“Une belle adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Paulands

Hotel Les Paulands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Paulands
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
st hilaire de riez
“Une belle adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bien placé pour les visites des caveaux de Bourgogne , les chambres ne sont pas toutes de même niveau , par contre la gastronomie bourguignonne est au rendez-vous

une superbe carte des vins et ceux de la propriété en premier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Notre établissement du XVIIIé comprend 20 chambres qui ont toute une identité différente
avec des prix entre 70 et 120 € , terrasse, piscine vins du domaine, dégustation gratuite dans notre cellier et vue sur les vignes coteaux classé en grand cru derriere la batiise .
Nous vous remercions pour la qualité de notre restaurant .
Nous venions tout juste de changer de carte et d'identité désormais LA TABLE DU SOMMELIER.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau
La direction

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant et personnel trés sympa en bordure de piscine quand il fait beau mais attention car si le menu est abordable à 15€ à midi,avec un apéritif et un verre de vin en plus,vous doublez la note!!Dommage car le vin et la vigne sont à l'origine de cette maison et le vignoble est mitoyen.Il serait sympa de baisser les prix sur les boissons au verre afin que les VRP à petits budgets puissent apprécier le trésor vinicole de le Bourgogne au cours d'une halte repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos félicitations pour notre table .
Tous les vins que nous proposons viennent de notre cellier et les prix commencent à 4 € .
Evidement nous proposons aussi des premiers et grands crus de 9 à 15 € le verre
nous proposons aussi des dégustations gratuites dans notre cellier.
au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
La direction.
marange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel établissement bien tenu. La vue sur le vignoble est charmante. Repas soigné : la canette au cassis somptueuse ! La serveuse est souriante et aimable : A souligner

rapport qualité prix soigné pour Beaune

Le propriétaire est très prévenant et transmet son amour de la vigne. Il est à votre écoute cela devient rare

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre témoignage
Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre témoignage
Au plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement
C. FASQUEL
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je voyageais seule et je n'y suis restée qu'une soirée qui m'a coûté 250 euros pour : une chambre romantique mais petit lit (à deux nous n'aurions pas dormi), la literie dure, cette chambre donnait sur les vignobles (donc pas de bruit). Ce que j'ai aimé dans cette chambre ce sont les petits recoins : 1 le w.-c., 1 l'évier, 1 la douche et la chambre très propre. Par contre le repas du soir médiocre, j'avais choisi une mousseline de tomate et chèvre; en fait, c'était une gelée compacte sans trop de goût , le chèvre au centre idem; le plat : un filet de canette très dur sans saveur particulière, le pain qui accompagnait le repas : un petit pain gris tout mou, pas de croquant, précuit??? le repas BOF... le vin au verre : onéreux.... Quant au déjeuner : même petit pain gris tout mou, pas de confiture "maison", rien de savoureux... Je suis fort déçue que cet hôtel soit repris dans "Châteaux et Hôtels Collection".
Pour ma part, je n'y repasserai jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, cependant quelques précisions sont à apporter .
Tout d'abord merci pour la qualité de la chambre et en effet nous sommes une batiisse du 18é et l'équipement est en fonction de la configuration de l'établissement. Cette chambre donne directement vue sur les vignes de grands crus CORTON ET CORTON CHARLEMAGNE qui font parties des plus grands vins de bourgogne.
Toute notre litterie est de qualité supérieure spéciale hôtellerie de grande marque (référencement CHATEAUX HOTELS COLLECTION) ayant 2 ans.
Le pain de campagne ainsi que toutes nos viennoiseries sont cuits le matin par mes soins . Par contre lors de votre passage un très violent orage (qui nous a fait beaucoup de dégats dans les vignes en autre) s'est abattu et malheureusement n'importe quel boulanger vous le confirmera il est impossible d'avoir un pain croustillant avec 95% d'hygrométrie et je m'en excuse.
Dans notre restaurant tous nos produits sont fait maison et évidement sans colorant ni consevateur ni améliorateur de goût ou autres.....
Nous sommes désolés que notre mousseline de Tomates au Coeur de Chèvre frais ne vous ai pas séduite. Celle-ci est effectivement composée pour sa consistance de gélatine .
Les Tomates sont des tomates de qualité grappe donc goûteuse (il est vrai que cette année malheureusement tout le monde a pu s'appercevoir que la qualité des fruits et légumes est un peu fade et très cher faute au caprice de la météo)
Le chèvre frais provient d'une ferme chévrerie en hautes côtes connu et réconnu dans la région depuis très longtemps pour la qualité exceptionnelle de leur production . Mais certes celà reste une entrée légére .
Le filet de Canette de Barbarie provient d'un des plus grands élevage de canard reconnu par toute la profession . Effectivement vous nous avez demandé une cuisson bien cuite et cela n'est évidement pas la meilleure cuisson pour apprécier ce met avec une sauce au baies de cassis frais de Nuits saint georges.
Le prix des vins au verre est par exemple de 6 € pour un ALOXE CORTON et 12 €uros pour un CORTON grand cru les amateurs appréciront le tarif .
Et enfin sachez que les normes d'hygiène en france sont téllement bien faite que nous professionel de l'Hôtellerie nous avons interdiction de mettre de la confiture maison alors que les chambres d'hôtes ont le droit . Je vous laisse le soin d'écrire à nos dirigeants pour leur poser a question.
Toutes nos confitures sont certifiées confiture à l'ancienne cuites au chaudron et cette marque distribue la plupart des établissements de la chaine puisque c'est notre référencement sélectionné pour la qualité de leur produit par la chaine ;
La chaine chateaux hotels effectue tous les 2 ans une visite mystère dans tous les établissements et je vous invite à consulter sur notre site les conclusions de leur rapport avec une note exceptionnelle de 94.7 % (les enquéteurs avaient la même chambre)
Je tiens à signaler qu'aucunes plaintes ni observations durant votre séjour ne nous a été signalé Désolé et salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour aux paulands ! Très calme . Notre chambre avait vue sur le vignoble. Patron très sympathie vraiment passionné par les vins . Nourriture très bonne. Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du août 2013
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement;
sachez que toute mon équipe et moi même nous efforcons tous les jours au plaisir de nos clients et vos remarques nous touchent beaucoup
merci encore et au plaisir de vous acceuillir prochainement
la direction
Mont-Saint-Aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bonne adresse pour les amateurs de vins qui apprécieront les bons conseils du propriétaire, passionné et passionnant. Les excellents vins sont proposés au verre pour le repas, ce qui permet de les goûter en mangeant.
Les chambres sont confortables et charmantes, malgré la route passante à proximité (très bonne isolation phonique, mais ne pas ouvrir la fenêtre...).
Quant au repas, médiocre rapport qualité prix. Eviter l'assiette de légumes surprenante par son coté vide et fade pour 15 €.
Petit-déjeuner buffet moyen pour 13€. Rien de "maison".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous sommes particulièrement touchés par vos félicitations.
Concernant notre restaurant nous sommes très fier de pouvoir arborer le terme fait à la maison qui vient d'être voté .
En effet nous transformons tous nos produits .
Notre assiette végétarienne contient plus une dizème de légumes frais tournés et travaillé par notre équipe et oui désolé le prix des légumes frais cette année est très cher et malheureusement avec peu de gout .
Nous recevons réguliérement des végétariens qui nous félicitent de la qualité de notre assiette végétarienne
Désolé milles fois qu'elle ne fut pas à votre goût.
Pourtant lorsque nous vous avons débarassé absolument aucuns commentaires négatifs ne nous est parvenu;
Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau pour en discuter de vive voix
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Mon amoureux oenophile averti et Bourguignon d'adoption m'a fait découvrir cet établissement posé aux pieds du vignoble de Corton. La chambre au décor blanc cosy-romantique propre et confortable nous a accueilli après un dîner raffiné. Produits premier choix et vins sublimes!
Le lendemain, chaleureusement reçus au cellier par Christophe Fasquel le propriétaire/éleveur, nous avons longuement partagé sa passion des grands crus,disponibilité et sympathie ont été les maîtres mots.
Très bonne adresse et excellente impression confirmée lors d'un déjeuner quelques semaines plus tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
madame,
vos commentaires nous vont droit au coeur et nous encouragent tout le temps à faire de plus en plus de mieux en mieux pour recevoir nos clients.
dans l'espoir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre maison

Vous connaissez Hotel Les Paulands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Paulands

Adresse : Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Paulands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Paulands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Paulands Aloxe Corton
Les Paulands Hotel Aloxe Corton
Hotel Les Paulands Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Paulands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.