un habitué des hôtels, cela change du traditionnel petit dej standard.. Petit bémol avec le jambon qui n'était selon moi pas a la hauteur du fromage (nous l'avons trouvé gras et pas très bon..) mais cela reste un avis personnel.

Un énorme bravo pour le personnel à la fois très a l'écoute comme on peut l'attendre d'un 4* mais également très simple et discret. Toute l'équipe est au top, y compris les jeunes saisonniers.

Pour ma part, je conseillerai cet hôtel à mon entourage.

P.S : La chambre que nous avons eu était derrière le bâtiment ce qui est idéal pour le calme cependant elle était près des cuisines ou du moins d'une pièce avec un bruit de chauffage léger mais constant (bien entendu aucun bruits les fenêtres closes).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière du bâtiment !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel charmant et personnel agréable. Petit déjeuner parfait accompagné de produits locaux, ça ne fait du tout buffet impersonnel comme on peut trouver dans certains hôtels!
Concernant la chambre, l'etat est impeccable et tout a été refait a neuf. Seul bémol, la taille de la chambre qui pourrait être un peu plus grande.
Le seul problème de notre séjour aura été la pluie mais difficile de le reprocher a l'hôtel! ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

excellent séjour dans cet établissement. Les chambres sont assez grandes et propres ainsi que la salle de bain. Le parc est très bien entretenu et la piscine est grance et très propre.
Bon petit déjeuner avec du choix et des produits locaux

Oberschaeffolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très jolie maison basque située dans un grand parc fleuri, un peu à l'écart de ce beau village d'Ainhoia et classé, à juste titre "Relais du silence".
L'accueil est chaleureux, le personnel est professionnel, souriant, particulièrement sympathique et aux petits soins.
Nous avions malheureusement du mauvais temps pendant une bonne partie de la semaine, heureusement notre chambre était spacieuse, conviviale ; un petit salon avec une table, 3 chaises, un canapé et une télé nous permettaient de patienter jusqu'au retour d'une éclaircie !
A noter que la chambre comportait également une salle de bains avec baignoire, 1 W.C. séparé et nombreux rangements ; seul petit bémol, l'éclairage qui nécessiterait d'être revu (inexistant pour se déplacer la nuit, insuffisant pour la journée en cas de mauvais temps).
Magnifique piscine que nous n'avons malheureusement que photographié et belle terrasse extérieure dont nous avons peu profité (2 petits déjeuners).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct et copieux : pains, viennoiseries, gâteau fait maison, confiture maison, jus de fruit frais pressé, fromage basque, yaourt et fromage frais, fruits, mais jambon pas terrible. Café très bon servi à table. Toutefois au bout de 8 jours, ce buffet peut sembler monotone.
La salle de restaurant est grande, calme, très classe. La cuisine gastronomique, d'inspiration basque est savoureuse. La carte permet de se composer un dîner de qualité.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel malgré le temps qui n'était vraiment pas de la partie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque
Argi-Eder Hotel Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.