“Endroit agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Paulands

Hotel Les Paulands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Paulands
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Lille, France
“Endroit agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est convenable mais sans atteindre des sommets.
Nous avons occupé la "suite " en mezzanine, la chambre familiale était occupée. Le rapport qualité prix est discutable. La literie est de relativement bonne qualité mais l'aménagement n'est pas extraordinaire. En revanche, les vignes qui jouxtent l'hotel, un vrai bonheur!
Côté table, la cuisine est convenable pour le prix, sans plus. Les vins sont délicieux et abordables (le restaurant ne sert que les vins de la maison avec une marge réduite). La contrepartie est que le choix est très limité. Le personnel est très sympathique, agréable et serviable. Petit déj très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis
Effectivement nos chambres ne sont pas meublées de meubles d'époque mais nous avons des prix de chambres en conséquence . Votre chambre donne directement sur les vignes . La literie a été totalement changée l'année dernière .
Nous rappelons que notre restaurant sert uniquement des vins de la maison à prix très bas .
Merci pour la qualité de notre service et du petit déjeuner;
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau dans notre région.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'emplacement de ce chateau est magnifique, au pied des vignes d'Aloxe-Corton. Le patron est très sympathique et avenant. Par contre, malheureusement, le reste n'était vraiment pas terrible...à commencer par la chambre. Comme le prouvent les photos ci-joint, notre chambre souffrait de moisissure au plafond, le bas de la baignore était sale...et d'une couleur douteuse. L'instrument qui servait à fixe le pommeau de douche au mur ne tenait pas. La poignée d'un placard était cassée. En plus d'avoir des traces de moisissures, le plafond était couvert de traces jaunâtres. L'insonorisation avec la chambre d'à côté est inexistante. Concernant le petit-déjeuner, comme il a déjà été mentionné, celui-ci ne vaut pas les 13 euros annoncés. A ce prix là il faut un petit-déjeuner à l'anglaise avec du "chaud" et pas seulement café-pain-beurre-confiture.
Nous avons également diner le premier soir au restaurant. L'entrée était correcte, le dessert excellent mais la volaille en plat principal beaucoup trop sèche et sans saveur. Malheureusement, aucune demande pour savoir si tout avait bien été ne nous a été formulée durant le repas...dommage. Entre la découverte de la chambre et le plat principal, cela ne donne pas envie de retourner séjourner dans ce lieu. Cela est fort dommageable car le propriétaire est fort sympathique et l'emplacement exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail.
Merci pour la qualité de notre acceuil ainsi que l'emplacement de notre MAISON et non château .
Nous sommes très surpis par contre que lors de votre séjour qui a durée 3 jours aucunes remarques ne nous ai été signalées .
Votre chambre est actuellement en rénovation .
En effet nous avons effectué la rénovation compléte de la toiture ce printemps et malheureusement une infiltration s'est produite et nous nous en excusons fortement .
Concernant le service du restaurant je suis très étonné puisque c'est moi même qui vous est servie et aucunes remarques ne m'a été formulées .
Malheureusement il y avait un bébé dans la chambre à coté le premier soir Les deux chambres sont séparées par un mur porteur de 80 cms en pierre de bourgogne mais cela n'a pas du suffir et en sommes désolés .
Les Vollailles que nous servont sont de bourgogne Certifiées et élevées en pleine air donc certes un peu plus ferme et la crème d'Epoisses n'est pas réputée pour ëtre fade au contraire .
Désolé encore ne pas avoir pu vous expliquer cela au moment du départ
Lors de votre encaissement, vous m'avez signalé que votre séjour s'était très bien passée juste que la piscine était encore trop fraiche mais encore une fois aucunes remarques sur le moindre problèmes Dommage et désolé encore
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ladoix-Serrigny

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit aux Paulands
Je pense que malheureusement, étant en coffret wonderbox, nous nous sommes vus octroyés la chambre de bonne au dernier étage. Certes, La chambre est rénovée ainsi que la salle de bain ( outre la baignoire qu'il faudrait changer ...) mais l'eau chaude a eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à nous... De plus,un désagréable bruit qui doit être la vnc nous a dérangé une bonne partie de la nuit.
Cela dit, restons positifs, la batisse dans les vignes est sympa.
Peut être à refaire sans wonderbox!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons pris lecture de votre avis et souhaitons répondre sur quelques points.
Notre établissement n'a aucune chambre de "Bonne", Nous sommes hotelier 3 étoiles et professionnel depuis 1956 remise à niveau aux nouvelles normes en 2012 pour toutes nos chambres.
Notre maison est une maison bourgeoise du 18é sur 2 étages au pied des vignes.
Nous sommes très étonnés que tout au long de votre séjour ni au moment de régler les extras absolument aucunes remarques nous soient signalés .
Chez nous un client est un client .
Que se soit par n'importe quel système de réservation
(preuve en est 2 avis plus bas il y a quelques jours client aussi wonderbox)
La chambre que vous avez occupé est exactement la même que les personnes de la veille qui ont mis un avis juste avant vous.
Nous nous efforcons comme vous l'avez remarqué de rénover dans la mesure de nos moyens une vieille batisse de 1710 avec des poutres du 18é dans les chambres du 2é étage.
Nous sommes très surpris par le bruit car la ventilation ne se trouve absolument pas au niveau de ses chambres désolé ...
Désolé aussi pour l'eau chaude il est vrai que nous étions complet et pendant 5 mns l'eau fut tiède.
Nous espérons simplement vous avoir donné des réponses malgrés tout trop tardives.
La prochaine fois signalé tous problèmes lors de votre séjour nous sommes à votre entière disposition pour trouver une solution .
Nous espérons pouvoir vous expliquer de vive voix cela peut etre lors de votre prochain passage.
Nous vous ferons visiter différentes chambres (toutes sont différentes)
la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une soirée et une nuit courant avril.
Il faisait très beau, vous nous avez indiqué une jolie promenade sur le coteau et j’ai pu prendre des photos dans les vignes au dessus de votre hôtel.
Je vous les envoie ; cela reste pour nous un bon souvenir, autant dans l’hôtel qu’à l’extérieur et également le diner.
Nous espérons revenir dans votre établissement lors d’un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : La grande chambre au deuxième étage est très agréable. Belle vue sur le coteau.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes très touchés de votre témoignage et vous en remercions.
Merci aussi pour les magnifiques clichés de notre vignoble .
Notre maison est une batisse du 18é siècle et au pied des vignes de grands crus de "CORTON"
merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région.
yann60
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour du 29 avril au 1er mai aux Paulands.
Nous avons été très bien accueilli.
Lors de la dégustation des vins, le propriétaire des lieux a su nous intéressé sur la complexité de l'histoire vinicole de la Bourgogne.Les repas pris au restaurant furent d'agréables moments.
Une nuitée étant motivée par un coffret wonderbox, nous ne regrettons nullement d'avoir prolongé notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis .
Nous sommes heureux que votre week end se soit agréablement passé et que vous soyez sensible à la passion de notre métier
Pour nous tous nos clients sont traités de la même façon coffret cadeau ou pas
C'est la base de notre métier
Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre région
LA DIRECTION
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé quelques jours en Mars 2014 (du 20 au 23 mars) aux Paulands et nous sommes ravis !
La chambre était magnifiquement décorée, le ménage parfait, grande douche à l'italienne et literie confortable et vue sur le vignoble des propriétaires (voir nos photos jointes).
Côté restaurant, nous avons très bien mangé (cuisses de grenouilles, bar, noix de saint-jacques, escargots de Bourgogne et d'autres spécialités de la région) et goûter de très bons vins du domaine pour un prix raisonnable. Possibilité d'acheter du vin à des prix très intéressants.
Les propriétaires sont très disponibles et très charmants.
Nous y retournerons sans hésiter et en parlerons à notre entourage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous venons de prendre connaisance de votre avis sur notre établissement.
Mon équipe et moi même vous en remercie et espére vous revoir très bientôt en bourgogne
C. FASQUEL et son équipe
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous venons d effectuer un bref sejour aux Paulands et nous avons apprecie le lieu,une belle batisse du 18eme en plein coeur des vignes.Nous avons dine au restaurant et nous avons tres bien mange.Le proprietaire,un homme charmant,tres accueillant nous a offert un degustation de 5 vins du domaine,qui soit dit en passant sont excellents.Tout simplement Les Paulands est un hotel restaurant chic mais sans manieres.Pour info nous venions dans le cadre d un coffret Wonderbox et j insiste sur le fait que nous avons ete tres bien recu contrairement a d autres etablissements.

• Séjour du novembre 2013
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre note de votre commentaire et sommes très flâtés .
En effet cela nous fait vraiment plaisir après certains témoignages haineux que nous avons reçus ses derniers temps, qui nous ont beaucoup marqués et choqués , Il est bon de signaler à nos lecteurs que vous occupiez la même chambre .
Comme quoi !!!! Enfin merci encore et cela nous encourage encore et toujours pour recevoir du mieux possible nos clients.

Vous connaissez Hotel Les Paulands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Paulands

Adresse : Aloxe-Corton - BP12, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Paulands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Paulands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Paulands Aloxe Corton
Les Paulands Hotel Aloxe Corton
Hotel Les Paulands Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Paulands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.