“SUPER SEJOUR !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Aups
Montélimar, France
“SUPER SEJOUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai passé un excellent moment à l'auberge de la tour! L'accueil y est chaleureux et le cadre vraiment pittoresque : bâtisse ancienne, grande terrasse fleurie et pergola! Les chambres sont spacieuses et confortables et le restaurant vraiment très bon (notamment le duo d'agneau et aubergine!) A 20mn du lac de Sainte Croix, c'est une excellente adresse que je recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Val-d'Illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons été bien reçu par une jeune fille. La terrasse très est agréable et bien ombragée.
Le service est quelconque. Le personnel nonchalant est vraiment peu motivé. Bien que la carte des mets soit prometteuse, la cuisine est assez insignifiante et sans saveurs.
Nous y avons mangé, pas dormi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Accueil déplorable! Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit. Restauration; sans plus et surtout l’accueil et le service très désagréable ce qui nous a gâché notre moment. Pour ce qui est des plats, les portions étaient petites et c’était pas terrible. Nous voulions rester dormir mais après avoir testé le restaurant, nous avons préféré partir !Jamais été aussi mal reçus et pourtant nous écrivons volontiers quand les choses se passent bien pour partager et faire découvrir des endroits sympas à d’autres personnes…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le cadre est très joli, en surface. L'ambiance paraît chaleureuse, mais après quelques minutes, on s'aperçoit que ce n'est que du toc.
En période estival: à éviter absolument! Le service est inexistant! L'économie est faite sur les serveurs inexpérimentés et arrogants ou alors mous du genoux. C'est un peu l'usine dont le mot d'ordre est: commande, mange, paye et tais toi ! (et surtout laisse la place à ceux qui attendent)
La nourriture n'est pas très fine: pour eux: des "cannellonis à la ricotta", c'est des cannellonis à la sauce béchamel avec de l'emmental grillé dessus, avec bien sur quelques morceaux de ricotta à l'intérieur, mais faut chercher le gout....voilà. Et quand on a le malheur de le remarquer, on nous fait gentiment comprendre que ici c'est comme ça que ça se cuisine.
Bref, si vous voulez passer un bon moments en mangeant, et après manger...n'allez pas là.

Mais le cadre est très joli...en surface.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons vu conseillé par tripavisor à l'entrée, nous y sommes allés.
Cadre et personnel très agréable.
Menu enfant et pizzas correctes.
Grosse déception du coté des salades : salade de foie gras à 17€ avec équivalent d'une cuillère à soupe de foie gras... scandaleux, et salade mozzarelle idem coté quantité de mozza.
Dommage, car sinon nous y serions retourné durant les 10 jours de notre séjour dans le village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel dans une jolie bâtisse, avec une belle terrasse pour y diner. Prix très raisonnables et prestations hôtelières de qualité. Petit déjeuner un peu léger pour les gros appétits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous étions mon ami et moi dans la région. Nous nous sommes rendus à AUPS une ville très charmante.
Au fil de notre balade, nous sommes tombés sur cette auberge et son restaurant.
Très belle terrasse, très fleurie qui nous a donné envie d'y aller.

Nous avons pris connaissance du menu ainsi que du plat du jour et nous avons été séduits et donc réservés une table.

Malgré ce lieu magnifique et exceptionnel, nous avons été déçus par nos plats sans saveur et pas de plaisir au palais.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: Rue JP Aloisi, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Aups
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Aups
Hotel Auberge De La Tour Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.