“Le bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Liège, Belgique
“Le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Voici de nombreuses années que nous fréquentons cet hôtel. Nous y passons en moyenne 3 ou 4 jours.Bonne situation entre Nuit St Georges et Beaune dans un petit village avec une nouvelle route !
Les chambres sont propres mais d'un confort moyen, pour le prix on ne peut espérer un 5 étoiles.
Pour un séjour bref c'est très acceptable. Le restaurant et surtout la terasse en été sont très conviviaux. Le personnel est aimable et surtout la cuisine excellente surtout du point de vue rapport qualité/prix (nous sommes au coeur de la Bourgogne !). La cerise sur le gateau est le parking au bord des vignes mais surtout très sécurisant car fermé pour la nuit.
Seul petit bémol, la carte du restaurant change très peu ce qui n'est pas trop grave pour un hôtel de passage.
A conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel confortable bien situé et à un prix raisonnable, les chambres sont confortables sans plus, la literie est bonne. Les chambres se situent à l'arrière du bâtiment donc elles sont à l'abri du bruit de la route. Il y a un parking gratuit également à l'arrière. Mais ce qui est apprécié c'est un acceuil chaleureux et surtout une cuisine délicieuse et raffinée. La carte de vins montre des choix judicieux, de la région bien sûr avec un très bon rapport qualité prix à l'image de l'ensemble. c'était mon troisième séjour mais pas le dernier !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambres sur galerie surplombant le restaurant . Bonne literie , salle de bain peitte mais complète . Excellents menus à prix doux , Belle carte des vins . à prix concurrentiels . Parking fermé le soir dans cour intérieur spacieuse . Cet hotel mérite largement son classement des Logis !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil déplorable : visiblement la direction de l'établissement n'a pas accès aux horaires d'accueil que vous demande la centrale de réservation "Logis de France". Au lieu d'un "bonsoir", l'hotelière nous a acceuillis tels des chiens sur un jeu de quille avec un "je ne vous attendez plus!"...une belle phrase qui vous gache le début de votre we en amoureux....
Chambre plus que défraichies, insonorisation inexistante...
A noter : petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre un peu vieillotte (à rafraîchir). Restaurant de bonne qualité et bien tenu. Bon service mais un peu "guindé". Animaux non admis au restaurant mais sans vouloir choquer, nous apprécions cette mesure car nous avons déjà eu quelques problèmes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Est France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

restauration parfaite chambre simple mais propre tres bien situe pour une étape ou quelques jours

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

bonne soirée, trés bon choix et belle carte des vins....il est vrai qu en soirée étape c est pas le top...au niveau repas et chambre un peu vieillotte à mon gout !!! mais bon pour 62 euros la soirée étape.......il ne faut pas en demander beaucoup !!!
accueil chaleureux et trés bon service au restaurant.....trés beau choix au pti dej !!!
j y reviendrai.....cette fois ....à la carte

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Corton

Adresse : 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.