“Succulents ris de veau” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hyères, France
“Succulents ris de veau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Notre passage dans ce petit restaurant ne restera pas sans bons souvenirs surtout lorsque nous avons osé prendre les fameux ris de veau au porto. Bien souvent nous avons étés déçu de ce mets trop souvent mal cuisiné dans les restaurants mais à la vue de la réputation de cet établissement nous avons tentés notre chance une fois de plus et BINGO enfin une préparation conforme à notre attente.Tendres, fondants et savoureux. Sauce excellente.
Une tatin au foie gras comme entrée et nous voici rassasiés,et heureux.Le tout supervisé par un service attentionné et pro.Un réel plaisir pour un rapport qualité prix plus que correct. Nous reviendrons c'est certain.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulon
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Décoration et fresques murales désuètes fond sonore peu agréable sifflements et bruit d'eau donnant l'impression qu'une canalisation traverse la salle. La qualité des plats est moyenne.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Denis S, Propriétaire de Restaurant des Gourmets, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Comme quoi le proverbe"on ne peut pas plaire à tout le monde" prend toute sa signification...
Bien désolé et bien désolé pour l'artiste et son travail. Il aurait été plus judicieux certainement de laisser les murs en crépi blanc, cela aurait été plus gai . Quant au fond musical, il s'agit d'une multitude de bruits de la nature et comparer l'écoulement d'un ruisseau à une canalisation au milieu du restaurant relève du degrés de votre objectivité. Vous deviez bien vous ennuyer.
Si votre passage au sein de mon restaurant se résume à ça alors permettez moi de vous dire qu'avoir trouvé la qualité des plats que je cuisine moyenne s'apparente pour moi à un véritable compliment.
Sainte-Maxime, France
“Merci Chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Merci pour ce délicieux moment gastronomique.
Notre ami lorrain a découvert avec bonheur votre cuisine et compte bien la faire partager à ses proches.
Je salive encore au souvenir de cet excellent filet de bœuf Rossini !
Continuez à travailler la truffe d'Aups comme vous le faites.
Nous reviendrons.
Nos papilles s'impatientent déjà...
Merci Chef !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fréjus, France
“Ma meilleure adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petit plaisir ce midi...au RESTAURANT DES GOURMETS. Et quel plaisir !!! Comme d'habitude, notre repas était tout simplement délicieux. Les plats étaient pleins de saveur, gourmands et de qualité. A chaque fois, c'est un pur régal. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Draguignan, France
“La meilleure truffe de la région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Habitué des restaurants gastronomiques, j'ai été agréablement surpris par la qualitée et la fraîcheur des plats proposés dans ce restaurant. J'ai mangé une brouillade de truffes exceptionnelle digne des étoilés michelin ainsi qu'un risotto aux saint Jacques féerique. Merci chef pour ce moment de plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Denis S, Propriétaire de Restaurant des Gourmets, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci à vous pour cet article Monsieur. Permettez moi de m'en servir de tremplin pour remercier chaleureusement tous les autres clients qui ont étés heureux de leur passage au sein de mon établissement.
Nous continuerons à œuvrer afin de vous satisfaire du mieux possible et vous donner du plaisir. C'est le but unique de notre métier.
J'ai fais paraitre des photos des plats composant le menu truffe servit dans mon restaurant le 26 janvier dernier. Vous pourrez ainsi tous et toutes vous rendre compte combien ils étaient "abominables" comme le stipule avec tact et délicatesse l'article ci dessous.
La vulgarisation, le mensonge et le non respect du travail d'autrui ne devrait pas exister surtout gratuitement et sans preuve.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.