“Halte en Bourgogne le 07/10/2014” 4 5 étoiles
Avis sur La Gremelle

et 1 autre site !
La Gremelle a été ajouté à vos Favoris
La Gremelle
Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Bourg-en-Bresse, France
“Halte en Bourgogne le 07/10/2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Proche de Beaune , accès facile, grand parking fermé avec possibilité de garer la voiture à côté de la chambre.
Excellent accueil avec personnel très agréable.
Super repas avec une carte et des menus variés servis dans une salle bien décorée.
Chambre propre agréable et silencieuse.
Petits déjeuners buffet copieux ;excellentes viennoiseries.
En bref , adresse à retenir, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Facile d,axé avec un grand parkings fermé .agréable accueil,personnels souriants et très professionnels un restaurant exellant ,les chambres très propres ,le logis la grenelle ,est une très bonne adresse .A recommandé .

Astuce pour la chambre : Pour les motards les fenêtres donnent sur vôtre emplacement ( super).le calme est assuré .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Sûre, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel impeccable, parking aisé à proximité des chambres. Restaurant très bon et repas très bien servis. Le personnel souriant est très agréable et au service de la clientèle. Adresse à retenir pour passer un bon week end en Bourgogne.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 55 € sont peu insonorisées.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne connais pas l'hôtel mais en tous cas, le restaurant est un enchantement. Tout a été renouvelé depuis le mois de mars et le jeune Quentin est un chef talentueux. Il a été formé, entre autres, aux Terrasses à Tournus et sa cuisine est fraîche et inspirée. le choix des menus et de la carte est complétée par une jolie carte des vins. L'accueil est top niveau, avec le sourire. Je recommande chaudement et j'espère y retourner rapidement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dormant à l'hôtel du même nom nous avons mangé dans ce restaurant. L'accueil y a été fort sympathique. Les plats agréables tant à regarder et qu'à déguster. Les produits sont frais, la carte des vins est bien remplie, bref on conseille. C'est une bonne adresse.

Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé dernièrement à l'hôtel La Gremelle. Ce fut très agréable, nous avons très bien dormi, les chambres sont spacieuses et le parc est très reposant avec toute sa verdure. Nous avons également souper au restaurant, c'était excellent et très raffiné, le choix pour le vin est également très appréciable, en bref tout fut parfait, le personnel très sympathique et accueillant.

Nous ne pouvons que recommander ce magnifique lieu pour un bon repas ou se reposer .

Les Suisses du bord du lac de Neuchâtel...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit séjour en amoureux dans ce charmant établissement récemment repris!
Nous avons dormi dans une chambre rénovée, simple et agréable, avec une litterie super confortable!
L'accueil est très chaleureux et convivial, une superbe salle à manger et de petit déjeuner, 1piscine aux abords agréables, où on peut manger ou juste faire bronzette, un cadre très sympa au milieu des vignes et près de Beaune!!
Côté cuisine, pour nous qui sommes du métier et amateurs de bonnes tables, ce fut un réel plaisir de découvrir la cuisine travaillé et equilibré de leur jeune chef!!un vrai moment de plaisir avec leur menu surprise à 58 euros!!quelques photos pour vous donner envie!!
Bref, a essayer sans aucun doute!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gremelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse : Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gremelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.