“cuisine généreuse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
DRAGUIGNAN
“cuisine généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quel bon moment nous avons passé servis avec le sourire et pourtant le restaurant était plein.
La cuisine est généreuse, goûteuse et les quantités telles que l'on a un peu de peine à finir son assiette. C'est vraiment la cuisine provençale telle que l'on peut la concevoir.
Nous reviendrons sachant qu'il faut impérativement réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance

“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Par hasard nous avons été attirés par ce attentionnéeclairé, avec une belle terasse et bcp de charme.
Servive super, serveuse très gentille et attentionnee.
Repas excellent, très copieux pour le menu à 25 euro qui contient deux entrées, un plat et un dessert... tout cela servi généreusement et avec des produit du terroir ( cerf, sanglier, daube).
Excellente soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Cuisine familiale et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà un restaurant ou quand on sort de table, on a plus faim. Une cuisine très familiale, en phase avec sa terre et sa région, un ben espace entre les tables, les enfants peuvent s'installer hors de table, le repas est excellent et le cadre extérieur pour l'été est un vrai plaisir.

Visité en décembre 2012
Tourtour, France
“Bonne cuisine traditionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous connaissons bien "Le Provençal". C'est un restaurant qui au fil des années maintient son niveau de qualité et qui a chaque fois vous laisse une très bonne impression. La terrasse à l'ombre d'un énorme murier est très agréable. Les tables sont joliment décorées et le service très convivial. La cuisine est bonne et faite avec des produits frais et régionaux. Tout ceci a des prix très raisonnables. Bref une adresse à retenir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soufflenheim, France
“Soirée parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

La terrasse en contrebas de la rue, entourée de pierres et joliment dominée d'un murier 2 fois centenaire, est déjà en soit annonciateur d'une bonne soirée. Et nous ne nous sommes pas trompés, la bonne humeur règne en maître dans ces lieux. La cuisine y est bonne, on y trouve des produits ainsi que des vins régionaux. Nous avons testé ; la soupe au pistou ( commandé pour 2 personnes en entrée, nous avons eu une soupière digne d'un vrai repas pour 5!) la terrine de lapin aux olives faite maison, le filet mignon sauce crême citronée (servie avec un chutney d'une pure merveille), les gambas, les ravioles aux 5 fromages sauce tomate basilic (maison)... Aucune fausse note dans aucun des plats cités ! Si vous êtes de passage dans le magnifique village d'Aups, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Veillez toutefois a reserver car la terrasse n'est pas immense , mais c'est bien la que fait tout son charme ;-)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.