“Allez y vite...” 5 5 étoiles

47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
bxl
“Allez y vite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ici tout est bon comme a la maison mais on ne doit rien faire.
Maryse vous donnera beaucoup de conseil. Tout est de qualité et surtout la bonne volonté et le sourire des propriétaires vous attendent. Maryse met beaucoup de soin a préparer ses chambres et tout est superbement décoré. Le petit déjeuner vaut un 5etoiles. Le jardin est entretenu parfaitement. Une bonne adresse.... Pour rencontrer des gens au coeur gros comme ca.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un grand merci pour cet accueil exceptionnel! Tout était plus que parfait! Petit déjeuner, chambre, piscine, emplacement sont sans repproche!
La propriétaire donne de précieux conseils sur les restaurants de la régions et connaît le vin comme personne! Sa boutique est très belle et le prix du vin est sans concurrence.
C'est sans aucun doute la meilleure chambre d'hôtes de la région!
C'était juste magique!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

2 nuits merveilleuses ds un cadre charmant avec un accueil chaleureux et de bons conseils de Maryse. tout était parfait, de l'apéro au bord de la piscine au petit déjeuner maison: un week-end détente et découvertes en Bourgogne à recommander!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Des chambres d'hôtes que je ne vais pas hésiter à recommander !!!
Un accueil extrêmement chaleureux, une chambre douillette avec de belles pierres au sol et des tomettes dans la salle de bain, un jardin fleuri et très bien entretenu, une jolie piscine au calme avec de petits salons pour lire un livre ci et là, et le clou du séjour est sans nul doute le petit déjeuner servi dans une véranda : fait maison,coloré, varié... DÉLICIEUX !
Ne manquez pas la petite boutique d'où nous sommes répartis avec de jolis vins à très bon prix

• Séjour du mai 2013
Ormesson-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous pensions avoir choisi une chambre d'hôtes super et bien nous nous sommes trompés !... Accueil froid et expédié, à part nous proposer ce qu'il y avait à acheter dans la boutique c'est tout....
La chambre était bien décorée, mais un peu sombre. Malgré les fenêtres et les volets fermés on entend un peu la route nationale... Alors l'été, les fenêtres ouvertes imaginez...
Par contre la chambre était super bien chauffée, mais hélas le radiateur a fait du bruit toute la nuit !
Les serviettes de toilette à l'origine blanches et devenues grises par le temps étaient raiches du jamais vu ! La soupline ils ne doivent pas connaitre !....
La lumière dans les toilettes s'éteignait sans arrêt, c'est un faux contact nous a-t-on dit.... Problème connu apparemment...
Tant qu'au petit déjeuner, c'est la fille de la propriétaire qui nous l'a servi, mais elle devait sortir du lit car elle n'était même pas coiffée, pour une chambre d'hôtes ce n'est pas top !
Le petit déjeuner : 2 ou 3 "échantillons" de gâteaux avec 2 framboises, 1/4 d'une tranche d'ananas, une petite brioche ! J'oubliais il y avait des oranges et des kiwis âbimés. Et des fonds de verres de confitures pour ne pas trop en manger certainement !!! Le jus de fruit comme le café sont servis une fois mais pas 2 ! Ah j'oubliais il y avait du pain !
Tant qu'à la literie vraiment pour un 4 épis c'est inacceptable. Le matelas a "vécu" et ayant des problèmes de dos j'ai souffert toute la nuit et le lendemain... Je l'ai signalé et bien j'avais l'impression de parler à un mur ! Même pas d'excuses !
Et le comble; j'oubliais comme cadeau de bienvenue une petite pomme âbimée sur chaque oreiller !!!
Je crois qu'aux demoiselles, c'est l'argent avant tout, le client on n'en a rien à faire !
Jamais je ne conseillerai cette chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre d'hôte de grande qualité. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et accès privatif. Petit déjeuner complet et homemade. Une bonne sélection de vin dans la boutique attenante. Seul petit bémol la proximité de la départementale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maillane
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Voici une remarquable étape - chambre d'hôtes - en plein coeur de la région viticole bourguignonne; Trois très belles chambres aménagées avec goût, matériel complet, petits déjeuners excellents et un magasin où vous pouvez vous approvisionner en vins locaux à prix raisonnables (ainsi que d'autres objets tournant autour du vin). L'accueil de Mme Pianetti est parfait et enrichissant. Dans le prix (plein) de la chambre, la TV (plus tout à fait aux normes HD) devrait être comprise. A recommander chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demoiselles

Adresse: 47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Demoiselles Ladoix-Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.