“Un trés bon restaurant prés de Beaune, s'y arrêter !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Gremelle

et 1 autre site !
La Gremelle a été ajouté à vos Favoris
La Gremelle
Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
Ahuy France
“Un trés bon restaurant prés de Beaune, s'y arrêter !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'amabilité et la qualité de l'accueil sont à soulignés. Le repas étaient délicieux (bravo au chef) pour le jour de la dégustation des Vins à Beaune bon et esthétique repas Bourguignon, une vraie cuisine créative à prix raisonnables. Les plats sont raffinés de l'entrée au dessert, dans la tradition bourguignonne et d'autres surprises. Le jeune chef est très créatif et parle de son métier avec amour, les meurettes et les St Jacques furent excellentes. Les assiettes sont joliment présentées . Les prix doux pour ce jour là dans la région.
une très belle carte des vins, les choix sont remarquables et de bonnes factures, en bref tout fut parfait, le personnel très sympathique...

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Nevers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour avoir séjourné dans cet établissement , les chambres sont trés bien décorées, avec une propreté remarquable, et je confirme il y a bien du chauffage !! calme et place de parking pour chaque chambre. Petit déjeuner tres copieux.
Ayant organisé une réunion de travail et un repas d'affaire, Nous avons pu nous régaler les papilles sur l'ensemble des plats. Cuisine par un jeune chef plein de talent Bravo encore.
La direction et son personnel tres agréables, dévoués, au service de sa clientèle.
Le dynamisme et le professionalisme feront de cet établissement une grande renommée dans cette merveilleuse région . Merci pour cet agréable moment ! de la part de nous tous . ( 25 personnes )

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le cadre de l'hôtel est plutôt agréable, la chambre sobre mais la salle de bain, n'est pas chauffée la baignoire minuscule et les robinetteries plutôt vétustes... Quand au matelas il faut aimer s'enfoncer... Le WIFI ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu de solution de remplacement... L'accueil est malgré tout sympathique et le petit déjeuner de qualité. Le parking a proximité des chambres est un plus...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-François-Longchamp, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres belle adresse je n'ai eu l'occasion que de connaitre l'hotel mais la prochaine je profite du restaurant ! accueil très bien très gentil les prix plus que corrects. j'y suis allée en octobre mais le lieu doit etre super en été.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et diner les 2 soirs avec des amis.
L'amabilité et la qualité de l'accueil sont à soulignés. Leur objectif vous faire plaisir.
Les repas étaient délicieux (bravo au hef) sans parler des petits déjeuner avec produits frais. (lac tarte à l'abricot et le gateu maison cake juste a tomber).
Les chambres sont très propres , les salles de bain propres mais à raffraichir sérieusement.

Merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Langeac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel simple, chambre propre spacieuse, literie correcte . Restauration menu bourguignon. Très bonne cuisine régionale. Service attentionné , agréable, salle de restaurant sympa. Etape a recommander près de Beaune.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, parking aisé devant notre chambre, chambre correcte joliment décorée, petit bémol sur la baignoire car tout le reste est neuf et le chauffage électrique qui n'avait pas était mis avant notre arrivée. La literie est excellente, les draps agréables et la chambre assez silencieuse. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel aux petits soins pour que vous passiez un bon moment et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Gremelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gremelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.