“Super hôtel restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Gremelle

La Gremelle a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Gremelle
Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Bidart, France
“Super hôtel restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

super hôtel restaurant, accueil charmant; Restauration de qualité avec un service très prévenant.
Je retiendrai la gentillesse de toute l'équipe. Adresse à retenir absolument.
Paxka un basque de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il y a 3 ou 4 ans nous étions passés par cet hôtel et nous n'avions pas eu de problèmes avec la patronne car nous sommes amateurs de bons vins... ce qui l'arrangeait bien !!
Malgré tous les avis négatifs et comme ce n'est que pour une nuit nous avons décidé d'y passer à nouveau cette année. Nous avons téléphoné à l'hôtel et oh! surprise ! ce ne sont plus les mêmes propriétaires. Ils venaient juste de débarquer donc gros travaux de peinture en cours. L'hôtel va t'il garder le même nom ? je n'en sais rien
La dame au téléphone avait l'air bien sympa... maintenant en juin je vous donnerai des nouvelles après notre passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gremelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gremelle

Adresse : Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gremelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.