“Repas en amoureux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Aix-en-Provence, France
“Repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant vaut le détour dans la petite ville d'Aups. Accueil chaleureux et convivial avec des restaurateurs adorables. La cuisine faite maison avec des produits frais est juste délicieuse. Nous avons passé un très bon moment.
Très bon rapport qualité prix. .

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Repas famille/amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Repas pris en famille et amis le 02/03/2014, nous étions 9.
Accueil très chaleureux, très convivial.
Le cuisinier, qui est le patron du restaurant, vient s'informer du déroulement du repas et expliquer les différents plats.
Cuisine soignée, pratiquement tout est fait maison, avec produits frais du terroir.
Plusieurs menus vous sont proposés.
Etablissement à recommander sans problème.
Très bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
Bergues, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le patron, sorti d'un roman de Pagnol est très bavard....mais pas que ! Il est aussi, bien heureusement, bon cuisinier!
Un jour d'hiver nous étions la seule table, ce qui lui a laissé le temps de parler, après le repas. Nous avions bien déjeuner d'une cuisine très correcte, le café gourmand est remarquable.
Bon vin, bon service, addition raisonnable.
Tout petit petit bémol le décor des assiettes avec feuille de bananier pour chaque plat est excessif.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rocbaron
“un pur régal gustatif et amical , si gentil et conviviaux ! Un merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de connaitre ce merveilleux endroit dans le coeur du village de Aups dans le haut var ce week-end de la st valentin 2014 ! Mon amoureux m'y a emmené manger , car il connaissait déjà , ce samedi 15 février 2014 ! Un délice , un pur moment de bonheur , un couple charmant adorable et que j'espère et reverrais très bientôt c'est sûr !!! Un joli cadre très chaleureux et convivial où l'on se sent comme à la maison ! Une cuisine des plus raffinée et délicieuses pour les papilles qui met en émoi tous les sens gustatifs pour les fins gourmets que nous sommes ! Un énorme coup de coeur pour moi !!!! Nous reviendrons et souvent <3 mille fois merci pour votre accueil , j'ai passé un super moment où on s'est régaler le palet et où l'on a discuté de nos vies respectives , avec nos voisins de tables également <3 Je le recommande vivement . Mille fois merci et a très bientot

• Visité en février 2014
St-Mandrier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Repas excellent cuisine parfaite accueil chaleureux petite salle agréable le patron cuisinier est très chaleureux

Les voyageurs ayant consulté L'Aiguiere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aiguiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aiguiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.