“Petit bijou au coeur des vignes” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Demoiselles
47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Mennecy, France
“Petit bijou au coeur des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A la recherche de détente, de calme et d'authenticité ? Les chambres des Demoiselles de Ladoix seront Votre étape sur la Route des Grands Crus de Bourgogne.
Un accès facile à l'entrée de Ladoix-Serrigny (en provenance de Beaune), des places de parkings prévus pour les locataires, une piscine dans un cadre champêtre arboré, des chambres qui respirent l'authenticité et un petit déjeuner composé de produits locaux de qualité et de pâtisseries faites-maison, démontrent une volonté de bien faire les choses. Idéal si vous désirez passer un séjour au calme, on s'y sent comme chez soi ! Les 3 chambres de cet établissement assure une intimité aux résidents et surtout un accueil sur mesure. La propriétaire est une mine de conseils sur les restaurants de qualité à toute proximité, la visite des caves et sur les activités environnantes de ce petit village. Le plus ? Cet établissement possède une petite boutique avec une sélection de bons crus de la région et des produits locaux. et encore ? de belles balades dans les vignes à deux pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Malgré tous les avis positifs nous avons eu un accueil épouvantable
La fille de la propriétaire s est d ailleurs excusée pour sa mère en précisant que celle ci avait des problèmes
Il n en reste pas moins que le ton et le discours aurait pu être plus adapté Cette discussion à commence quand j ai dit que le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.
Ceci dit cette maison d hôte qui reste néanmoins trop proche de la route est superbe
Somptueux petit déjeuner avec de délicieux produits maison. Les chambres sont belles mais sombres. Très agréable piscine.
C est bien pour une nuit mais certainement pas pour un long séjour car la chambre est vraiment sombre et SAns Vue

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un très bel endroit que je vous conseille.
Un accueil chaleureux, une piscine ensoleillée, une maison magnifique, et des propriétaires adorables qui nous ont fait part de leur connaissance pointue de cette région. Idéal pour des novices en oenologie comme nous, leurs conseils nous ont été très précieux.
Mentions spéciales aux 2 demoiselles que nous avons rencontré, Marion et Louise, souriante, charmante, pétillante et pleines d'humour.
Les chambres sont parfaites et les petits déjs savoureux.
Une adresse à conserver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situées et faciles d'accès, ces chambres d'hôtes de charme sont une véritable invitation à la détente. Cadre magique et authentique, déco soignée, les petits déjeuners y sont également excellents ! Les + : jardin et piscine dont il faut absolument profiter entre deux visites. Côté accueil, on ne peut que se sentir attendu et choyé, Maryse étant charmante et toujours disposée à vous faire part de ses bonnes adresses. Excellent séjour aux Demoiselles que je recommande vivement aux amoureux du vin et de la Bourgogne !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Situées à la sortie de Ladoix en direction de Beaune, ces chambres d'hôtes sont située en bordure de route (très faciles à trouver). Comme précisé par d'autres, le fait que les chambres soient en contrebas (de l'autre côté du bâtiment par rapport à la route) atténue considérablement les bruits de la circulation.
Très belles chambres décorées avec beaucoup de goût et des matériaux locaux dans une maison de la fin du 19ème siècle.
Accueil très agréable et superbe petit-déjeuner dans la "véranda" ! Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la belle piscine bordées de murs en pierre! Merci à Maryse pour cet agréable séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ne pas s'arrêter à la désagréable surprise de découvrir que le B&B se trouve sur une route très passante: les chambres sont situées en contrebas, côté jardin et on n'entend rien d'autre que les petits oiseaux! Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. Le petit dêjeuner est somptueux; seul tout petit bémol: le pain pourrait être à la hauteur du reste mais peut- être n'y a-t-il pas de bonne boulangerie dans la ville!
Nous avons séjourné aux Demoiselles trop tôt en saison pour pouvoir vraiment profiter du cadre qui est magique: petits coins de verdure, piscine...
Une adresse dont nous allons faire profiter tous les amis qui vont chercher du vin en Bourgogne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Enval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

accueil très agréable chambre très propres et douillettes décorées avec gout et le petit déjeuner est excellent
petit désagrément serait le ronronnement des voitures qui passent étant donne que l'établissement est en bord de route mais je précise que les chambres donnent sur le jardin demander peut être la chambre près de la piscine
très bonne adresse qualité prix
certainement très agréable l'été car belle piscine et joli jardin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Demoiselles

Adresse : 47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Demoiselles Ladoix-Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.