“défauts” 3 5 étoiles
Avis sur La Gremelle

La Gremelle a été ajouté à vos Favoris
La Gremelle
Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France   |
Mar del Plata, Argentine
“défauts”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel semble dans une phase de transformation. Dans l'''état actuel. Il y a quelques points critiquables.
1. le manque d'attention 24h/24
2. le manque de personnel en dehors des heures des repas.
3. les chambres sans finition : douche sans rideaux protecteurs, prises de courant manquantes dans la chambre, pas de frigo bar et bar fermé la nuit.
4. tv trop petite
5. wi-fi limité par un accès fastidieux
6. système de clefs frappé d'obsolescence.
7. La piscine mal entretenue par un personnel maladroit.
Il semble que la direction n'ait pas l'expérience de gestion d'un hôtel qui devrait être à vocation internationale.
C'est un hôtel qui tend à se présenter comme hôtel de charme mais le goût de la décoration des chambre reste douteux.
Le design des salles de bains manque de fonctionnalité - peu d'imagination et peu de référence sur les tendances modernes des hôtels de niveaux trois étoiles ou plus.
Finalement ... Ne pas ouvrir la réception avant 17h un vendredi est inacceptable.
Le système de gestion des comptes clients est désastreux ou le personnel ne peut l'utiliser. L'élaboration des factures semble "le parcours du combattant".
Les commentaires élogieux relevés dans ce site semblent fabriqués et en tout cas peu objectifs.
Le restaurant est correct en qualité des produits et en service.
La situation géographique et les possibilités de stationnement sont correctes aussi.
Peut être dans le futur cet hôtel sera attrayant cela dépendra de l'évolution de la gérance peut être en phase de capacitation.

Géry Bioul

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Lambert L, Gérant de La Gremelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Monsieur, Non les commentaires élogieux sur notre établissement ne sont pas fabriqués ils sont réels ! Je souhaitais juste vous faire la remarque suivante à savoir que les services 24/24, donc le personnel à toute heure, les mini bars dans les chambres etc... sont des services que vous trouverez dans les 4 voire 5* sachant que les prestations que vous recherchez déco plus moderne plus actuelle ... vous les retrouverez dans les hôtels de chaînes haut de gamme mais effectivement pardonnez-nous d'être un établissement familial et propriétaire depuis un an ! Alors en effet, il nous reste à faire des améliorations et vous ne le savez pas mais en une année bien des choses ont déjà évolué ! Tout cela pour dire à la description de vos critiques nous nous sommes dit "le Monsieur se trompe d'Hotel" !!! Enfin bref on ne peut pas payer une chambre à 59€ et vouloir le standing d'une chambre à 150€ voir davantage ! Pour la piscine, on venait d'avoir une tempête alors effectivement on ne gère pas ce genre d’événement à la minute ! Mais à quoi bon ! la prochaine fois cibler un établissement qui certes sera bien plus cher mais vous conviendra davantage ! Bien cordialement

Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Les deux derniers avis des "lapins crétins patentés" me donnent envie de rire ! si c'est pour mettre des avis aussi peu intéressants et si peu constructifs, vaut mieux s'abstenir de donner son avis ! une table de petit déj. pour 12 : cela passe pour 14 et même si on est un peu serré, c'est plutôt sympa quand on se connaît tous ! l'eau chaude qui manque ... je rêve ! comme si un hôtel ou un restaurant peut manquer d'eau chaude !!!
J'appelle cela de la mauvaise foi et il suffit qu'il y ai dans le groupe, le "Crétin Chef" pour que tous les autres adhèrent et se gâchent en plus des bons moments. Dommage....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions 14 personnes et 8 chambres réservées depuis Novembre 2014 ,
Premier jour tout va bien , chambres corrects , restauration pas de discussion .....
Lendemain matin 3 inconnus à notre table , après questionnement auprès de la fille de salle , elle me fait savoir qu'il n'y a pas plus de table ce matin merci de patienter à côté.
Petite prise de tête , suivi d'un P.....vous me faites mal commencer ma journée de sa part Toujours sympa pour 14 personnes!!!!! Elle devrait plutôt apprendre les règles élémentaires de l'hygiène, ne pas carresser le chien d'un client et continuer à mettre en
place le buffet du matin !!!!!! Puis cerise sur le gâteau, prix des chambres plus élevé que
prévu sur l'offre . Je déconseille l 'établissement pour manque de respect vis à vis du client ( un groupe de 14 personnes 3 jours ce n'est pas rien .....)

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lambert L, Gérant de La Gremelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre commentaire cela nous permet toujours d'évoluer dans notre façon de faire et "d'être" vis à vis de nos clients car le mot d'ordre dans notre établissement c' est avant toute chose la satisfaction du client ! Vous le soulevez d' ailleurs très bien "chambres , restauration pas de discussion ! c'est vrai gros souci le lendemain matin ! Vous arrivez à 3 au lieu de 14 personnes ! Certes trois petits papis mamies se sont trompés de table ! Donc là , pour nous, pas de quoi en faire un esclandre ! Car on va comme nous avons l'habitude de le faire répondre à votre attente ! D'ailleurs les petits papis mamies qui avaient presque termine sont très surpris de votre réaction et on dit on s'en va de suite pour ne pas déranger vos clients !!! (Merci d'ailleurs beaucoup à eux de leur compréhension et sollicitude vis à vis de nous ! Ça c'est vraiment du savoir vivre !) pour le tarif il s'avère qu'à la base vous aviez réservé surtout des chambres supérieures donc facturées je vous le rappelle à 89€ au lieu de 99€ et que pour qu'il n'y ait pas trop d'écart de prestation on vous a privilégié en vous conservant toutes nos chambres supérieures ! Pour le chien ! On aime les animaux aussi ! Mais en terme d'hygiène vous ne nous suivez pas en cuisine ou la on peut régulièrement se laver les mains ! C'est vraiment dommage votre peu d'objectivité et de savoir vivre aussi mais avec le temps cela peut s'apprendre je ne désespère pas pour vous ! D'avoir vécu des choses graves dans la vie cela m'a appris à beaucoup relativiser et quelque part votre avis me fait sourire ! Sans rancune Plein de bonnes choses pour vous et votre famille ! C'est ça la vraie vie !
Hognoul
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions mon épouse et moi même choisi cet hôtel vu son emplacement idéal pour visiter la côte de nuits et la côte de Beaune. Excellent accueil, excellente chambre avec le wifi qui fonctionne et d'une propreté impeccable, excellente literie. A conseiller, le restaurant, cuisine du terroir d'une qualité haut de gamme, très belle carte des vins et personnel impeccable. Le matin un petit déjeuner de qualité vous est servi afin de bien commencer votre journée. Cet hôtel restaurant a un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je désirais organiser un anniversaire surprise et, pour ce faire, j'ai proposé à une vingtaine d'amis que l'on se rejoignent tous à la Gremelle pour y dîner, et, ensuite, rester pour la nuit de façon à prolonger la fête le lendemain matin. Tous ces amis sont des connaisseurs en vins et des fins gourmets... la barre était donc assez haute!
En réservant à la Gremelle, j'ai d'abord été charmée par l'accueil au téléphone (chaleureux, arrangeant, ouvert), puis le week-end lui-même a été franchement magnifique! Les chambres sont vraiment très agréable et le repas (nous avions pris le menu gourmand) était absolument délicieux.... A tel point que nous avons décidé de rester déjeuner le lendemain! Les plats sont originaux tout en gardant un côté authentique. Tout le monde a été emballé et je ne cesse de recevoir des sms enthousiaste! Seul regret? Il faisait trop froid pour profiter de la piscine!... - mais pour le reste, cerise sur le gâteau, le rapport qualité-prix étai absolument parfait! Un conseil? N'hésitez pas!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions 20, répartis dans 9 chambres... toutes étaient de très bon goût. Une préférence pour cel...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

très bon accueil. une nuit avec petit déjeuner et repas du soir menu capture 25€. Chambre entièrement rénovée. Etions de passage mais satisfait de cet hôtel. Carte des vins abordable. Très bien conseillé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous sommes partis en famille ( 2 adultes et 1 enfant) pendant les vacances d'hiver.
Nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons pu sans réserver manger au restaurant.
Les points positifs :
Nous avons très bien manger, un délice.
Le personnel était au petit soin pour ma petite fille, afin de l'occuper pour que nous puissions passer une excellente soirée.
Le petit déjeuner, excellent et variés.
Un hôtel calme, pour passer une nuit reposante.
Nous avons pu stationner notre voiture devant notre chambre.

Le seul petit point négatif, c'est le spray désodorisant qui se trouve dans la chambre et qui s'enclenche toutes les 10 minutes ( il suffit, de l'éteindre ou de le placer hors de la chambre) Chambre simple et fonctionnelle (attention petites tâches d'humidité au plafond)

Conclusion : Nous avons été séduit par notre petite soirée étape. ( Magnifique région)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Gremelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 3 hôtels à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gremelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.