“Un week-end de rêve” 5 5 étoiles

Les Demoiselles
47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
“Un week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Des chambres d'hôtes que je ne vais pas hésiter à recommander !!!
Un accueil extrêmement chaleureux, une chambre douillette avec de belles pierres au sol et des tomettes dans la salle de bain, un jardin fleuri et très bien entretenu, une jolie piscine au calme avec de petits salons pour lire un livre ci et là, et le clou du séjour est sans nul doute le petit déjeuner servi dans une véranda : fait maison,coloré, varié... DÉLICIEUX !
Ne manquez pas la petite boutique d'où nous sommes répartis avec de jolis vins à très bon prix

• Séjour du mai 2013

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ormesson-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous pensions avoir choisi une chambre d'hôtes super et bien nous nous sommes trompés !... Accueil froid et expédié, à part nous proposer ce qu'il y avait à acheter dans la boutique c'est tout....
La chambre était bien décorée, mais un peu sombre. Malgré les fenêtres et les volets fermés on entend un peu la route nationale... Alors l'été, les fenêtres ouvertes imaginez...
Par contre la chambre était super bien chauffée, mais hélas le radiateur a fait du bruit toute la nuit !
Les serviettes de toilette à l'origine blanches et devenues grises par le temps étaient raiches du jamais vu ! La soupline ils ne doivent pas connaitre !....
La lumière dans les toilettes s'éteignait sans arrêt, c'est un faux contact nous a-t-on dit.... Problème connu apparemment...
Tant qu'au petit déjeuner, c'est la fille de la propriétaire qui nous l'a servi, mais elle devait sortir du lit car elle n'était même pas coiffée, pour une chambre d'hôtes ce n'est pas top !
Le petit déjeuner : 2 ou 3 "échantillons" de gâteaux avec 2 framboises, 1/4 d'une tranche d'ananas, une petite brioche ! J'oubliais il y avait des oranges et des kiwis âbimés. Et des fonds de verres de confitures pour ne pas trop en manger certainement !!! Le jus de fruit comme le café sont servis une fois mais pas 2 ! Ah j'oubliais il y avait du pain !
Tant qu'à la literie vraiment pour un 4 épis c'est inacceptable. Le matelas a "vécu" et ayant des problèmes de dos j'ai souffert toute la nuit et le lendemain... Je l'ai signalé et bien j'avais l'impression de parler à un mur ! Même pas d'excuses !
Et le comble; j'oubliais comme cadeau de bienvenue une petite pomme âbimée sur chaque oreiller !!!
Je crois qu'aux demoiselles, c'est l'argent avant tout, le client on n'en a rien à faire !
Jamais je ne conseillerai cette chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre d'hôte de grande qualité. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et accès privatif. Petit déjeuner complet et homemade. Une bonne sélection de vin dans la boutique attenante. Seul petit bémol la proximité de la départementale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maillane
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Voici une remarquable étape - chambre d'hôtes - en plein coeur de la région viticole bourguignonne; Trois très belles chambres aménagées avec goût, matériel complet, petits déjeuners excellents et un magasin où vous pouvez vous approvisionner en vins locaux à prix raisonnables (ainsi que d'autres objets tournant autour du vin). L'accueil de Mme Pianetti est parfait et enrichissant. Dans le prix (plein) de la chambre, la TV (plus tout à fait aux normes HD) devrait être comprise. A recommander chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

SI vous passez en Bourgogne, n'hésitez pas à vous arrêter chez "Les demoiselles"! Les chambres sont confortables, joliment décorées, et bien chauffées (important en hiver).
Certains avis mentionnent la proximité de la route. Ceci est vrai mais les chambres sont en contrebas et le bruit est à peine perceptible. De plus, la nationale 74, la nuit, au mois à cette saison, n'est pas très fréquentée.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et raffiné.
L’hôtesse est charmante, fait la conversation, un peu, mais ne s'impose pas.
Elle fait tout pour aider (réservation d'un restaurant à Beaune, un dimanche soir, oreiller supplémentaire).
Bref, je recommande chaudement cette étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Correns
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un professionnalisme rarement vu, l’accueille la gentillesse la propreté des chambres exemplaire parking facilité d’accès bref que du bonheur. Boutique attenante avec une collection de crus Bourguignon de très bon niveau.
Petit déjeuné, servi avec un raffinement exceptionnel sa petite verrine et ses pâtisseries maison sont un ravissement gustatif.
Pour cette adresse, je fais le détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

De belles et grandes chambres, un accueil sympathique et convivial, des conseils utiles, un petit déjeuner complet et gouteux, un cadre charmant pour un séjour dans les vignes merveilleux à un prix raisonnable...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Demoiselles

Adresse : 47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Demoiselles Ladoix-Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.