“Dommage...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Premier contact : l'accueil très sympatique du Sommelier, qui nous conduit, ma valise à la main, à une chambre propre mais vétuste. (dommage!). Nous dînons à 19h40 dans une salle presque complète. Nous attendons 20 minutes avant que la patronne, très froide, vienne nous prendre la commande. Le foie gras est très bon, le pigeon minuscule au milieu de sa grande assiette. Sa patte est inexistante, ce qui fait que le petit filet représente 3 bouchées. Il est pourtant délicieux!!! (dommage). Le soufflé au crémant est très réussi, mais nous quittons la table à 10h30!!! 3 heures pour dîner, beaucoup trop long. DOMMAGE!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 19, juste en face de la porte de l'escalier, très bruyante. (nous avions la 17)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil est sympathique et la chambre est confortable et calme (malgré un chien bruyant dans une autre chambre). La cuisine est très bonne dans le respect de la Région. Bonne cave des vins et très bons conseils

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bonne cuisine entièrement préparée par un chef bonhomme , vins bien conseillé par un sommelier connaisseur serveuses efficaces, manque juste le sourire de la jolie patronne . chambres agréables et calmes on reviendra.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 viens d'étre rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil agréable , diner d' un bon rapport quaité prix . Le menu du Chef vous propose un foie gars très subtil , le 1/2 pigeon dsoss était également excellent . belle carte des vins bien sur , notament les Ladoix et Aloxe Corton . Les vins sont proposés au tarif "à la beaunoise" ... ça plombe un peu la note mais ça ne nous empêcherapas de revenir .
Un petit hotel sans prétention mais confortable et très calme vient complèter les prestations pour permettre ainsi une agréable étape au coeur du vignoble bourguignon . Etablissement à recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Depuis quelques années maintenant nous faisons toujours escale dans cet hôtel lorsque nous descendons dans le sud et lorsque nous rentrons vers la Belgique.
L'hôtel est propre, simple et au calme avec un parking fermé la nuit et une belle terrasse
L'accueil est parfait aussi bien par les patrons que par le personnel
Le sommelier est parfait et toujours de bon conseil; il prend le temps de vous écouter et est très sympathique
La cuisine est excellente et nous passons chaque fois un très très bon moment c'est pourquoi nous y retournons volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Craster, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé un nuit - très bien situé pour monter du Var à Calais. Nous esperons d'y arreter encore en descendant après notre séjour en Angleterre. Nous avons bien mangé (menu 33€) et nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours à notre écoute. Situé prés du vignes du Corton - notre chienne était ravis de promener soir et matin entre les vignes. Seule bémol était pour la douche qui était un peu glissante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St.Amandsberg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

très bien situé pour allez en Provence ou Cote d'Azur. Calme, avec vue sur les vignes et avec
parking fermé dans la nuit. Les chambres sont très propre et assez grand. Très positif pour l'hotel est l'excellente cuisine avec des produits très frais! A recommandé!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Corton

Adresse : 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Corton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.