“Hotel tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Paulands

Hotel Les Paulands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Paulands
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Berne, Suisse
“Hotel tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Cuisine gastronomique donc peu de contenance, si non très bon. Le gérant de lhotel est très accueillant et très sympathique.

Chambre: un peu petite mais bien décorée. Salle de bain très petite pour moi qui fais 1m85.

Piscine: magnifique et propre.

Le cellier est absolument magnifiue et les vins sont excellent!!!

Petit déjeuner: incroyable. Croissan frais et excellent confiture exellnte!!! Café pas mal.

La région est magnifique et je recommande cette hôtel. Car lors du séjour vous serais plus dehors qua l'hôtel ;)

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mon épouse et moi même voulons vous témoigner du plaisir que nous avons
eu à séjourner dans votre établissement ; le somptueux diner a ravi nos
sens et la dégustation des vins du dimanche matin a flaté nos papilles.
Merci de votre accueil et bonne continuation.
Sincères salutations.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thann, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel décevant pour la catégorie (3*)
Manque de pression d'eau pour la douche qui a empêché de prendre une douche
(chambre au 2ème étage) Explication de l'hotelier ( vous étiez peut être trop nombreux à prendre votre douche en même temps ) Ciomment font les Tunisiens et les Espagnols qui peuvent gerer x douches ?
Parlons repas Suprème de Pintate. Qui a déja vu un suprème avec un os?
Nous le samedi 30 avril. Tendron de veau servi avec comme lègumes une ligne de purée de pdt de la taille d'un auriculaire et trois feuilles de poireau.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ladoix-Serrigny

Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Bel établissement très bien tenu par une équipe souriante et accueillante. Une chambre toute neuve, avec un papier peint design... et en plus la vue sur les vignes !

Carte des vins du restaurant incroyable de rapport qualité/prix.

Je vous recommande le Meursault Blanc 2009, à consommer avec un peu moins de modération si on dort sur place.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montmorency, france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Très bien acceillie par le propiétaire, passioné et multi tâche.
Nous avions la chambre 3 (supérieur) belle déco, sdb et literie impécable.
Nous avons commencé par une dégustation dans le cellier avec des explications très pédagogique et passionné de Christophe F.
Le diner, nous avons très bien mangé, grande qualité du menu à 36€.
Nous recommandons vivement et ne comprenons pas les remarques acerbes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
idf
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Séjour très &gréable en bourgogne, le restaurant est très bien, sauf un peu d'attente au déssert , on ne sait pas pourquoi. Le Petit déjeuné n'a rien d'exceptionnel pour un 3 étoile. L'hotel n'est pas à recommander au personne de grande taille. Moisissure dans la Sdb et baingnoire en sous pente , robinet non acceptible, manque de ventilation, très mauvaise isolation en provenance de la porte d'entrée et du couloir. Escalier pour accéder au chambre très pentu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Dans la premiere chambre mansardee, mon mari ne pouvait se ternir debout. Dans la deuxieme, la fenetre s'ouvrait sur la grand route N74 et la douche n'avait pas de rideau!
Le lit etait bon et la chambre propre. La piscine est OK. Le petit dejeuner est bien. Le gros point noir est le repas du soir. En demi-pension nous avons recu un menu impose et minable. Une estouffade de boeuf inmangeable tellement le boeuf etait cuit comme une vieille semelle. Le deuxieme jour, le filet de canette comportait exactement 3 petites tranches de canard, une cuillere de legumes et une de gratin. Le plat de fromages s'est resume a un demi-doigt d'Epoisses dans une feuille de bric sur 5 feuilles de salade. Un gout de trop peu au prix de la demi-pension.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 10 août 2010
notre établissement est situé sur le coteaux des cortons seuls grands crus rouge de toute la cote de beaune et coteau classé c'est une maison du 18é siécle la hauteur sous plafond est de 2.4 à 1.8 . Nous ne pouvons agrandir cela car c'est una charpente en chene du 18é
Le but de la demi-pension étant de vous faire découvrir un menu différent tous les jours
Notre estouffade de Bouef est marinée dans la lie de vin ainsi que dans notre vin 18 à 24 heures puis cuit mijoté pendant 6 à 8 heures evidement la viande est bien cuite (c'est le but du boeuf bourguignon) Nous avons eu que des compliments comme d'habitude de ce plat ce soir là aussi désolé s'il n'était pas à votre goût.
au menu de la demi pension il vous est proposé entrée, plat fromage et dessert pour 24 euros
Toutes personnes qui a choisi la formule demi-pension nous leur proposons le menu s'il n'est pas à leurs gout nous le changeons sans problèmes.
Notre croustillant d'epoisses en fait notre spécialité maison depuis maintenant 4 ans et nos clients viennent pour découvrir

Vous connaissez Hotel Les Paulands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Paulands

Adresse: Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Paulands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Paulands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Paulands Aloxe Corton
Les Paulands Hotel Aloxe Corton
Hotel Les Paulands Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Paulands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.