“Execellent repas !” 5 5 étoiles
Avis sur La Gremelle

La Gremelle a été ajouté à vos Favoris
La Gremelle
Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
“Execellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil très agréable et chaleureux,très bon service les serveurs son au petit soins mais pas trop ce qui est parfait pour nous ,le cadre est très jolie, une cuisine délicieuse de l entrée au dessert fait que avec des produit frais pour un bon rapport qualité nous conseillons ce restaurant à tous les amateurs de bonne table bourguigonne même le menu enfant est délicieux peut être un peut chère pour certain 10euro mais pour une fois que ma fille mange un bon repas au lieu du traditionnelle steak frite qu' il y a dans les autres restaurants !nous sommes allez que restaurant et pas à l hôtel donc je n ai aucun avis !

• Séjour du août 2014

Woippy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil très agréable, très souriant, une cuisine raffinée, une chambre haut de gamme, agrémentée de très bons petits-déjeuners nous ont permis de passer un court séjour de 2 jours en famille en Bourgogne dans de très bonne dispositions !
Merci à la maman, maîtresse de maison, sa fille, son beau-fils et au chef-cuisinier Quentin pour leurs petits soins !
Un hôtel sur la Côte de Beaune fraîchement repris, qui mérite amplement de s'y arrêter !
Promis, la prochaine fois, nous viendrons profiter de la piscine (le temps partiellement ensoleillée ne nous a malheureusement pas permis d'en profiter !).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La cuisine est excellente et dîner dehors au bord de la piscine est un vrai plaisir.

Seul petit bémol, le service un peu rapide même si nous étions arrivés été arrivés un peu tard.

Un établissement fraîchement repris qui mérite de s'arrêter...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

parfait pour étape avec enfants , 2 chambres communicantes rénovés avec déco sympha simple près du resto , bonne table avec menu à prix correct , service et acceuil très chalereux , une famille avec mère et fille et beau-fils qui ont repris l'hotel début 2014. Sympha aussi piscine pour enfants. ns recommandons pour les Belges allant vers sud !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons pris une chambre rénovée, elle était de bon goût (quoique un peu du style "cache-misère" vite fait) et la literie était excellente, en revanche la salle de bains était vraiment "basique" (rien pour poser sa trousse de toilette, rien pour empêcher l'eau de la douche d'inonder la salle de bains). La chambre nous a paru chère pour les prestations. Le jardin est très joli et l'arrière est calme. La salle de restaurant est très agréable et le service gentil et efficace. Le repas correct mais pas génial (pas créatif) en revanche les vins sont biens choisis, i le petit déjeuner proposait les classiques. Bref, Il reste des efforts à faire pour rendre cet hôtel vraiment top.

Astuce pour la chambre : les chambres vers le fond du jardin, plus éloignées de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Charmant hôtel au rapport qualité/prix remarquable, bien agencé et surtout bien situé sur la Route des Grands Crus, à l'entrée de la Côte de Nuits. Accueil adorable, décor boisé et bien éclairé, piscine et végétation soignées, vraie cuisine créative et raffinée à prix raisonnables, le tout dans un cadre rénové et charmeur.
Chambres spacieuses, douche de confort moyen, l'hôtel ayant changé récemment de propriétaire, l'ensemble va se bonifier bientôt car les chambres manquent d'isolation sonore, on entend facilement les voisins.
Je le recommande à tous les oenotouristes où simplement ceux de passage dans ce village aux coteaux connus dans le monde entier ..

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond de la cour sont les plus éloignées de la route et du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De passage , nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux restaurant.
Cuisine excellente avec de très bons produits. Très bonne présentation.
Cadre très agréable. Personnel très accueillant.
Ces nouveaux propriétaires méritent que des éloges et nous leur souhaitons de réaliser d'excellentes affaires.
Nous y retournerons avec grand plaisir et la prochaine fois nous espérons connaître les qualités de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gremelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gremelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.